Modérateur: Modos
Emi33 a écrit:Salut
Y a y-il un emplacement poche à eau avec housse sur le slab sense 8l?
Je ne le vois pas sur le site Salomon...
cedricmtpl a écrit:Je suis à la limite entre s et m, je prends souvent du S en t-shirt, j'ai pris le sac en M je trouve qu'il va très bien, j'ai l'impression que plus petit serait trop petit mais je n'ai pas essayé.
cedricmtpl a écrit:J'ai essayé hier avec les anciennes flask et c'est beaucoup mieux je trouve, les nouvelles ne sont pas confortable, au fond et au niveau du bouchon, je ne les utiliserai sans doute plus.
Antoine38 a écrit:Moi aussi ça ballotte pas mal avec les flasks pleines mais il suffit de bien serrer les bretelles presque à se toucher et ça maintient bien.
Si on regarde les photos des coureurs, ils serrent beaucoup les bretelles.
TiThion a écrit:Antoine38 a écrit:Moi aussi ça ballotte pas mal avec les flasks pleines mais il suffit de bien serrer les bretelles presque à se toucher et ça maintient bien.
Si on regarde les photos des coureurs, ils serrent beaucoup les bretelles.
Et comment vous serrez le sac? Je ne l'ai pas encore... il m'attend à la poste
@+
Jé74 a écrit:cedricmtpl a écrit:J'ai essayé hier avec les anciennes flask et c'est beaucoup mieux je trouve, les nouvelles ne sont pas confortable, au fond et au niveau du bouchon, je ne les utiliserai sans doute plus.
Bonjour, moi j'apprécie ces courses !!
Serais-tu d'accord pour un échange? J'ai deux gourdes de 500 ml sans le fond rigide , utilisées 1 fois x
À disposition
Jérôme
jano a écrit:je parlais dans le choix de la taille que je préférais la taille en-dessous de ce qui est préconisé.
c'est pour éviter le ballottement et surtout éviter d’être obligé de serrer les flasques qui se retrouve du coup trop devant (à mon gout).
par exemple, je suis incapable de supporter le sac porté comme paolo rossi sur le TGV
d'ailleurs, sur le mien les attaches sont au maximum de leur longueur (j'ai même ajouté 3-4cm sur celle du bas)
ça donne ça pour moi (taille S pour 97cm de tour de poitrine, 1m80 et 73kg)
pouto a écrit:Après, la taille et le poids ne déterminent pas le tour de poitrine, et c'est bien cet élément qui est important.
tricky a écrit:Pour avoir essayé un gilet salomon s-lab sense ultra set en magasin, c'est quand même top mais cher...
Si vous avez un bon plan sur le net, je suis preneur... Je cherche un XL
J'ai cherché mais ça revient autour de 100 balles quand même...
fanfan1978 a écrit:tricky a écrit:Pour avoir essayé un gilet salomon s-lab sense ultra set en magasin, c'est quand même top mais cher...
private sport shopje crois qu'il y en a encore
http://www.privatesportshop.fr/315592-sacs-gilets
tricky a écrit:fanfan1978 a écrit:tricky a écrit:Pour avoir essayé un gilet salomon s-lab sense ultra set en magasin, c'est quand même top mais cher...
private sport shopje crois qu'il y en a encore
http://www.privatesportshop.fr/315592-sacs-gilets
Merci fanfan![]()
Mais y'a plus la version sense ultra set...
duduolive a écrit:Bonjour, j'ai essayé le nouveau sac s lab 8l chez salomon au salon marathon de paris est le vendeur m'a dit que c était en remplacement du 12l .qui a tester en conditions de course avec tous le matos pour un ultra pour voir si ça rentre car tu enleve 4 l
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !