jpopeck a écrit:Je trouve aussi. Les précédentes mises à jour étaient intéressantes. Mais là, rien en mai et pas grand chose en juin.
Ce n'est pas par ce que, elle ne t'intéresse pas qu'elle n'est pas interessante cette maj.
C'est certain qu'ici le mode personnalisé triathlon on s'en moque un peu (je me suis fait violence pour le tester sur la beta ;p ) , mais pourtant les triathletes seront contents de pouvoir personnaliser leur mode sportif. Pour les notifications d'activité c'est pareil certain ne regardent jamais ces informations (pas / calories quotidienne, objectifs) et d'autre passe leur journée dessus, on est tous différents et on utilise tous ce genre de produit a notre manière.
La récupération depuis movescount des 30 jours d'historiques semble une broutille pourtant beaucoup de personnes (ici en particulier) ont manifesté leur mécontentement suite à la perte des ces informations après chaque mise a jours, comme il va y avoir encore beaucoup de maj sur la spartan c'était un point essentiel a ajouter à la liste des fonctionnalités de cette montre.
Idem pour la fonction findback, qu'on souhaite ne jamais utiliser, pourtant demandée par beaucoup de personnes.
un gros effort a était fait sur la syncro, afin de la rendre plus fluide, plus rapide et de ne synchroniser que ce qui est modifié, évidement cela n'apporte rien a personne mais c'était nécessaire.
il y a aussi beaucoup de "petites" ameliorations non documentées et de correction de bug : info sur lesquelles suunto ne veux communiquer, c'est leur choix et je trouve cela dommage car vous verriez l'énorme boulot qui est fait sur cette montre et qui reste la partie immergée de l'iceberg.
pouto a écrit:Bon....premier plantage de la montre ce midi à la fin d'un move, quand elle est censée l'enregistrer et afficher el résumé (après avoir choisi les "sensations").
logbook full, non ?