Modérateur: Modos
DidierC a écrit:Bon, ça veut dire que si j'en reste là, je gagne le classement général OK ? Bon à l'année prochaine alors
loiseau a écrit:
Ah non, le classement général se fait sur les 15 meilleurs scores. Tu dois donc encore faire au moins 14 pronos ! En ce moment Arcelle est première, avec 159 points, donc un moyen de 10,6 points pour ses 15 meilleurs pronos...
Eddy_87 a écrit:Je veux bien tenter l'UTMB mais sur la CCC je ne connais pas grand monde...
Est-ce qu'on peut se fier à la liste des favoris ITRA ou il se peut que ces personnes ne soient pas participantes ?
Eddy_87 a écrit:Je veux bien tenter l'UTMB mais sur la CCC je ne connais pas grand monde...
Est-ce qu'on peut se fier à la liste des favoris ITRA ou il se peut que ces personnes ne soient pas participantes ?
jujuhrc a écrit:Pour l'instant on a 13 pronos sur la CCC et 10 pour l'UTMB.
bubulle a écrit:jujuhrc a écrit:Et pour la CCC, il me manque encore, dans les habitués : loiseau, jano, Yvan11, Fred_1_1, Djtef....
loiseau a écrit:bubulle a écrit:jujuhrc a écrit:Et pour la CCC, il me manque encore, dans les habitués : loiseau, jano, Yvan11, Fred_1_1, Djtef....
Le départ de la CCC est à quelle heure demain
DavidSMFC a écrit:9h00
bubulle a écrit:Et pour la CCC, il me manque encore, dans les habitués : loiseau, jano, Yvan11, Fred_1_1, Djtef....
bubulle a écrit:Ah oui, tiens, Fred n'était pas un habitué..
Bon, sinon DIX-NEUF pronos pour la CCC, record battu.
"seulement" 14 pour l'UTMB mais ça doit être que tout le monde attend la décision officielle pour le parcours. Je sens qu eje vais bientôt être spammé.
Encore 38 minutes pour parier sur la CCC
Compte tenu des conditions météo défavorables sur Chamonix, la fin du parcours a été modifiée par l'organisation à partir de Vallorcine d'où les coureurs rejoindront directement la Flégère sans passer par la tête aux Vents !
@lex_38 a écrit:En fait je viens de dire une grosse connerie... Depuis que j'ai fait mon prono par exemple, la liste a été réduite... Du coup chez les femmes, j'ai 2 DNS et chez les hommes 1. Déjà 18 points pour commencer...
Benman a écrit:
@lex, C'est qui les DNS au fait. La course est partie, on peut le dire!
Quentin38 a écrit:La liste a bien changé en effet depuis mon pronostic envoyé juste avant le départ de la TDS !
bubulle a écrit:C'est quoi ce luxembourgeois pointé en tête à la Tete de la Tronche ?
1 3136 Garry ASSEL SE H LU Tête de la Tronche - Ve. 10:25 (01:24:37) Refuge Bertone - Ve. 10:43
1 3136 Garry ASSEL SE H LU Tête de la Tronche - Ve. 10:25 (01:24:37) Refuge Bertone - Ve. 10:43
2 3077 Clément DURANCE SE H FR Tête de la Tronche - Ve. 10:26 (01:25:26) Refuge Bertone - Ve. 10:44
3 3002 Tom OWENS SE H GB Tête de la Tronche - Ve. 10:26 (01:25:40) Refuge Bertone - Ve. 10:44
4 3005 Ludovic POMMERET V1 H FR Tête de la Tronche - Ve. 10:26 (01:25:44) Refuge Bertone - Ve. 10:44
5 3092 Mike AIGROZ SE H CH Tête de la Tronche - Ve. 10:27 (01:26:01) Refuge Bertone - Ve. 10:45
6 3014 Rachid EL MORABITY SE H MA Tête de la Tronche - Ve. 10:27 (01:26:02) Refuge Bertone - Ve. 10:45
jujuhrc a écrit:Quentin38 a écrit:La liste a bien changé en effet depuis mon pronostic envoyé juste avant le départ de la TDS !
Je rappelle que vous pouvez modifier vos prono jusqu'à l'heure du départ de la course.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !