Modérateur: Modos
Spads a écrit:Ce sac m'intéresse et m'intrigue : des retours eventuels ?
Ou des conseils de modèle de sac comparable, type gilet léger, flasques 500ml sur le devant, 10/11 litres ?
Merci
Spads a écrit:Merci.
Et niveau qualité générale, solidité, confort, rien de spécial à ajouter ?
Spads a écrit:Avantage de l'Instinct à mon avis : boire sans sortir les flasques (sur le SJ elles sont placés plus bas).
Sur mon Lafuma cinetik 11 pro je bois comme ça et je ne veux pas perdre cette possibilité, c'est hyper pratique.
Je regrette juste l'absence d'au moins une poche zippée sur l'Instinct (pour les petits objets de "valeur" genre le tel, des sous, les papiers, clés...).
Mais il me tente beaucoup quand même...
Biloutte a écrit:Alors d'abord une question sur ce sac, peut-on y mettre une poche à eau ?
En effet lors de sorties longues en montagne j'ai quelquefois (souvent) besoin de prendre pas mal d'eau (3 litres minimum)
Et ensuite, je note que le fait de pouvoir attraper sa veste de pluie sans défaire le sac c'est une bonne idée, mais il faut avoir une veste qui puisse être mise par dessous le sac.
Et moi je pense pas que ma veste puisse englober un sac chargé et des flasques pleines.
flanker_23 a écrit:...
Les "porte bâtons" à l'avant ne sont pas gênants sur la V2?
Pacou a écrit:Je réfléchis à investir dans la version eklipse pour le 220 GRP et passer du 7l au 12l...
La version 7l eSt super
J ai un peu de mal à voir si la poche du bas du 12l sert vraiment, Ce qu on peut mettre dedans, si ca ne risque pas de sortir ... etc..
Qqun a des précisions ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !