Modérateur: Modos
Rom1l2 spartan sport a écrit:Bonjour
Petit nouveau ayant acquis la spartan sport avec ceinture je rando à vous poser une question:
Lors de deux rando consécutives en vtt les données cardio arrêtent de s'afficher au bout d'environ 2h sans aucune raison
Je ne pense pas que ce sont la pile puisqu'en rentrant je démarre une nouvelle activité et ça fonctionne
Rom1l2 spartan sport a écrit:Y'a til un réglages à effectuer peut être pour éviter cette déconnexion??
Rom1l2 spartan sport a écrit:Jai aussi un dénivelé bien plus bas que ce qui est indiqué par l'organisateur ou les traces gpx avec pourtant le GPS en mode +1s
Mikl a écrit:Le 31 août approche et toujours pas de mise à jour de l’application Movescount ni de SuuntoLink...
johan_suunto, as tu plus d’info?
abou77 a écrit:Pour l'instant il n'y a pas de notification à l'approche des waypoints, ça fait parti des améliorations que j'attends également.
johan_suunto a écrit:Rom1l2 spartan sport a écrit:Bonjour
Petit nouveau ayant acquis la spartan sport avec ceinture je rando à vous poser une question:
Lors de deux rando consécutives en vtt les données cardio arrêtent de s'afficher au bout d'environ 2h sans aucune raison
Je ne pense pas que ce sont la pile puisqu'en rentrant je démarre une nouvelle activité et ça fonctionne
quel est le model de ta montre sport ou sport whr ?
tu as simplement une perte d'affichage ou également une perte d'enregistrement ?
Il s'agit de la sport hr avec ceinture pas la whr
Et jai une perte d'affichage et sur les graphes j'ai une ligne droite à 140bpm
Rom1l2 spartan sport a écrit:Y'a til un réglages à effectuer peut être pour éviter cette déconnexion??
non pas de reglage, le cardio doit fonctionner 100% du temps.Rom1l2 spartan sport a écrit:Jai aussi un dénivelé bien plus bas que ce qui est indiqué par l'organisateur ou les traces gpx avec pourtant le GPS en mode +1s
Sur la sport l'altimètre est GPS donc moins precis qu'un barométrique ( ultra ) c'est "normal" d'avoir un écart avec la réalité.Mikl a écrit:Le 31 août approche et toujours pas de mise à jour de l’application Movescount ni de SuuntoLink...
johan_suunto, as tu plus d’info?
nada...abou77 a écrit:Pour l'instant il n'y a pas de notification à l'approche des waypoints, ça fait parti des améliorations que j'attends également.
ça arrive, avec la maj outdoor (fin octobre)
BigPat a écrit:Ah on va enfin savoir si on dort bien
BigPat a écrit:Ah on va enfin savoir si on dort bien
Philsport a écrit:BigPat a écrit:Ah on va enfin savoir si on dort bien
Humour -> Elle marche super cette fonction ils la testent chez SUUNTO...
jerominus a écrit:Pas de mise à jour pour la Spartan Ultra... pour l'instant...
On appréciera...
pa7a7oz a écrit:Salut à tous, juste pour infos, j'ai récupéré les traces de kilian et d'Haene lors de l'utmb ce week end sur movescount,
Apparement Kilian était en mode 26h (elle a tenu a peine plus de 19h), par contre Francois je sais pas en quel mode d'enregistrement sa montre était réglée (elle n'a pas tenue 18h)
http://www.mygpsfiles.com/app/#2hH2yBdE
@++
Julien,
Mikl a écrit:A priori, un possesseur d’une Spartan Trainer ne peut pas créer de mode perso configurable mais peut configurer les modes déjà existants.
johan_suunto, peux tu confirmer et/ou en dire plus. Ils avaient parlé de plusieurs étapes pour la libération de la customisation des modes. Bientôt la finale?
Mikl a écrit:Peux tu donner des explications concernant la mise à jour de fin d’ete. Peut-être que je suis le seul mais je n’avais pas compris qu’il y aurait des mises à jour distinctives entre les différents modèles de Spartan. Je pensais que l’on était tous concernés par la mise à jour de fin août et de celle d’octobre.
Moi qui voulait me prendre une Sport Wrist hr, je vais attendre un peu du coup.
Mikl a écrit:Merci johan
Penses tu qu’elle pourrait sortir prochainement ou serra t’elle implémenté à celle d’octobre?
Mikl a écrit:Autre question:
Peux tu nous en dire plus sur la Spartan qu’avait Kilian lors de la conférence de presse post UTMB?
BigPat a écrit:C'est vrai qu'un bracelet textile ça serait top
On peut changer le bracelet?
Jé, c'est quoi cette photo? C'est pour la Spartan?
Antoine38 a écrit:Au moins sur la Fenix 5 il y a les bracelets quick fit
Ok je
johan_suunto a écrit:Mikl a écrit:Merci johan
Penses tu qu’elle pourrait sortir prochainement ou serra t’elle implémenté à celle d’octobre?
je n'ai aucunes certitudes pour l'instant, je me renseigne.Mikl a écrit:Autre question:
Peux tu nous en dire plus sur la Spartan qu’avait Kilian lors de la conférence de presse post UTMB?
c'est une traverse ça, non ?
Jé74 a écrit:johan_suunto a écrit:Mikl a écrit:Merci johan
je n'ai aucunes certitudes pour l'instant, je me renseigne.Mikl a écrit:Autre question:
c'est une traverse ça, non ?
Johan: Ce n'est pas la Traverse!!
Antoine38 a écrit:C'est sa nouvelle Ambit3 sport, il l'a ajouté hier sur son Movescount
pouto a écrit:Spartan ultra titanium avec un bracelet orange pris.....je ne sais où
Mais je suis 98% sur du modèle de la montre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !