![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
@+
Modérateur: Modos
ocristalin a écrit:mathfdb a écrit:Si certains hesitent par rapport au prix on peut trouver des F5 sapphire quasi au pris de la 935:
https://www.eglobalcentral.fr/garmin-fe ... ir-fr.html
560€ au lieu de 699€, sacré remise. Le site est fiable? SI oui, je commande car Sapphire/Wifi pour le prix de la Fenix 5 ou Forerunner 935, ca vaut le coup.
Merci pour le tuyan.
Marathonnerre a écrit:ocristalin a écrit:mathfdb a écrit:Si certains hesitent par rapport au prix on peut trouver des F5 sapphire quasi au pris de la 935:
https://www.eglobalcentral.fr/garmin-fe ... ir-fr.html
560€ au lieu de 699€, sacré remise. Le site est fiable? SI oui, je commande car Sapphire/Wifi pour le prix de la Fenix 5 ou Forerunner 935, ca vaut le coup.
Merci pour le tuyan.
Acheter un produit sur un site basé à Hong-Kong...
La probabilité de se voir réclamer la TVA à la livraison est très forte, donc 20 % à payer, et il me semble que les droits de douane sur ce type de produits sont de 2,8 %, à rajouter donc.
Qu'en est-il du SAV ? De la garantie ? Que se passe-t-il si le colis n'arrive jamais à destination ?
tples a écrit:Ne fait pas de prêt pour une accessoire de sport !
Si tu fais du "vrai" trail, tu peux la casser ou la perdre au bout de quelques sorties. Commence par un montre simple comme des polar m430 ou des tomtom runner, voire garmin vivoactive si tu veux absolument un baro. Il te faudra deux ou trois ans pour pouvoir exploiter les fonctionnalités avancée comme le training status (principalement à cause du volume d'entrainement). Et entre temps, la concurrence aura évolué et le prix de la montre aura baissé.
Avec l'argent que tu auras économisé, paye toi un joli voyage ou weekend sportif ou une belle course. Ou un abonnement dans club.
Dominique14 a écrit:Bonjour,
Je me suis découvert une nouvelle passion pour la course et je me prépare actuellement pour un trail. Je compte contracter un prêt pour m’offrir ce genre d’accessoires. [ ...]
Jean-Phi a écrit:Et puis peut être que l'on va avoir droit à un 2° post ou mieux à l'édition du post avec un lien menant droit vers un site pour faire des prêts ?
NRT421 a écrit:Jean-Phi a écrit:Et puis peut être que l'on va avoir droit à un 2° post ou mieux à l'édition du post avec un lien menant droit vers un site pour faire des prêts ?
Caramba, me serais-je fait enfumer comme un bleu-bite ? Le problème c'est qu'en vieillissant je deviens de plus en plus humain moi, fait yèche![]()
Jean-Phi a écrit:Et puis peut être que l'on va avoir droit à un 2° post ou mieux à l'édition du post avec un lien menant droit vers un site pour faire des prêts ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !