NFL (No Finish Line) - Course de 8 jours du 18 au 26/11/06

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar totoche58 » 11 Nov 2006, 15:19

marcmaillot a écrit:Oui mais là tu fais dans le haut gamme .Serge Girard n'a qu'à bien se tenir :D :D :D :D http://capnordvoyage.monsite.orange.fr

J'me demande si c'est lui qui n'a qu'a bien se tenir ou , moi qui vais lachement me tenir à lui pour avancer :twisted: :twisted: :lol:
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 11 Nov 2006, 19:14

marcmaillot a écrit:n'avons pas envie d'être "explusé" de Monaco dans la soirée.
Donc ????

Hé, hé !!! Avec une interdiction de séjour de 24 h, ça me laisserait quelques kilomètres d'avance ... :D
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar marcmaillot » 11 Nov 2006, 20:14

houlà , on tient un tacticien ...ça promet !
Quand on veut ,on y arrive !
marcmaillot
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 12 Nov 2006, 02:22

Si l'option train se confirme, arrivée prévue à 8h36 en gare de Monaco Monte Carlo. Il devrait y avoir d'autres félés, non ?
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar marcmaillot » 12 Nov 2006, 09:56

Attention ,les kms gare - port ne sont pas comptabilisés ( :cry: ) sauf autorisation spéciale du Prince Albert ( :) )
marcmaillot
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mathias » 12 Nov 2006, 12:21

totoche88 a écrit:Sur ce meme forum celui d'U....FO...S , Koline nous a dressé une belle liste d'aliments et compléments alimentaire pour que notre semaine se passe dans les meilleurs conditions . A plus .

salut,
tu as le droit d'écrire ultrafondus en entier :lol:
voire même de copier coller le lien de la discussion, car c'est pas facile à retrouver...
à+
Mathias.
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 12 Nov 2006, 16:25

Mathias a écrit:salut,
tu as le droit d'écrire ultrafondus en entier :lol:
voire même de copier coller le lien de la discussion, car c'est pas facile à retrouver...
à+
Mathias.

Vivivi : les UFOs sont nos amis :wink:
D'ailleurs, nous sommes un bon paquet d'UFOs sur Kikouroù :wink:
En revanche, l'accès au forum Ultrafondus étant réservé aux membres, les Kikoureurs non UFOs ne pourront pas suivre le lien... :cry:
Le mieux serait peut-être de demander à Koline de poster ses conseils ici :D
Totoche, tu lui demandes :?:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar totoche58 » 12 Nov 2006, 18:40

Ah non je garde ces préciex conseils que pour moi :lol:
Non plus sérieusement je m'en vais de ce pas lui écrire un petit mot pour qu'elle nous rende ce précieux service....

totoche88_qui rentre_de courir_et_qui_n'a_plus_mal_à_la_cheville.Tremblez :lol:
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar totoche58 » 13 Nov 2006, 12:05

La réponse de Koline est positive, elle devrait nous dispenser aujourd'hui un petit récapitulatif des choses qui seront bonnes pour nous . Et surtout soyez sage sinon retrait de la puce pendant 24 heures dimanche prochain .

totoche88_qui_se__lance_dans_la_tactique_lui_aussi.....
totoche58
Kikoureur ki trottine

alimentation sur la NFL

Messagepar corinnepeirano » 13 Nov 2006, 15:41

*** salut à tous,
Pour vous donner quelques idées sur la NFL et la problématique de l'alimentation...
Le petit-déjeuner doit représenter environ 25 % des apports énergétiques de la journée.
Le repas du déjeuner environ 45 %.
Méfiez vous des pâtes, des pizzas etc bref de tout ce qui est à base de blé. Notamment pour ceux qui ont l'estomac fragile et la digestion difficile.
Prévoyez davantage de plats à base de céréales complètes sans gluten comme
- du riz, du quinoa, du sarrasin (sous forme de crêpes pourquoi pas ?), du soja (il en existe sous forme déshydratée), des lentilles (excellent pour le fer en plus), du tapioca (excellent le matin), du millet (à ne pas en abuser)etc.

Les Céréales complètes pour une meilleure absorption de la Vit B1 (de préférence biologique car sans pesticide et meilleure disponibilité).
Prévoyez des fruits secs (attention avec les oléagineux, mollo ils peuvent vous apporter des soucis digestifs car trop gras).
En fruits secs, il y a les bananes, les dattes (très énergétiques : au petit-déj c'est bien) mais aussi des figues, de l’ananas, des mangues...
Pour les dattes, 50 g c’est 6 à 8 dattes et 150 kcal.
N’oubliez surtout pas les fruits et légumes frais !
- pommes, oranges, raisins, kiwi etc mais aussi radis noir (bourré de vitamine C), carottes, fenouil etc N'hésitez pas à en manger. Vous aurez besoin d'un maximum d'anti-oxydants pour la lutte contre les radicaux-libres. Et en plus, le fenouil, c’est bon pour la digestion !

Pensez aux compléments alimentaires mais pas n'importe lesquels.
Pensez à un apport en acides aminés style ACM20. 1 sachet par jour minimum et au mieux 2, un le matin, un le soir.
L'idéal serait de prendre également du magnésium marin, 1 ampoule le matin.
Ou du plasma quinton pour compenser la perte des sels minéraux, 1 ampoule le matin et 1 ampoule le soir si vous vous sentez vidé.
1 comprimé d'Acérola à 500 mg le matin à croquer. C'est de la vitamine C naturelle. Vous en aurez bien besoin.

N'oubliez pas de manger des protéines mais de préférence de la volaille, du poisson si possible (chais pas ce qui est exactement prévu).
Si vous prenez des lyophillisés, vous pouvez les agrémenter avec des cubes de légumes déshydratés (magasin bio), attention au cube de bouillon de poule, de poulet (type bouillon Kub ou knorr) ils sont très très salés.

Pour le petit-déj, un exemple classique :
Une boisson chaude (café ou thé chaud ou tisane + 1 à 2 sucre (pour l'apport en glucose)
+ Un apport de sucre lent : au minimum 100 g de pain en tartine
+ Du beurre (vit A), de la confiture (tartines classiques) mais pourquoi pas une pâte-purée à base de noix de cajou ou d'amandes complètes (boutique bio) ou de la marmelade tartinable orange et amandes (bio) ou de la pâte-purée Bio à la Châtaignes (excellent en sucre lent) + noisettes + cacao etc. Ou du nutella ou du chocolinette (Bio) ?
Du fromage si possible ou du jambon ou 1 oeuf dur.
Il faudrait un bon apport de protéines dès le matin...
Un fruit également. Même sous forme de jus (si vous supportez).

Mais vous pouvez remplacer les tartines par 50 g (1 bon bol) de céréales (ou l’équivalent en semoule ou riz au lait et vous y rajouterez des dattes et/ou des raisins secs) + 1 yaourt, 1 œuf dur, 1 fruit ou 1 jus de fruits.
Mettez 1 fruit frais à tous les repas si possible et si vous les digérez mal : en ouverture de repas, c’est encore mieux. Non seulement les fruits hydratent mais ils fournissent la ration de vit et sels minéraux.

Vous devez construire votre ration matinale autour de :
liquide (hydratation), glucides lents et rapides, protéines, un apport de vitamines-oligo-éléments et anti-oxydants.
De quoi faire une bonne recharge glycogènique matinale.

Emmanuel Lamarle, l’auteur de l’article sur la NFL 2005 du mag Ultrafondus écrivait à ce propos à totoche :
« Le Matin, il y avait du café à dispo, bouilloire pour le thé, chocolat... Tu peux prévoir un petit-dej complet, c'est ce qu'on faisait tous l'année dernière, histoire de bien démarrer la journée, il y a tout ce qu'il faut pour le préparer.
Pour le repas du Midi : l'idéal c'est les sachets de riz. Certains avaient des pâtes en vrac, c'était une galère à cuire, je me souviens de Gérard Minet qui mangeait systématiquement de la bouillie de pâtes, une horreur. Sinon il y a les pâtes chinoises en sachet également. On assaisonnait le riz de sauce genre Buitoni avec de la viande hachée incluse, et aussi des sardines, du fromage...
Toute la journée, fruits (bananes !) et gâteaux à gogo, et le soir le repas chaud bien revitalisant de l'organisation.
De temps en temps, quand ça pinçait sec, on se préparait une soupe également, vermicelles de préférence. C'est pas mauvais, ça te resale le gaillard, et c'est chaud !
Avec ça, tu vas carburer ! »

A quoi j’ai répondu : « Manu tu confirmes ce que je pensais, dans le sens ou le riz est bien adapté. Toi pour le côté pratique (pâtes qui collent etc.), moi pour son aspect nutritionnel. Les fruits oui aussi. C'est bon et pas écoeurant et revitalisant ! Sur mes 24 heures, je dévore des pommes et du raisin (frais). »

Autres idées : gelée royale, ginseng etc.

Essayez de vous organiser une nourriture qui va vous apporter un max de vitalité.
Je pensais à la gelée royale, au ginseng, au guarana, au thé vert (le matin pour drainer au max les toxines mais n’en abusez pas, le thé est un dépresseur du fer et du fer, vous en aurez besoin pour la synthèse de vos globules rrouges).
Le guarana sous forme de poudre pour se faire un thé vert/guarana par ex.
Enfin, c'est facile à dire mais si on n'a rien de tout ça sous la main...

Gaffe malgré tout à l'alimentation acidifiante... genre pâtes + sauce tomate (aïe).
Pour les soucis digestifs, pensez dès maintenant aux probiotiques. A combien ? 8 jours de la NFL… il est encore possible d'entamer une cure, de la continuer pendant et de la poursuivre après.
Il peut vous arriver un coup de froid (rhume, maux de gorge), n'hésitez pas à vous munir de l'extrait de pépins de pamplemousse (Citro-biotic).C'est un anti-bactérien très puissant. Je soigne toute la famille avec depuis qu’une amie m'en a parlé et surtout depuis que je l'ai testé à l'UTMB.
Rhume ? 1 goutte sur un coton-tige mouillé et que je te badigeonne l'intérieur des narines.
Maux de gorges ? une dizaine de gouttes au fond de la gorge directo + une gorgée d'eau. Effet radical.

Un Coureur (tonio) m’a interrogée sur les pâtes à la spiruline (algue) :
Ce qui fait l'intérêt des pâtes à la Spiruline, tant qu'elles sont complètes voire 1/2 complètes (bio)... c'est justement de combiner l'apport protéique végétal à celui de cette algue. Riche en protéines, en acides aminés (elle contient tous les essentiels), en acides gras essentiels, en vitamines du groupe B etc.

Sur 8 jours, la variété des repas (riz, quinoa et autres céréales...) peut jouer un grand rôle. Manger matin midi et soir la même chose a de quoi être lassant non ? Pensez-y , faites vous plaisir !
Quant à l'intérêt nutritionnel, varier c'est multiplier ou mieux maintenir jusqu'au bout l'appétence...et donc mieux se nourrir (ce qui fait un souci de moins). Si l'on n’y prend garde, on peut vite tomber dans la dénutrition et les carences sur ce type d’épreuve.
Bon courage à tous !
Si vous avez des questions…

koline ki vous salue bien :)
koline
" Rock'n roll and Ultra never die "
corinnepeirano
Kikoureur timide

Re: alimentation sur la NFL

Messagepar L'Castor Junior » 13 Nov 2006, 15:46

corinnepeirano a écrit:*** salut à tous,
(.../...)
koline ki vous salue bien :)

Salut Koline :D
Heureux de te savoir parmi nous :wink:
Désolé de t'avoir fait déranger, mais j'ai pensé que tu étais la femme de la situation :wink:
En tout cas, je garde ce post pour la NFL 2007 ou 2008 :wink:
Bises :D
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar corinnepeirano » 13 Nov 2006, 16:57

salut mon cédric

Bah tu sais bien que je ne peux rien te refuser (ou presque :wink: )

Le gros avantage sur la NFL est la proximité des grandes surfaces.
N'hésitez pas allez faire un tour du côté des rayons DTT (diététiques). Ca peut toujours servir...

Par ex, un truc tout simple si vous vous sentez patraque => une infusion de thym.
Comme vous aurez des réchauds à disposition et au moins une casserole, vous mettez de l'eau à bouillir puis une fois l'eau bouillie, vous ajoutez qques branches de thym, vous éteignez aussitôt et laisser infuser 10 mn environ. C'est souverain contre les lourdeurs digestives et cela remplace avantageusement le citrate de bétaine. Vous pouvez même vous en faire tous les soirs ou presque pour renforcer votre flore intestinale.
(à la grande surface, vous trouverez forcément vers les herbes et aromates du thym en branche.

Si je pense à d'autres petits trucs, je vous mets ça aussitôt,
à bientôt les kikouroùs :)
koline
corinnepeirano
Kikoureur timide

Messagepar totoche58 » 13 Nov 2006, 18:23

Mille mercis à toi Koline .....
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar marcmaillot » 13 Nov 2006, 19:02

Merci Koline mais vas falloir que je retire :( mes camenberts :D ,saucissons :) , vin rouge et blanc :lol: , paté de foie :P ,bière , foie gras :lol: (si si !) etc...Mais toutes ces poudres et ampoules ou géllules , c'est appétissant ? (je plaisante )
marcmaillot
Kikoureur ki trottine

alimentation NFL

Messagepar corinnepeirano » 13 Nov 2006, 20:34

Mais t'as tout de bon Marc, elle est plutôt marrant ta synthèse de mon intervention :wink:
Il me semble avoir spécifier " faites vous plaisir "
pour maintenir l'appétence durant 8 jours !
(Ah ces hommes, faut tout leur dire et leur rappeler en plus :)

Exemple : okay pour un saucisson auvergnat ou corse (surtout corse :wink: ) par contre le cochonou à moins de mourir de faim.
En parlant de foie gras... c'est du quoi ? Canard ou oie ? Avec morceaux ou entier (que je vois si tu es réellement un gourmet :wink: ).

En tous cas, si vous saviez comme je vous envie... Peut être qu'un jour pourrais-je m'aligner sur un 6 jours ou un huit jours ! Pour l'instant, impossible (obligations familiales et professionnelles).
Mais ça fait rêver à vous entendre :)

bonne soirée à tous, koline
koline
corinnepeirano
Kikoureur timide

Messagepar corinnepeirano » 13 Nov 2006, 20:36

et pour qu'on se mette bien d'accord :wink: j'avais du camembert à l'UTMB !
Les quantités de lipides et de calcium font qu'il est tout adapté à votre huitaine.

sur ce, ciao a tutti e tutte
koline
corinnepeirano
Kikoureur timide

Messagepar marcmaillot » 14 Nov 2006, 08:01

Que dire de plus , effectivement dans ce genre d'éffort , il est extrémement important de se faire plaisir :P ,tant sur le plan physique :cry: ,mental :shock: que.....
gustatif :wink: .Au plaisir , de faire ta connaissance un jour !
marcmaillot
Kikoureur ki trottine

merci

Messagepar LToro » 14 Nov 2006, 18:49

merci tout le monde pour les infos

bon, ben maintenant yapluka :lol: :D
LToro
Kikoureur débutant

Messagepar Champion » 14 Nov 2006, 19:48

Et oui, yapluka se mettre à table.

Bonne soirée et à samedi

Alain
Champion
Kikoureur timide

Messagepar ronce » 14 Nov 2006, 21:26

marcmaillot a écrit:Merci Koline mais vas falloir que je retire :( mes camenberts :D ,saucissons :) , vin rouge et blanc :lol: , paté de foie :P ,bière , foie gras :lol: (si si !) etc...Mais toutes ces poudres et ampoules ou géllules , c'est appétissant ? (je plaisante )

Marc, amène les quand même. Toujours plein de bonne volonté et pour magnifier l'esprit sportif, je t'en débarrasserai ... :)
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar marcmaillot » 14 Nov 2006, 21:43

C'est beau la solidarité , je vois qu'il y a des gourmands !
marcmaillot
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 14 Nov 2006, 21:49

Merci infiniment à koline pour toutes les infos.
Je vais imprimer une anti-sèche ...
:wink:
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar marcmaillot » 15 Nov 2006, 07:35

Oui mais,les gars ous parlez toujours de bouffe :lol: et la course.... :cry:
marcmaillot
Kikoureur ki trottine

La course ?

Messagepar LToro » 15 Nov 2006, 09:07

La course :?: Ben c'est pas juste pour éliminer ce que nous aurons manger :?: :?: :roll:
LToro
Kikoureur débutant

Messagepar corinnepeirano » 15 Nov 2006, 12:15

Marc, amène les quand même. Toujours plein de bonne volonté et pour magnifier l'esprit sportif, je t'en débarrasserai ... :)[/quote]

Salut ronce,
c'est surtout que tu en auras bien besoin :wink:
il a bon dos l'esprit sportif :lol: :wink:
koline
corinnepeirano
Kikoureur timide

Messagepar corinnepeirano » 15 Nov 2006, 12:38

ronce a écrit:Merci infiniment à koline pour toutes les infos.
Je vais imprimer une anti-sèche ...
:wink:

Pas de quoi !
Totoche m'avait demandé si gentiment de passer ici que je ne pouvais lui refuser :)

J'ai oublié dans la liste des bonnes choses : quelques fruits secs et la crème de marron.

Les raisins secs pour l'aspect énergétique. Le sucre y est très condensé.
Les bananes sèches, hyperénergétiques, riche en potassium/magnésium.
Le abricots secs, mangez-en ! Potassium/magnésium/Vitamine E
Les pignons de pin : eh oui (décortiqués hein :wink: ) ils contiennent du phosphore te de la Vit B1
les mangues sèches (vous en trouvez dans les magasins bio).

Si vous digérez bien les fruits oléagineux : go sur les amandes. Elles apportent en plus du magnésium/potassium du calcium !
Les noix de cajou sont riches en oméga 3.
Etc.
Mais attention à ne pas en abuser, la teneur en lipides des fruits oléagineux fait que ces derniers sont parfois mal digérés. Une dizaine par jour suffit.

Les châtaignes maintenant. La crème de marron est une façon de profiter de ses bienfaits alacalins. Elle exerce un effet tampon pour les estomacs plein d'acidité.
Et ce qui ne gâche rien : c'est un sucre lent et rapide, vu la quantité de sucre qu'on y met pour la confire.
Sèche, en sirop, confite (style marrons glacés miammm) ou en crème, ou confiture, n'hésitez pas à piocher dedans en cas de coup de barre.

Autre chose, sur un ultra (vous allez bien faire au moins 100 bornes par jour non ? :wink: ) il arrive un moment où le gosier est irrité, les aliments ont du mal à passer.
Surtout durant toute la NFL, pensez à bien MACHER.
Je déconne pas ! C'est très sérieux.
La salive contient des enzymes pré-digestives. Plus vous humidifierez votre bol alimentaire avant d'avaler, plus le chyme sera mieux absorbé dans l'intestin grèle. Et plus, vous absorberez de nutriments, vitamines et sels minéraux.

Au petit déjeuner ou au goûter, une idée :
Les petites gourdes de marmelade/compote de fruits (goûter des enfants, ce sont des produits style materne).
Eh bien, voilà, de quoi adoucir vos gosiers irrités par les nombreuses déglutitions occasionnés par les multiples ravitaillements.
En plus, vous mangez une cuidité (fruits cuits). DE quoi équilibrer vos repas. ou faire une collation sympa.
Un truc que j'ai testé sur la Sainté Lyon :
DE la compote de pomme sur des tranches de pain d'épice ! Excellent, pas écoeurant du tout.

Qualité du mélange :
Sucre lent/sucre rapide.
Le pain d'épice est en général vite assimilé, il a un Index glycémique assez élevé.
La compote est hydratante et sucré. elle contient aussi du fructose (sucre à assimilation lente) combiné à du glucose (sucre rapide).
Bref un bon apport de glucides.
Et énergétique.
Et original pour surprendre les papilles et entretenir l'appétence.

A bientôt,
koline
corinnepeirano
Kikoureur timide

Re: La course ?

Messagepar corinnepeirano » 15 Nov 2006, 12:41

LToro a écrit:La course :?: Ben c'est pas juste pour éliminer ce que nous aurons manger :?: :?: :roll:

Salut rémi :)

tu y vas aussi ? Waouw ! Elle va être sympa votre équipe.
Amitiés,
koline
corinnepeirano
Kikoureur timide

Messagepar L'Castor Junior » 15 Nov 2006, 13:26

corinnepeirano a écrit:Pas de quoi !
Totoche m'avait demandé si gentiment de passer ici que je ne pouvais lui refuser :)

(.../...)

A bientôt,

Koline, je ne fais pas la NFL, mais laisse-moi te remercier à nouveau pour tes conseils : tu es formidable :D
Je compte sur toi aux Ulis pour nous mettre la patate :wink:
Bises.
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar corinnepeirano » 15 Nov 2006, 14:35

L'Castor Junior a écrit:
corinnepeirano a écrit:
Koline, je ne fais pas la NFL, mais laisse-moi te remercier à nouveau pour tes conseils : tu es formidable :D
Je compte sur toi aux Ulis pour nous mettre la patate :wink:
Bises.

.../...
Yo
aaah désolée sur ce coup-là je préviens à l'avance, je compte sur moué pour Me mettre la patate. Je veux crier aussi comme runstephane sur le 100 miles ;-)
mais je laisserai pas un poto dans la mouise ça 'est sûr :wink:

Par contre, tête dans le guidon et concentration à donf cette fois !

bises à toué, koko(line)
koline
corinnepeirano
Kikoureur timide

Messagepar L'Castor Junior » 15 Nov 2006, 14:48

corinnepeirano a écrit:.../...
Yo
aaah désolée sur ce coup-là je préviens à l'avance, je compte sur moué pour Me mettre la patate. Je veux crier aussi comme runstephane sur le 100 miles ;-)
mais je laisserai pas un poto dans la mouise ça 'est sûr :wink:

Par contre, tête dans le guidon et concentration à donf cette fois !

bises à toué, koko(line)

Ehéhé... :wink:
Tu sais que tu étais incluse dans le "nous" :D
J'aimerais bien voir les "5 à 7" nous refaire un coup de génie comme à Bures 2005 :wink: (la dame du littoral sera difficile à battre quand même :wink: ).
Bises, et désolé aux Nofinishliners dont je pourris un peu le post... :oops:
Bonne chance les gars et donzelles :D
L'Castor Junior
Grand Maître

No finish Line

Messagepar sylvain61 » 15 Nov 2006, 23:15

ben voilà, demain c'est Jeudi...le sac se rempli mais il traine du cul...doit être un peu lourd !

Allez je vais pas me fracasser le dos à me charger comme une mule...on verra sur place.

L'impro en ultra ? j'le tiens mon crédo.

vivement samedi 14h00, j'ai les jambes en feu !!

et dire que le castor y va se les bouffer en nous suivant sur le net !!Wouarf...Woaurff :lol:
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

Re: No finish Line

Messagepar corinnepeirano » 15 Nov 2006, 23:47

sylvain61 a écrit:ben voilà, demain c'est Jeudi...le sac se rempli mais il traine du cul...doit être un peu lourd !

Allez je vais pas me fracasser le dos à me charger comme une mule...on verra sur place.

L'impro en ultra ? j'le tiens mon crédo.

vivement samedi 14h00, j'ai les jambes en feu !!

et dire que le castor y va se les bouffer en nous suivant sur le net !!Wouarf...Woaurff :lol:

Yo 'tention ya impro et impro
Tu pars déjà ? il est pas une peu déplacé ton échauffement pour un 8 jours...

koline-ki-se-marre-mais-ki-t'encourage-à-fond-sylvain
koline
corinnepeirano
Kikoureur timide

Messagepar L'Castor Junior » 16 Nov 2006, 08:28

sylvain61 a écrit:et dire que le castor y va se les bouffer en nous suivant sur le net !!Wouarf...Woaurff :lol:

Ben, t'es encore là, toi :?: :wink:
Bon, j'espère que tu as pensé à prendre tes godasses (on ne sait jamais, s'il te prenait l'envie de courir un peu pendant ces huit jours :twisted: ).
Sinon, tu crois que je vais me bouffer quoi ? Mes jambes en feu ?
Tant qu'elles ne seront pas de bois, je n'y toucherai pas :wink:
Allez, amuse-toi bien : on suivra ça de près en effet :!:
Ciao, et bises à Steph' de Monac' :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 16 Nov 2006, 08:32

corinnepeirano a écrit:Tu pars déjà ? il est pas une peu déplacé ton échauffement pour un 8 jours...

koline-ki-se-marre-mais-ki-t'encourage-à-fond-sylvain

Koline, toi aussi tu crois qu'il nous fait un échauffement à la ysolo :?: :roll: :wink:
En tout cas, je suis comme toi : allez Sylvain, et tous les autres (ronce, totoche88, Champion, L'Toro et tutti quanti), et merci à hprsverdier pour l'organsisation :D

L'Castor Junior_p'têt'_en_2007...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar marcmaillot » 16 Nov 2006, 09:24

sylvain61 a écrit:vivement samedi 14h00, j'ai les jambes en feu !!
:lol:

T'affoles pas , tu as le temps d'avoir les jambes en feu et le reste :cry:
marcmaillot
Kikoureur ki trottine

Messagepar marcmaillot » 16 Nov 2006, 09:28

corinnepeirano a écrit:
sylvain61 a écrit:Tu pars déjà ? il est pas une peu déplacé ton échauffement pour un 8 jours...

Heu , les kikis , la NFL 2006 , c'est 9 jours de calendrier :roll: et 8x24h : grosse différence....car les dernières heures ne sont pas les plus faciles :( ,vous vous en doutiez , n'est ce pas :?: :?: :?:
marcmaillot
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 16 Nov 2006, 10:41

corinnepeirano a écrit:Salut ronce,

Corinne, je me permets de te faire remarquer que ces deux lascars qui n'en sont en fait qu'un et demi (il y en a un qui est la moitié de l'autre ... sans d'ailleurs que l'on sache précisément lequel) veulent manger comme quatre ...
L'esprit sportif est de veiller (principe de précaution) à ce que nos amis (ben oui, on est sur de l'ultra : on ne parle pas de concurrent) ne gachent pas leurs chances par des imprudences gastronomiques qui pourraient être potentialisées au fil des jours et des nuits par des secrétions d'endorphine modifiée elle-même par un métabolisme tortueux ... :twisted:
Tu me suis ? :wink:
Conclusion : mon esprit est plus que sportif, il est carrément chevaleresque :D
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 16 Nov 2006, 10:48

[quote="L'Castor Junior
En tout cas, je suis comme toi : allez Sylvain, et tous les autres (ronce, totoche88, Champion, L'Toro et tutti quanti), et merci à hprsverdier pour l'organsisation :D

L'Castor Junior_p'têt'_en_2007...[/quote]

Merci l'castor junior.
Du plaisir, sûr qu'il va y en avoir,
Euh, reste à faire les kilomètres ...

Thierry
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 16 Nov 2006, 10:54

ronce a écrit:Merci l'castor junior.
Du plaisir, sûr qu'il va y en avoir,
Euh, reste à faire les kilomètres ...

Thierry

Pour ça, Thierry, c'est pas compliqué : comme à Saint Doulchard :wink:
Bon, OK, tu peux tout de même te ménager des plages de sommeil :roll: :wink: :lol:

Allez, on suivra ça de près :D
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar marcmaillot » 16 Nov 2006, 11:09

ronce a écrit:
corinnepeirano a écrit:Salut ronce,

Corinne, je me permets de te faire remarquer que ces deux lascars qui n'en sont en fait qu'un et demi (il y en a un qui est la moitié de l'autre ... sans d'ailleurs que l'on sache précisément lequel) veulent manger comme quatre ...
L'esprit sportif est de veiller (principe de précaution) à ce que nos amis (ben oui, on est sur de l'ultra : on ne parle pas de concurrent) ne gachent pas leurs chances par des imprudences gastronomiques qui pourraient être potentialisées au fil des jours et des nuits par des secrétions d'endorphine modifiée elle-même par un métabolisme tortueux ... :twisted:
Tu me suis ? :wink:
:D

Les 2 lascars ont prévu au menu de vendredi soir :
apéro : Montbazillac + pistaches
entrée : Foie gras
plat : Omelette au pieds de mouton (du jardin svp)
+ pomme de terre
Ensuite , fromage
Le tout accompagné de vin rouge (sans abus)
Avec cela , que va t-on secreté ?
marcmaillot
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù