marcmaillot a écrit:Oui mais là tu fais dans le haut gamme .Serge Girard n'a qu'à bien se tenir![]()
![]()
![]()
http://capnordvoyage.monsite.orange.fr
J'me demande si c'est lui qui n'a qu'a bien se tenir ou , moi qui vais lachement me tenir à lui pour avancer
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modos
marcmaillot a écrit:Oui mais là tu fais dans le haut gamme .Serge Girard n'a qu'à bien se tenir![]()
![]()
![]()
http://capnordvoyage.monsite.orange.fr
totoche88 a écrit:Sur ce meme forum celui d'U....FO...S , Koline nous a dressé une belle liste d'aliments et compléments alimentaire pour que notre semaine se passe dans les meilleurs conditions . A plus .
Mathias a écrit:salut,
tu as le droit d'écrire ultrafondus en entier![]()
voire même de copier coller le lien de la discussion, car c'est pas facile à retrouver...
à+
Mathias.
corinnepeirano a écrit:*** salut à tous,
(.../...)
koline ki vous salue bien
marcmaillot a écrit:Merci Koline mais vas falloir que je retiremes camenberts
,saucissons
, vin rouge et blanc
, paté de foie
,bière , foie gras
(si si !) etc...Mais toutes ces poudres et ampoules ou géllules , c'est appétissant ? (je plaisante )
ronce a écrit:Merci infiniment à koline pour toutes les infos.
Je vais imprimer une anti-sèche ...
LToro a écrit:La courseBen c'est pas juste pour éliminer ce que nous aurons manger
![]()
![]()
corinnepeirano a écrit:Pas de quoi !
Totoche m'avait demandé si gentiment de passer ici que je ne pouvais lui refuser![]()
(.../...)
A bientôt,
L'Castor Junior a écrit:corinnepeirano a écrit:
Koline, je ne fais pas la NFL, mais laisse-moi te remercier à nouveau pour tes conseils : tu es formidable![]()
Je compte sur toi aux Ulis pour nous mettre la patate![]()
Bises.
corinnepeirano a écrit:.../...
Yo
aaah désolée sur ce coup-là je préviens à l'avance, je compte sur moué pour Me mettre la patate. Je veux crier aussi comme runstephane sur le 100 miles
mais je laisserai pas un poto dans la mouise ça 'est sûr![]()
Par contre, tête dans le guidon et concentration à donf cette fois !
bises à toué, koko(line)
sylvain61 a écrit:ben voilà, demain c'est Jeudi...le sac se rempli mais il traine du cul...doit être un peu lourd !
Allez je vais pas me fracasser le dos à me charger comme une mule...on verra sur place.
L'impro en ultra ? j'le tiens mon crédo.
vivement samedi 14h00, j'ai les jambes en feu !!
et dire que le castor y va se les bouffer en nous suivant sur le net !!Wouarf...Woaurff
sylvain61 a écrit:et dire que le castor y va se les bouffer en nous suivant sur le net !!Wouarf...Woaurff
corinnepeirano a écrit:Tu pars déjà ? il est pas une peu déplacé ton échauffement pour un 8 jours...
koline-ki-se-marre-mais-ki-t'encourage-à-fond-sylvain
sylvain61 a écrit:vivement samedi 14h00, j'ai les jambes en feu !!
corinnepeirano a écrit:sylvain61 a écrit:Tu pars déjà ? il est pas une peu déplacé ton échauffement pour un 8 jours...
corinnepeirano a écrit:Salut ronce,
c'est surtout que tu en auras bien besoin![]()
il a bon dos l'esprit sportif![]()
ronce a écrit:Merci l'castor junior.
Du plaisir, sûr qu'il va y en avoir,
Euh, reste à faire les kilomètres ...
Thierry
ronce a écrit:corinnepeirano a écrit:Salut ronce,
c'est surtout que tu en auras bien besoin![]()
il a bon dos l'esprit sportif![]()
Corinne, je me permets de te faire remarquer que ces deux lascars qui n'en sont en fait qu'un et demi (il y en a un qui est la moitié de l'autre ... sans d'ailleurs que l'on sache précisément lequel) veulent manger comme quatre ...
L'esprit sportif est de veiller (principe de précaution) à ce que nos amis (ben oui, on est sur de l'ultra : on ne parle pas de concurrent) ne gachent pas leurs chances par des imprudences gastronomiques qui pourraient être potentialisées au fil des jours et des nuits par des secrétions d'endorphine modifiée elle-même par un métabolisme tortueux ...![]()
Tu me suis ?![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !