Modérateur: Modos
marc2301 a écrit:Bonjour à tous je souhaiterai avoir des avis sur les Hoka One One Mafate Speed 2 , confort accroche amortie et la pointure est elle différente par rapport à des Brooks cascadia 12 ou des ultra Raptors La sportiva , merci
marc2301 a écrit:Côté confort et amorti et type de sol ( sol calcaire ) ? je sais que c'est 2 chaussures mafate et speedgeot ne sont pas trop faite pour la meme distance
btn365 a écrit:Bjr,
retour plutôt négatif pour moi. Après 3, 4 sorties douleurs au genou droit. Je reprends mes routes puis réessaye 3 semaines et les douleurs réapparaissent après 2 sorties. Elles sont maintenant au placard ! Dommage, j'avais bien aimé les Rapa Nui qu'ils ne font plus ... Suis parti chez NB avec les Leadville 3, très très bien.
T.
fred_1_1 a écrit:Ton choix va dépendre aussi de ta façon de courir. Les coureurs rapides ( et jeunes) préfèrent les Speedgoat. Si tu coures que sur du sec les challenger ATR sont très bien. Si tu fait du (très) long les mafates speed 2 sont au top ( avec un gros + pour la stabilité ).
N.B.: y a eu pas mal de problèmes de solidité sur les Speedgoat , mesh qui se coupe rapidement , et semelle qui se déchire ( surtout pour des coureurs lourds avec foulée "attaque talon" ). Je pense que c'est mieux d'attendre la version 2 qui va bientôt sortir.
marc2301 a écrit:Je pense que je vais attendre la sortie des speedgoats 2 au mois de juin ou de juillet .. elles ont l'air plus solide d'après quelques sites étrangers..?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !