Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2017 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2017 - Vielle Aure
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - L'Ultra Tour 2017 - Vielle Aure
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2017 - St Lary Soulan
avec 4 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - La Course en 5 Etapes 2017 - St Lary Soulan
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
TomTrailRunner a écrit:... ni les idées de timing (d'ailleurs j'hésite à en faire un). ...
TomTrailRunner a écrit:Pas encore regardé le road book ni les idées de timing (d'ailleurs j'hésite à en faire un). ce sera dodo dès que mon corps me le signalera, avec l'âge, je tiens moins bien le manque de sommeil par contre : j'anticipe un 1er stop en fin de 1ère nuit à l'heure la plus froide et sans doute 1 dans l'après midi du vendredi puis encore la 2ème nuit (certainement sur base d'une sieste un peu longue 50 - 55mn ) complété par des micro-sieste
bottle a écrit:TomTrailRunner a écrit:Pas encore regardé le road book ni les idées de timing (d'ailleurs j'hésite à en faire un). ce sera dodo dès que mon corps me le signalera, avec l'âge, je tiens moins bien le manque de sommeil par contre : j'anticipe un 1er stop en fin de 1ère nuit à l'heure la plus froide et sans doute 1 dans l'après midi du vendredi puis encore la 2ème nuit (certainement sur base d'une sieste un peu longue 50 - 55mn ) complété par des micro-sieste
Pareil
grumlie a écrit:Et monsieur Miche, on nous change l'arrivée à Vielle-aure?
1 raison de plus pour réserver la table chez Dédé cette année!!!!
PhilippeG-542 a écrit:Merci
C'est bon pour moi, j'ai un beau n°: 2+4=6
bottle a écrit:...
Je suis juste derrière toi : 255
PhilippeG-542 a écrit:bottle a écrit:...
On vérifiera ça à l'arrivée
(Et je te paierai une bière)
bottle a écrit:PhilippeG-542 a écrit:Merci
C'est bon pour moi, j'ai un beau n°: 2+4=6
KiL Lian a écrit:...
Encore beaucoup d'entraînement à faire pour être au niveau
TomTrailRunner a écrit:bottle a écrit:Et je n'avais pas suivi que tu étais de la partie
Ça me rappelle cette première journée passé ensemble en 2009 / on n'a plus qu'à doubler la mise
bottle a écrit:TomTrailRunner a écrit:bottle a écrit:Et je n'avais pas suivi que tu étais de la partie
Ça me rappelle cette première journée passé ensemble en 2009 / on n'a plus qu'à doubler la mise
Salut Tom, 2010 ou 2011 plutot je n'y étais pas en 2009. J'espère qu'on fera un bout ensemble
TomTrailRunner a écrit:Oups exact 2010 , ensemble depuis le départ jusqu'au milieu de la nuit après ton gros coup de mou sur la montée du Turon de bene....
Tiens en souvenir la plus belle photode moi en course prise par toi Suis certain que tu te souviens où c'était
menez breizh a écrit:Cà bouge sur le GRP.
Après les roadbooks, les parcours, voici les dossards attribués :
http://chrono.geofp.com/grp2017/signin/ ... nslist.php
estelle76 a écrit:Bonjour à tous,
J'accompagne mon ami qui fait la course "Pyrénées Tour Trail" (en 5 étapes) : 10 km nocturne le mercredi 23, 25 km le jeudi 24 matin, KV le jeudi 24 après-midi, 33 km le vendredi, 40 km le samedi.
J'aimerais rencontrer des personnes pour pouvoir faire des circuits de randonnée. Nous logerons à Vielle-Aure et j'aurais une voiture donc je peux me déplacer.
Merci de votre réponse
Bonne journée à tous
BigPat a écrit:Merci Michel ils sont top tes profils comme toujours.
Bravo
Pour l'Ultra ça fait beaucoup d'infos. Je vais essayer de l'étirer pour l'imprimer en 2 parties voir 3 même.
L'idéal serait de couper aux BV peut-être?
J'ai peur d'avoir du mal à le lire, surtout avec la fatigue.
J'espère que je vais réussir à faire ça. Une piste pour l'appli à utiliser?
mic31 a écrit:BigPat a écrit:
Nota : à nos grands âges et avec la fatigue, c'est vrai que quand c'est écrit petit ça devient difficile.
philippe.u a écrit:... Mais le top c'est quand même le profil imprimé à l'envers sur le dossard comme sur certaines courses légendaires...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2017 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2017 - Vielle Aure
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - L'Ultra Tour 2017 - Vielle Aure
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2017 - St Lary Soulan
avec 4 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - La Course en 5 Etapes 2017 - St Lary Soulan
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !