Vends Dynafit Alpine Pro T45

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vends Dynafit Alpine Pro T45

Messagepar lucifer95 » 18 Juil 2017, 11:17

Bonjour tout le monde, suite à une erreur de taille, je vends les extraordinaires Dynafit Alpine Pro (T45) à 75€ FDP inclus

Deux sorties de 20km

Elles sont tops niveau accroche et maintien du pied, c'est clairement une chaussure d'ultra. Niveau amorti en descente c'est le top. Je vais me les racheter une taille au dessus. :!: Attention à la taille, Dynafit taille petit, elles correspondent à du 44 chez Hoka ou Salomon par exemple, mais aussi chez les autres marques. :!:

Infos : https://www.sgambato-ski-shop.fr/blog/t ... ur-lultra/

Quelques photos ci-joint :

Image Image Image Image

Venir en MP !

Bonne journée :wink:
Dernière édition par lucifer95 le 08 Août 2017, 15:30, édité 5 fois au total.
lucifer95
Kikoureur ki trottine

Re: Vend Dynafit Alpine Pro T45 (=44 Salomon, Hoka, Asics)

Messagepar Truitos » 19 Juil 2017, 06:43

lucfcn a écrit:Bonjour tout le monde, suite à une erreur de taille, je vends les extraordinaires Dynafit Alpine Pro (T45).

Deux sorties de 10km

Elles sont tops niveau accroche et maintien du pied, c'est clairement une chaussure d'ultra. Niveau amorti en descente c'est le top. Je vais me les racheter une taille au dessus. :!: Attention à la taille, Dynafit taille petit, elles correspondent à du 44 chez Hoka ou Salomon par exemple, mais aussi chez les autres marques. :!:

Infos : https://www.sgambato-ski-shop.fr/blog/t ... ur-lultra/

Photos et prix en MP !

Bonne journée :wink:

Salut je t'ai répondu en mp hier soir
Truitos
Kikoureur débutant

Re: Vends Dynafit Alpine Pro T45

Messagepar lucifer95 » 08 Août 2017, 15:32

Up, je descends à 65€ FDP inclus. Très bon état, ce serait dommage qu'elles croupissent au fond d'un placard
lucifer95
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces