Modérateur: Modos
Jax a écrit:j'ai la plus grande admiration pour François D'Haene, en tant qu'homme et en tant qu'athlète mais le coup du vigneron qui taille, vendange etc... c'est quand même de la belle et grande communication... Pour connaitre le milieu, je trouve qu'il est bien souvent en loin de ses vignes pour s'occuper vraiment de son domaine!.... Bon c'est pas bien grave mais c'est un peu pénible l'image qui est faite autour de ça.
Arclusaz a écrit:pas la peine de suivre la course, voici le résumé :
- les favoris groupés jusqu'au Bonhomme.
- Walmsley en a marre de ce rythme qui lui semble trop lent, oublie sa stratégie de prudence et accélère nettement vers les Chappieux
- les autres le laissent s'épuiser devant et le reprennent entre Courmayeur et Champex (désolé de cette imprécision, y a de la buée sur ma boule de cristal)
- un quatuor devant : Jornet, D'haene, Thévenard et Walmsley qui lâche le premier
- accélération des deux salomons dans la tête aux vents pour décrocher Thévenard
- ils restent ensemble jusqu'à l'arrivée qu'ils franchissent main dans la main. Ils portent en triomphe Catherine Poletti (c'est mieux d'arriver à deux pour ça).
- Thévenard 3eme et Walmsley s'accroche pour finir 4 (ce qui le positionne comme un futur vainqueur possible puisqu'il aura su finir en serrant très fort les dents)
- benjamin73 et Caro74 arrivent aussi main dans la main à la 18eme place (je sais, benjamin, elle fait du bruit en courant mais tu vas arriver à le supporter, je suis sur....)
Voilà, ne me remerciez pas, grâce à moi vous avez gagné 19h42 de vie, vous allez pouvoir faire du ménage à la place...
DidierC a écrit:Tout le monde a l'air a peu près d'accord pour voir vainqueur un des 4 "cracks": KJ FDH XT JW.
Quelqu'un voit un autre coureur ayant vraiment des chances, non pas de faire une place d'honneur, mais de l'emporter?
J'ai du mal à en voir mais l'année dernière j'avais pas vu venir Pommeret non plus !
Tofrunner a écrit: je mets une carte sur pommeret.
DidierC a écrit:Tofrunner a écrit: je mets une carte sur pommeret.
il fait la CCC
gwen35 a écrit:Pour ceux qui se posaient des questions sur la préparation de Jim Walmsley :
http://www.trails-endurance.com/actus/t ... -walmsley/
Jax a écrit:j'ai la plus grande admiration pour François D'Haene, en tant qu'homme et en tant qu'athlète mais le coup du vigneron qui taille, vendange etc... c'est quand même de la belle et grande communication... Pour connaitre le milieu, je trouve qu'il est bien souvent en loin de ses vignes pour s'occuper vraiment de son domaine!.... Bon c'est pas bien grave mais c'est un peu pénible l'image qui est faite autour de ça.
dopdop a écrit:Sinon coté météo c'est catastrophique
on aura peut être un UTMB au parcours modifié
en tout cas ça peut jouer sur la victoire, le gosse de l'arizona aura peut etre du mal avec le froid et la pluie,
DidierC a écrit:Tout le monde a l'air a peu près d'accord pour voir vainqueur un des 4 "cracks": KJ FDH XT JW.
Quelqu'un voit un autre coureur ayant vraiment des chances, non pas de faire une place d'honneur, mais de l'emporter?
J'ai du mal à en voir mais l'année dernière j'avais pas vu venir Pommeret non plus !
fred_1_1 a écrit:Je trouve bizarre que personne ne parle de Jason SCHLARB ! Qui a maté Thevenard et fini avec Jornet sur la Hard rock 2016 .
dopdop a écrit:Sinon coté météo c'est catastrophique
en tout cas ça peut jouer sur la victoire, le gosse de l'arizona aura peut etre du mal avec le froid et la pluie,
et passer en moins de 20h si le temps est merdique, ca semble compromis
Runphil60 a écrit:dopdop a écrit:Sinon coté météo c'est catastrophique
et passer en moins de 20h si le temps est merdique, ca semble compromis
Avec un temps annoncé bien humide, je ne vois personne battre KJ, mais bon !
pinpon69 a écrit:dans le livret utmb que l on trouve a Chamonix dans tous les magasins schlarb est annoncé sur la tds .....
@lex_38 a écrit:Parcours normal ou parcours de repli... ça pourrait bien changer la donne!
Est-ce qu'on sait quand sera annoncé le choix du parcours? J'ai un prono à faire moi
In2theWild a écrit:Faut pas oublier que pour un Ricain, qui plus est un habitant du COlorado ou de la West Coast, qui aurait débarqué il y a qq jours à Chamonix avec entre 6 et 9 heures de jet lag et qui a bien profité des nuits de cham / s'est levé à 14h tous les jours en restant donc sur un horaire US, un départ à 18h c'est ultra favorable!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !