Modérateur: Modos
Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'ai pris 10 paires de chaussettes sport et je les ai essayées. Très bien.
Et deux brassières sans agrafes, impeccables... Pour mon épouse bien sûr !
banditblue29 a écrit:A partir du lundi 31 juillet, chaussettes (à priori les mêmes qu'il y a 2 ou 3 ans, pas les fines du mois d'avril), protection ou bandage avec gel (doigt, hallux valgus, cheville, coussins plantaires), bandes de maintien adhésives, poches de gel (à mettre au congélo ou au micro-ondes).
Benman a écrit:Ah, les fines, appellation réservée à ceux qui pensent que l'épaisse, ça sent le faux-nez.
![]()
![]()
![]()
Comprenne qui pourra
banditblue29 a écrit:A partir du lundi 31 juillet, chaussettes ...
CAPCAP a écrit:[quote="banditblue29"]A partir du lundi 31 juillet, chaussettes ...
Arclusaz a écrit:En même temps, on n'est que le 25....
CAPCAP a écrit:Il y a un short avec un truc dedans, mais c'est vraiment "façon cuissard", rien de compressif.
banditblue29 a écrit:Les chaussettes sont hyper confortableset taillent comme l'ancien modèle.
Plus trop de choix dans les couleurs (il y en a peut-être jamais trop eu).
A tester dès que les massifs seront à nouveau "ouverts"aux touristes.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:banditblue29 a écrit:Les chaussettes sont hyper confortableset taillent comme l'ancien modèle.
Je plussoie, je les ai essayées. Très confortables.
Galaté57 a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:banditblue29 a écrit:Les chaussettes sont hyper confortableset taillent comme l'ancien modèle.
Stock épuisé de part chez moi![]()
C'est un scandale !!! Que font les modos ? Ils devraient supprimer ce post !!!
banditblue29 a écrit:Galaté57 a écrit:Stock épuisé de part chez moi![]()
Exactement ce que je me disais en regardant le bac quasi vide, lundi à 17h30....!
CAPCAP a écrit:Pour le service marketing de LIDL, pouvez-vous dire si vous avez quand même fait d'autres achats?
Benman a écrit:Pour le service mktg: Leur pain aux noix est une tuerie. C'est peut être ça justement qu'on peut mettre dans le short. Sinon, le parmesan est très bien aussi ( nettement plus goutu que quand j'utilise ma râpe à plante de pieds...)a
banditblue29 a écrit:CAPCAP a écrit:Pour le service marketing de LIDL, pouvez-vous dire si vous avez quand même fait d'autres achats?
Forcément on ne fait pas 10' de queue aux caisses chez LIDL pour juste 3 ou 4 paires de chaussettes!
Galaté57 a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:banditblue29 a écrit:Les chaussettes sont hyper confortableset taillent comme l'ancien modèle.
Stock épuisé de part chez moi![]()
Benman a écrit:Pour le service mktg: Leur pain aux noix est une tuerie. C'est peut être ça justement qu'on peut mettre dans le short. Sinon, le parmesan est très bien aussi ( nettement plus goutu que quand j'utilise ma râpe à plante de pieds...)a
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !