Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Tom0406 a écrit:Bonjour à tous,
Petite question concernant l'assistance svp:
Savez-vous à quels endroits l'assistance à le droit / la possibilité de venir nous rencontrer? Est-ce que c'est juste aux ravitos ou est-ce qu'ils peuvent venir dans les refuges également?
Merci beaucoup pour votre aide!
Antoine38 a écrit:
C'est possible mais les refuges sont souvent perdus dans la pampa !
L'écureuil a écrit:( cf j'ai passé une partie des ravitaillements et ce des la thuile à attendre un kikou qui se faisait assister )
dca a écrit:Lundi dernier.
L'écureuil a écrit:dca a écrit:Lundi dernier.
Gressoney - tourmalin section roulante qui fait du bien notamment la descente jusqu'à st Jacques
Antoine38 a écrit:Et les raviolis avec la bière à Ober Loo![]()
Antoine38 a écrit:Ce barbecue de fou en plein milieu d'une section bien pourrie. Et le ravito suivant où j'ai gratté le fond de la casserole pour de la Polenta grillée...
Rien que pour ça il faut y retourner !!
Antoine38 a écrit:Suis coeff 2 pour l'année prochaine mais il y a la swiss peak 360 aussi.
Le rongeur à grandes dents risque de préférer partir en Confédération Helvétique...
Dim a écrit:Antoine38 a écrit:Suis coeff 2 pour l'année prochaine mais il y a la swiss peak 360 aussi.
Le rongeur à grandes dents risque de préférer partir en Confédération Helvétique...
Oui j'ai vu
En attendant, amuse toi bien dans les cailloux la semaine prochaine. J'avais passé un très bon moment dans Belledone il y a quelques années. J'en garde un bon souvenir.
Antoine38 a écrit:Suis coeff 2 pour l'année prochaine mais il y a la swiss peak 360 aussi.
boulegan a écrit:Pas de Tor pour moi cette année![]()
![]()
Pas remis d'une hernie discale qui est apparue cet hiver (en période de repos complet), une coupure un mois en juin pour une nouvelle grosse alerte, et un dernier test sur 3 jours la semaine passée pas du tout concluant (douleurs insupportables dès que ça monte et dès que je m'assoie).
Je ne me sens pas du tout prêt physiquement et je ne suis pas prêt à passer sur la table d"opération pour finir un Tor, si toutefois j'arrivais à aller au bout, ce qui n'était du tout gagné en l'état.
Pas d'orgueil, pas de vanité. Juste des regrets, beaucoup de regrets d'avoir été au sort une 3e fois et de ne toujours pas être finisher. Et de partager des jours et des nuits avec plein de traileurs sympas, des bénévoles au top, et tout le reste. Mais ça viendra. Un jour.
J'espère juste que je ferai un heureux qui aura le plaisir d'être au départ et de faire ce beau et grand voyage en Val d'Aoste.![]()
boulegan a écrit:Pas de Tor pour moi cette année![]()
![]()
Pas remis d'une hernie discale qui est apparue cet hiver (en période de repos complet), une coupure un mois en juin pour une nouvelle grosse alerte, et un dernier test sur 3 jours la semaine passée pas du tout concluant (douleurs insupportables dès que ça monte et dès que je m'assoie).
Je ne me sens pas du tout prêt physiquement et je ne suis pas prêt à passer sur la table d"opération pour finir un Tor, si toutefois j'arrivais à aller au bout, ce qui n'était du tout gagné en l'état.
Pas d'orgueil, pas de vanité. Juste des regrets, beaucoup de regrets d'avoir été au sort une 3e fois et de ne toujours pas être finisher. Et de partager des jours et des nuits avec plein de traileurs sympas, des bénévoles au top, et tout le reste. Mais ça viendra. Un jour.
J'espère juste que je ferai un heureux qui aura le plaisir d'être au départ et de faire ce beau et grand voyage en Val d'Aoste.![]()
bruno 39 a écrit:Je pose une petite question idiote, il faut fournir un certificat médical pour prendre le départ??
Antoine38 a écrit:Oui je l'ai elle est top.
Attention à ne pas la laver à >30° : les thermosoudures qui assurent l'étanchéité des coutures sont hyper fragiles.
Tom0406 a écrit:Antoine38 a écrit:Oui je l'ai elle est top.
Attention à ne pas la laver à >30° : les thermosoudures qui assurent l'étanchéité des coutures sont hyper fragiles.
Merci infiniment Antoine pour tes conseils et ta réactivité!!!!!!!!!!!!
Puis-je abuser et te demander si tu as des conseils en matière de couvre-pantalons imperméables? Il y a tellement de choix que je suis noyé...![]()
Encore merci!
Tom0406 a écrit:Antoine38 a écrit:Oui je l'ai elle est top.
Merci infiniment Antoine pour tes conseils et ta réactivité!!!!!!!!!!!!
Puis-je abuser et te demander si tu as des conseils en matière de couvre-pantalons imperméables? Il y a tellement de choix que je suis noyé...![]()
Encore merci!
bruno 39 a écrit:sur le site 100x100 trail il y a LB à coté de CM. Pour le CM je comprends, mais à quoi correspond le LB ???
bruno 39 a écrit:La décharge??
Antoine38 a écrit:bruno 39 a écrit:La décharge??
Oui tu as un modèle de décharge à remplir et à envoyer sur le site
Antoine38 a écrit:Je révise mes classiques en espérant y être l'année prochaine !
bubulle a écrit:Antoine38 a écrit:Je révise mes classiques en espérant y être l'année prochaine !
Moi, je révise tes révisions en espérant la même chose (mais sinon, on a notre backup tout trouvé, hein ?)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman, Trendiction [Bot] et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !