J'ai fait la STL avec (72km) et RAS, je pense qu'on peut faire plus avec, elle restera confortable de la même manière. Après, le risque c'est peut être d'user prématurément la chaussure.
Comme je disais sur l'autre post de la 6, les miennes ont 590km et j'ai une déchirure nette au niveau du mesh, alors est-ce que c'est l'usure ou un choc sur une pierre ? Je ne me rappelle plus, peut être que c'est arrivé sur le 47 du Vulcain...
Quoiqu'il en soit jusqu'à présent mes pompes font 600 voire 700 mais guère plus... et vu mon poids (95kg), je me plains pas ! ^^
a dreuz a écrit:Du coup, j'ai sauté la version 6 avec l'apparition de l'everun et le nouveau cramponnage (sur la 5 c'était pas top). Quand vous dite que ça tape, vous parlez de l'amorti qui est un peu raide ou le caoutchouc de la semelle est trop dur et fait du bruit quand on court? (ou les deux?
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
Je n'ai pas vu de différence de crampon entre la 6 et la 7, l'everun devait être déjà sur la 6 ?
En tous cas, cette semelle c'est du tonnerre !
Pour ce qui est de taper, si c'est le bruit sur le bitume, c'est négligeable ça...
Au même titre que ceux qui se plaignent du "glouglou" de la poche à eau
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)