sylvain_pva a écrit:15 000 participants attendus
Repoussé en Octobre et ils ont baissé les tarifs drastiquement...
Modérateur: Modos
sylvain_pva a écrit:15 000 participants attendus
Kephset a écrit:Le format m'intéressait, marathon pas typé complètement route, près du domicile, bords de Seine, une course qui n'oblige pas à se lever à l'aube... ça aurait pu faire un truc sympa.
Quand j'ai été voir les inscriptions à l'ouverture, j'ai vu le tarif et j'ai fermé la page direct![]()
Au final course reportée, parcours modifié, plus de marathon solo, je dois pas être le seul à avoir été découragé.
Dire que ça aurait du se faire samedi, après cette période de canicule parisienne ça aurait été chaud
julvin a écrit:çà faisait longtemps que je n'avais pas eu une course d'annulée ... eh ben voilà !!![]()
![]()
http://www.10km-lanoctambule.fr/annulation-cours/
Visiblement c'est la mairie de Courbevoie qui bloque alors qu'au niveau de la préfecture çà avançait. J'en viens sincèrement à plaindre les organisateurs qui, après déjà une annulation en 2016, avait tout préparé pour reprendre l'évènement.
C'est vraiment dommage parce qu'un 10Km en nocturne en IdF c'était vraiment sympa et çà changeait !
Mais si les mairies n'y mettent pas un peu du leur, on ne s'en sortira pas !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !