Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit:Ils n'ont pas du en mettre beaucoup en vente car il y a rupture de stock partout. dommage
bubulle a écrit:En passant, j'ai ré-expérimenté ce week-end sur ma course roulante le fait d'attacher des bâtons pliables en haut d'un classique sac Salomon S-Lab 12 litres. J'avais déjà utilisé cela à l'Échappée Belle. Il suffit en gros d'ajouter deux élastiques (avec un clip de serrage) en haut et à l'arrière des bretelles, sur deux petites passants qui semblent quasiment faits pour ça. On passe les bâtons dedans, on serre, et voilà : on a les bâtons à l'horizontale en haut et à l'arrière au dessus des épaules, ça ne ballote pas et c'est relativement facile à manipuler : certes, il faut retirer le sac, mais ça prend 15 secondes à tout casser.
Antoine38 a écrit:Avis à celui qui cherche, je vends le mien 25€ + 2,5 € de frais de port.
Il est neuf.
Kokoche a écrit:Quelqu'un sait ou il serait encore possible de se le procurer ?
Merci d'avance.
chris_marathon a écrit:Je viens de recevoir le mien , il est très pratique à installer et à utiliser par contre le modèle d'attache est un peu différent du visuel fourni par Salomon où il y a une sorte d'épaulettes entre le carquois et les crochets.
Sur celui qui est expédié il n'y a pas cette partie de tissu et le carquois ne tombe pas à la verticale dans le dos
Si mon tire sur l'élastique de réglage ça tire sur les attaches et donc sur la bretelle du sac qui part en arrière.
Peut être que Salomon est en train de remédier à ce problème
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !