meocli a écrit:Wouah!
Comment il cite la 4K!!
Plus sérieusement, les infos sont bonnes; juste faire gaffe aux km, puisque ça tournait dans l'autre sens.
Exact, bien vu
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
meocli a écrit:Wouah!
Comment il cite la 4K!!
Plus sérieusement, les infos sont bonnes; juste faire gaffe aux km, puisque ça tournait dans l'autre sens.
Antoine38 a écrit:fred1414 a écrit:Hello,
Dans le cadre des préparatifs de ma glorieuse assistance (à partir de Gressoney), me confirmez vous qu'ils ont accès en voiture à ces différents, vous en voyez d'autres ? Trucs et astuces à l'un ou l'autre de ces ravitos pour les accompagnants ? Règles particulières à observer ?
- Gressoney 205 BV
- Champoluc 221
- Cretaz 239 BV
- Oyace 274
- Rey Ollomont 287
- Merdeux 316
- Courmayeur...
Merci, F
Tu trouveras des choses intéressantes ici
http://www.4kvda.com/road-book-du-suiveur
L'écureuil a écrit:
Traître !!!![]()
çà va pas t'aider pour être tiré au sort en 2018
( spécial dédicace pour Christian)
fred1414 a écrit:D'ailleurs, je ne le trouve plus ce site "brefjai...", il a changé d'adresse, d'hébergeur ?
trailer79 a écrit:Slt les toristes
Le Tor fait des émules, en 2018 une 360km dans le valais , la swiss peaks 360.
Vous avez des infos, ça me tente bien après le Tor en 2016.
Antoine38 a écrit:trailer79 a écrit:Slt les toristes
Où as-tu vu ça ?
trailer79 a écrit:Slt les toristes
bubulle a écrit:
Bahoui, je vais faire la version d'essai cette année, pour me consoler du Tor : 170km de Grande Dixence au Léman, ce qui devrait en principe être la fin de la version longue de l'année suivante, qui devrait normalement partir de la Furka et se faire tout le versant Sud du Valais.
Donc, si jamais ça chie pour le Tor 2018, j'ai mon backup tout trouvé..
(bon, après, reste à savoir si les Valaisans arriveront à nous faire un esprit aussi unique que ce qu'il y a sur le Tor)
L'écureuil a écrit:Mais moi en tout cas, je n'irai que si Antoine y vas, sinon ce serait pas marrant, j'aurais personne à qui pourrir la course
le-lent a écrit:...
@ Bottle: c'est possible d'encore vibrer pour le Tor, quand on a connu la GHR?
Antoine38 a écrit:L'écureuil a écrit:Mais moi en tout cas, je n'irai que si Antoine y vas, sinon ce serait pas marrant, j'aurais personne à qui pourrir la course
C'est parce que t'as peur sans moi !
bubulle a écrit:
Ma peur à moi, ça serait de me retrouver par erreur avec les deux en même temps
(d'autant plus que ça voudrait dire que je me traîne vraiment)
le-lent a écrit:C'est vrai que les courses de ouf se multiplient un peu partout... Perso pour septembre 2018 le 200 miles du Lake Tahoe commence à sérieusement me faire de l'œil ...
@ Bottle: c'est possible d'encore vibrer pour le Tor, quand on a connu la GHR?
@ L'Ecureuil et Antoine: c'est dommage que la 4K a disparu avec sa course en équipe; ç'aurait été sympa de vous entendre, chacun de votre côté, expliquer aux bénévoles avec force arguments incontestables pourquoi il y a plus de 12h d'écart entre les deux membres d'un binôme indissociable
bubulle a écrit:Antoine38 a écrit:L'écureuil a écrit:Mais moi en tout cas, je n'irai que si Antoine y vas, sinon ce serait pas marrant, j'aurais personne à qui pourrir la course
C'est parce que t'as peur sans moi !
Ma peur à moi, ça serait de me retrouver par erreur avec les deux en même temps
(d'autant plus que ça voudrait dire que je me traîne vraiment)
L'écureuil a écrit:
Comme c'est pas joli![]()
![]()
Vivement que l'on puisse faire un grand tour de 300K en même temps à 3 !![]()
Toi aussi, comme Antoine, qui se la pétait à la pasta party la veille, tu me supplieras de t'attendre
... mais au bout d'un moment , je devrais vous laisser tous les 2![]()
Quoique tu y gagneras au change car avec le nombre d'heures qu'il a passé dans les derniers refuges et ravitos, il connaît les meilleurs emplacements pour se reposer
Et avec un peu de chance vous serez à la lutte avec le japonais et l'espagnol pour arriver dernier( car Antoine aime la foule qui l'applaudie
)
L'écureuil a écrit:Pour une fois que Antoine dis quelque chose de sensé :
Effectivement pour prendre du plaisir sur le TOR et être sûr de bien finir,
il faut prendre son temps au début notamment dans les descentes
Bert' a écrit:J'aimerais bien faire un truc comme ça, genre fin Juin / début Juillet ou le Week-end prolongé du 14/7...
Genre descente A/R en train sur les Alpes avec une petite reco "non-stop" d'une partie du parcours
Des amateurs ?
Antoine38 a écrit:boulegan a écrit:Antoine38 a écrit:J'ai fait le Tor avec le Peak 20L et c'est impeccable en terme de taille. L'hydratation sur les bretelles est top et les multiples poches aussi
Celui-ci de Peak 20 : https://www.alpinstore.com/fr/sacs-baga ... Asn28P8HAQ ?
On peut mettre des bidons sur les bretelles ?
Non celui-là
https://www.trekkinn.com/montagne/salomon-s-lab-peak-20/135933279/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=2375472&country=fr&gclid=CPDx0dmBiNMCFQoo0wodHxMDTg&gclsrc=aw.ds
Antoine38 a écrit:Tu as les éléments sur le site du Tor
http://www.tordesgeants.it/fr/content/refuges/refuge-coda
Sinon un peu + loin sur le parcours tu as un refuge tout neuf qui n'était même pas encore ouvert quand on est passés l'année dernière. Je ne connais pas le nom par contre.
Antoine38 a écrit:- attention aux lits de camps très fragiles , j'en ai pété 2
Voilà pourquoi tu n'avançais pas : tu mangeais trop !!!![]()
L'écureuil a écrit:Antoine38 a écrit:- attention aux lits de camps très fragiles , j'en ai pété 2
Voilà pourquoi tu n'avançais pas : tu mangeais trop !!!![]()
NDLR : moi, je me suis justement retenu de m'empiffrer comme toi à ces 2 ravitos où tu as mis tout le petit groupe avec zinzin, l'ours, forestalex en retard car tu prenais tout ce qui arrivait à table ( d'ailleurs tu es le seul assis à table sur la video de denis)
et je ne parle pas de la manière dont tu as raclé la casserole de polenta jusqu'à l'étain tel un mort de faim![]()
en revanche, j'avoue que mon exercice d'"épilation improvisé à couté un lit de camp![]()
L'écureuil a écrit:NDLR : moi, je me suis justement retenu de m'empiffrer comme toi à ces 2 ravitos où tu as mis tout le petit groupe avec zinzin, l'ours, forestalex en retard car tu prenais tout ce qui arrivait à table ( d'ailleurs tu es le seul assis à table sur la video de denis)
et je ne parle pas de la manière dont tu as raclé la casserole de polenta jusqu'à l'étain tel un mort de faim![]()
bubulle a écrit:L'écureuil a écrit:NDLR : moi, je me suis justement retenu de m'empiffrer comme toi à ces 2 ravitos où tu as mis tout le petit groupe avec zinzin, l'ours, forestalex en retard car tu prenais tout ce qui arrivait à table ( d'ailleurs tu es le seul assis à table sur la video de denis)
D'ailleurs, tu ne trouves pas qu'il est toujours encore un peu empâté sur sa video de la MH, le mort de faim ? Il a beau essayer de cacher ses joues potelées sous la barbe, il ne trompe personne.
L'écureuil a écrit:bubulle a écrit:
D'ailleurs, tu ne trouves pas qu'il est toujours encore un peu empâté sur sa video de la MH, le mort de faim ? Il a beau essayer de cacher ses joues potelées sous la barbe, il ne trompe personne.
Ah merci Bubulle, je n'osais pas le dire pour ne pas être taxé de méchanceté gratuite
En effet,il est bien grassouillet, çà doit être sa déprime "non sélection TOR "
L'écureuil a écrit:conseil amha pour la partie donnas-Gressoney, étape pas forcément la plus dure physiquement
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : nyala et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !