Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Sur mon prochain ultra, j'aimerai me préparer de la purée.
J'avais vu sur le forum que certains la transportaient dans des gourdes type Pomm'pote je crois.
Mais je ne vois pas comment on pourrait y rentrer de la purée.
Si vous avez une idée je suis preneur.
BigPat a écrit:...J'avais vu sur le forum que certains la transportaient dans des gourdes type Pomm'pote je crois. Mais je ne vois pas comment on pourrait y rentrer de la purée...
Jé74 a écrit:BigPat a écrit:Sur mon prochain ultra, j'aimerai me préparer de la purée.
J'avais vu sur le forum que certains la transportaient dans des gourdes type Pomm'pote je crois.
Bonjour,
J'utilise les gourde réutilisable Eddy Squeezy.
Ultra pratique pour la course,l entraînement CAP et vélo mais aussi pour le quotidien ( compote pour le goûté des enfants).
Capacité: 170 ml
Remplissage aisée par le dessous, double zip pour la fermeture, étanche, ecolo car réutilisable.
Une vingtaine d'euros les 10
Voilà
BigPat a écrit:Sur mon prochain ultra, j'aimerai me préparer de la purée.
ericlebricolo a écrit:Remplissage aisée par le dessous, double zip pour la fermeture, étanche, ecolo car réutilisable.
Voilà
olicursor a écrit:ericlebricolo a écrit:Remplissage aisée par le dessous, double zip pour la fermeture, étanche, ecolo car réutilisable.
Voilà
Et ce double zip ça tient la route? Pas de risque d'ouverture intempestive?
Galopaïre a écrit:Les flasques decathlon de 150 mL font bien le job et elles sont faciles à nettoyer.
Jé74 a écrit:BigPat a écrit:Sur mon prochain ultra, j'aimerai me préparer de la purée.
Bonjour,
J'utilise les gourde réutilisable Eddy Squeezy.
Ultra pratique pour la course,l entraînement CAP et vélo mais aussi pour le quotidien ( compote pour le goûté des enfants).
Capacité: 170 ml
Remplissage aisée par le dessous, double zip pour la fermeture, étanche, ecolo car réutilisable.
Voilà
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !