Modérateur: Modos
Jé74 a écrit:BigPat a écrit:Pour une sortie montagne, on met bien sur auto? pas Alti?
Suunto préconise le mode alti mais tu peux aussi utiliser le mode auto.
Lors de mon dernier trail de 36km/2500 de dénivelé, j'étais en auto et les données étaient très cohérentes.
Pour économiser de la batterie ( une de tes questions précédentes) , tu peux mettre en mode avion.
Antoine38 a écrit:En même temps, ce n'est qu'un test. Il suffit que les satellites aient mal été captés au départ et ça te pourrit la séance !
Balak_ a écrit:Il n'est toujours pas possible de créer des entraînements spécifiques comme avec Garmin? Ou encore de travailler en Zone FC ou VMA?
Antoine38 a écrit:- Start planned Moves on your Spartan
Antoine38 a écrit:- Triathlon mode customization
Antoine38 a écrit:- Find back navigation
Antoine38 a écrit:- 30-day activity sync after software update
Antoine38 a écrit:- Notifications for daily activity targets (steps and calories)
Antoine38 a écrit:- Additional bug fixes and performance improvements[/i]
johan_suunto a écrit:Quelques détails sur cette prochaine maj :Antoine38 a écrit:- Additional bug fixes and performance improvements[/i]
pas mal de bug fixé et de d'amélioration notamment au niveau de l' alti/baro
Doud478 a écrit:Mouai je vais me faire l'avocat du diable mais hormis les améliorations sur l'alti y a rien d intéressant pas de modes sportifs complet (j entends customiser réellement les données affichées, des alertes fc min ou max y compris le rétroéclairage dans le dit mode sportif) pas d'alerte orage,et bon la notif du compteur de pas c'est gentillet mais bon j'aurais aimé la même chose avec des objectifs type distance hebdo ou mensuelle, idem pour les calories ou des objectifs de plage de FC a exploiter un peu de croustillant quoi pk bon ma ambit 2 avait toujours plus de fonctionnalités... désolé j'aime bien ma spartan mais c'est frustrant de voir qu'un an après elle fonctionne bien mais elle est littéralement sous exploité...
Doud478 a écrit: c'est frustrant de voir qu'un an après elle fonctionne bien mais elle est littéralement sous exploité...
glisss a écrit:bonjour à tous.
Aura-t-on effectivement un retour sur la précision des traces qui sont bonnes puis mauvaises sans explication.
Voir ma dernière trace
http://www.movescount.com/moves/move155 ... ia-4068836
Je précise que je fais toujours la maj de la montre avant de courir est que le glonass est toujours activé.
J'ai aussi remarqué que depuis le dernier firmware l’acquisition gps est très longue.
Mikl a écrit:Et en ce qui concerne le % de HR et la vue avec les cinq segments?
glisss a écrit:Quand doit-on activer le glonass alors?
Mikl a écrit:Mikl a écrit:Et en ce qui concerne le % de HR et la vue avec les cinq segments?
Johan_suunto des infos?
glisss a écrit:bonjour à tous.
Aura-t-on effectivement un retour sur la précision des traces qui sont bonnes puis mauvaises sans explication.
Voir ma dernière trace
http://www.movescount.com/moves/move155 ... ia-4068836
Je précise que je fais toujours la maj de la montre avant de courir est que le glonass est toujours activé.
J'ai aussi remarqué que depuis le dernier firmware l’acquisition gps est très longue.
Jdujour a écrit:Doud478 a écrit:Mouai je vais me faire l'avocat du diable mais hormis les améliorations sur l'alti y a rien d intéressant pas de modes sportifs complet (j entends customiser réellement les données affichées, des alertes fc min ou max y compris le rétroéclairage dans le dit mode sportif) pas d'alerte orage,et bon la notif du compteur de pas c'est gentillet mais bon j'aurais aimé la même chose avec des objectifs type distance hebdo ou mensuelle, idem pour les calories ou des objectifs de plage de FC a exploiter un peu de croustillant quoi pk bon ma ambit 2 avait toujours plus de fonctionnalités... désolé j'aime bien ma spartan mais c'est frustrant de voir qu'un an après elle fonctionne bien mais elle est littéralement sous exploité...
Fait comme moi passe à fenix5
Très satisfait
Antoine38 a écrit:- Notifications for daily activity targets (steps and calories)
Antoine38 a écrit:- Additional bug fixes and performance improvements[/i]
Mikl a écrit:Mikl a écrit:Et en ce qui concerne le % de HR et la vue avec les cinq segments?
Johan_suunto des infos?
Nico1052 a écrit:bonjour, j'ai un question peut être que Johan_suunto saura me répondre.
Nico1052 a écrit:est ce un bug connu ? peut on recalibrer la pression absolue du capteur ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : echoes et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !