Modérateur: Modos
CAPCAP a écrit:Oh, la, la !
Si même un grand maître ne suis pas les règles du forum, où va-t-on ???![]()
En effet la recherche est très facile avec "mesh"
viewtopic.php?f=8&t=33624&p=770390&hilit=mesh#p770390
DidierC a écrit: y a plus qu'à trouver la fameuse colle miracle
CAPCAP a écrit:Hum... là ça n'est plus une PETITE déchirure du mesh... la structure de la chaussure est en cause, non?
DidierC a écrit:Eh bien soit c'était pas le produit miracle annoncé soit je suis pas aidé, mais ça n'a pas du tout marché la seamgrip...![]()
J'en ai badigeonné pas mal sur la zone fendue en étalant bien, mais une fois séché eh ben ça colle pas du tout, en + la colle a coulé à travers le mesh et durci ce qui crée une zone dure sur le dessus des orteils qui me fait craindre une nouvelle zone de frottements.
Bon je crois que je vais essayer de coudre la déchirure pour éviter qu'elle s'aggrave, ça sera sûrement plus efficace... heureusement la déchirure est nettement plus limitée que sur la photo ci-dessuscela dit c'est au même endroit, sûrement le point faible de ce modèle super costaud
DidierC a écrit:En fait le souci est que la déchirure est sur la couche extérieure du mesh, sur le dessus du pied.
Mais en-dessous il reste une couche de mesh (autrement dit, on ne voit pas ma chaussette quand j'ai le pied dedans).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !