Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2017 - Paris 19
avec 20 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos
Off - XX-Ad Libitum 2017 - Paris 19
avec 7 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos
neofoxy a écrit:18h->1h. Aie compliqué pour être là à l'heure et pour pouvoir rentrer....
Sinon ça me disait bien
ilgigrad a écrit:un brève video de cette prochaine édition : Teaser UBBC 2.0
avec l'aimable participation de Raya, Enza, Tourist80 et de quelques autres...
Roni75 a écrit:ilgigrad a écrit:un brève video de cette prochaine édition : Teaser UBBC 2.0
Sympa , ça donne envie mais ça va bien trop vite pour moi!
Vik a écrit:Roni75 a écrit:ilgigrad a écrit:un brève video de cette prochaine édition : Teaser UBBC 2.0
Sympa , ça donne envie mais ça va bien trop vite pour moi!
Bon le teaszr est un peu sérieux mais c'est que je n'étais pas dispo pour y montrer mon derrière... en vrai l UBBC tu le fais au rythme que tu veux, le nombre de tours que tu veux, en grignotant ou picolant autant que tu veux... sans oublier les grandes palabres interkikou sur le lieux de ravito ! Donc c'est plutôt cool !
PhilippeG-542 a écrit:ilgigrad a écrit:un brève video de cette prochaine édition : Teaser UBBC 2.0
Elle est très bien réalisée cette vidéo, bravo !
Mais qu'est-ce qu'il court vite ce Raya (les autres également)
Le parcours a méchamment changé, il y a du nouveau et de l'inconnu, je vais essayer de venir
jarns a écrit:Bonne idée, je comptais justement faire une sortie test aux Buttes ce soir avant le 26 juillet.
Je tenterai de vous suivre sur la boucle, si vous acceptez les petits nouveaux.
ilgigrad a écrit:pour profiter du soleil et de l'été j'organise un un Off du Off; Un Off du Off de Ouf donc.
Off^2(Ouf)
Petite séance découverte de la boucle 2.0 ce soir aux Buttes Chaumont avec Agnès et Jonathan Duhail de Team Outdoor.
Rendez-vous à 19h45 au kiosque à musique.
En attendant le 26 juillet, si le coeur vous en dit.
ilgigrad a écrit:pour profiter du soleil et de l'été j'organise un un Off du Off; Un Off du Off de Ouf donc.
Off^2(Ouf)
Petite séance découverte de la boucle 2.0 ce soir aux Buttes Chaumont avec Agnès et Jonathan Duhail de Team Outdoor.
Rendez-vous à 19h45 au kiosque à musique.
En attendant le 26 juillet, si le coeur vous en dit.
bubulle a écrit:Découverte avec Agnès et Jonathan, c'est du supplice chinois, ton truc. 1 tour et t'es mort pour la semaine.....
psyko a écrit:Marrant, je suis en train de picniquer au Parc et j'ai vu des gens de Team Outdoor.
Et je suis tombé ensuite sur ce message.
Si j'avais su, je serai allé vous dire bonjour.
Il y a moyen d'avoir le tracé de la v2 Iligrad ?
Je devrais venir le 26 avec un groupe de 5 à 10 personnes environ.
Je leur montrerai bien le parcours semaine prochaine si possible.
bubulle a écrit:Découverte avec Agnès et Jonathan, c'est du supplice chinois, ton truc. 1 tour et t'es mort pour la semaine.....
RayaRun a écrit:ÉNORME : Ilgigrad a inscrit l UBBC 2.0 à l ITRA et desormais l UBBC est qualificative à l UTMB !!!!
Véridique !
ilgigrad a écrit:Tu trouveras toutes les traces nécessaires sur le site adhoc : http://ubbc.fr
Bonne soirée !
psyko a écrit:En regardant sur le site, je m'aperçois que le départ est prévu à 18h30 et la fin est prévue à 2h00.
Le temps maximal prévue est donc de 7h30, c'est bien cela ?
Ce n'est plus 6h comme l'édition 2016 ?
ilgigrad a écrit:psyko a écrit:En regardant sur le site, je m'aperçois que le départ est prévu à 18h30 et la fin est prévue à 2h00.
Le temps maximal prévue est donc de 7h30, c'est bien cela ?
Ce n'est plus 6h comme l'édition 2016 ?
En 2016 la plupart des coureurs sont arrivés à partir de 18h00 et les premiers n'ont pas commencé à courir avant 18h30, alors je reste pragmatique, après une journée de boulot, il n'est pas toujours facile de se libérer aussi tôt.
Pour la fin de course, ça dépend des coureurs et de leur capacité à tourner jusque là. L'an dernier l'ultime coureur s'était arrêté vers minuit mais si vous pouvez pousser jusqu'à l'aube, je pourrai attendre jusque là. Raya aussi, non ?
Bert' a écrit:C'est géant votre histoire !!!
Par contre les points UTMB vont être difficiles à gagner :
Faut une cote ITRA supérieure à 750
ilgigrad a écrit:Bert' a écrit:C'est géant votre histoire !!!
Justement la course UBBC-hipster (6 tours) te permettra d'augmenter ta côte ITRA. Si tu les fais en moins de 2h15, il y a moyen de taper une bonne côte.
psyko a écrit:ilgigrad a écrit:Bert' a écrit:C'est géant votre histoire !!!
Justement la course UBBC-hipster (6 tours) te permettra d'augmenter ta côte ITRA. Si tu les fais en moins de 2h15, il y a moyen de taper une bonne côte.
30km et 890m de d+ en 2h15, ça fait du 13.3km/h. C'est jouable mais ça reste balèze pour beaucoup de monde.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2017 - Paris 19
avec 20 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos
Off - XX-Ad Libitum 2017 - Paris 19
avec 7 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !