Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Couvents - La Grande Chartreuse - 42 km 2017 - St Laurent Du Pont
avec 9 kivaoù, 7 récits au total, les résultats
Trail des 3 Couvents - La Piquetière - 12 km 2017 - St Laurent Du Pont
avec 1 kivaoù, 7 récits au total
Trail des 3 Couvents - La Curière - 21 km 2017 - St Laurent Du Pont
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 7 au total, les résultats
Masquerade7 a écrit:6h30 c'est un bon objectif, faut juste voir si ça passe bien au niveau des jambes (3 semaines après les 24h de Tullins ) mais je trouve toujours la Chartreuse très casse-pattes
boby69 a écrit:Je suis à deux doigts de m'inscrire sur le 42km, mais à la fin d 'une semaine de vacances en partie à la montagne pour courir /randonner, je ne sais pas dans quel état je me trouverai...
Rich a écrit:Ouvreurs ou coureur, la North F@rce au complet sur le Trail des 3 couvents. Quel honneur
ejouvin a écrit:Les inscriptions sur un coup de tête sont parfois très sympathique.
Alors, nous allons le tenter, juste comme ça, juste pour la ballade et les paysages.
Endroit encore inconnu, en espérant que ce sera beau.
Bon, ce sera difficile, mais c'est anecdotique
Rich a écrit:Si si ça va changer la donne. Frontale anti-brouillard, pelle, sonde et dva rajoutés dans la liste du matériel obligatoire et raquettes ou skis de rando pour elnumaax en ouvreur...
Wait and see
Rich a écrit:Les inscriptions en ligne seront closes dans 48h, soit vendredi 21 au soir alors n'hésitez pas trop. Inscriptions sur place possibles uniquement sur le 12km et le 23km.
Les inscriptions sont encore ouvertes .Je viens de m'inscrire en ligne
Allez hop hop !!!
Jé74 a écrit:Inscrit ce jour sur le 42.
Jé74 a écrit:Rich a écrit:Les inscriptions en ligne seront closes dans 48h, soit vendredi 21 au soir alors n'hésitez pas trop. Inscriptions sur place possibles uniquement sur le 12km et le 23km.
Allez hop hop !!!
Antoine38 a écrit:Jé74 a écrit:Inscrit ce jour sur le 42.
Yeah !!! On va pouvoir comparer la trace d'une Ambit3 et d'une Spartan
Jé74 a écrit:Jé74 a écrit:Rich a écrit:Les inscriptions en ligne seront closes dans 48h, soit vendredi 21 au soir alors n'hésitez pas trop. Inscriptions sur place possibles uniquement sur le 12km et le 23km.
Allez hop hop !!!Antoine38 a écrit:Jé74 a écrit:Inscrit ce jour sur le 42.
Yeah !!! On va pouvoir comparer la trace d'une Ambit3 et d'une Spartan
Je veux bien que tu compares la trace ...mais pas le chrono!!!
Vu déjà la vue enneigée que nous avions des alpages en dessous de la Sure hier au soir, et de ce qui a pu tomber cette nuit, je pense que la journée de demain ne sera pas suffisante a faire fondre la neige et qu'on va se retrouver a partir de 1000 mètres sur un joli trail blanc. Plus qu'a espérer ne pas trop être dans les nuages et ce sera magnifique...
A dimanche..
lepiaf a écrit:Vu déjà la vue enneigée que nous avions des alpages en dessous de la Sure hier au soir, et de ce qui a pu tomber cette nuit, je pense que la journée de demain ne sera pas suffisante a faire fondre la neige et qu'on va se retrouver a partir de 1000 mètres sur un joli trail blanc. Plus qu'a espérer ne pas trop être dans les nuages et ce sera magnifique...
A dimanche..
pour ma part raquette prête et farté !!!
je pensai pouvoir faire encore une sortie en ski de rando !!.
sa va être magique ..
mazbert a écrit:Des parcours de repli sont prévus pour demain, sur le 42km et le 23km !!!
Troisième dossard cette année et second parcours de repli, la loose totale !!! Si quelqu'un a des infos sur ces parcours que je sache si je fais le déplacement !!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Couvents - La Grande Chartreuse - 42 km 2017 - St Laurent Du Pont
avec 9 kivaoù, 7 récits au total, les résultats
Trail des 3 Couvents - La Piquetière - 12 km 2017 - St Laurent Du Pont
avec 1 kivaoù, 7 récits au total
Trail des 3 Couvents - La Curière - 21 km 2017 - St Laurent Du Pont
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 7 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus, yves_94 et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !