Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Radicassant - 114 km 2017 - Lillebonne
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 15 au total
Le Radicatrail - 60 km 2017 - Tancarville
avec 5 kivaoù, 15 récits au total
Le Radicatrail - 32 km 2017 - Tancarville
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 15 au total, les résultats
Le Radinoctrail - 16 km Nocturne 2017 - Lillebonne
avec 2 kivaoù, 15 récits au total
Le Radicatrail - 14 km 2017 - Lillebonne
avec 1 kivaoù, 15 récits au total
Woualy a écrit:Merde t'es bien seul sur ce coup là mon Boucanier !!
Woualy fidèle au poste encore pour cette année, je tente la passe de 4 et comme pour 3 finies tu as une course bonus, j'ai craqué mon slip sur le Super Défi, avant c'était officieux donc aucun intérêt , je redoute déjà le réveil du Dimanche matin, je croix que je vais dormir avec mon compex toute la nuit dans un bain d'huile de massage à l'arnica
Woualy a écrit:Allez viens mon ami, en plus la météo sera des notres, tous le bois de Tancarville plein de poussiére du jamais vu depuis 57,4 ans !!!
vinch64 a écrit:Woualy a écrit:Allez viens mon ami, en plus la météo sera des notres, tous le bois de Tancarville plein de poussiére du jamais vu depuis 57,4 ans !!!
Je ne te crois pas, c'est impossible!
vinch64 a écrit:Je ne te crois pas, c'est impossible!
Woualy a écrit:Oui les 34 premiers Km sont les memes jusqu'a l'arrivée du 34 ou le 60 part pour une boucle supplémentaire.
Le 114 emprunte également quasiment le meme parcours mais du coup pour les 30 derniers Km
Donc pour les "craqués du slip" comme moi engagé sur le Super Défi, nous ferons 2 fois presque le meme parcours entre Tancarville et Lillebonne, 1 fois de nuit le Samedi soir et de jour le Dimanche matin
boucanier a écrit:ou 1 fois de nuit le Dimanche matin et 1 de jour le Dimanche matin...
Woualy a écrit:boucanier a écrit:ou 1 fois de nuit le Dimanche matin et 1 de jour le Dimanche matin...
Dans ce cas là, prends toi une chambre au château de Tancarville, je t'apporte les croissants...
Dossards #1210 et #2180
boucanier a écrit:Woualy a écrit:boucanier a écrit:ou 1 fois de nuit le Dimanche matin et 1 de jour le Dimanche matin...
Dans ce cas là, prends toi une chambre au château de Tancarville, je t'apporte les croissants...
Dossards #1210 et #2180
Bah non, je suis un petit joueur. Je penserai bien à vous à traînant dans mon lit dimanche matin.
Dossard #1245 seulement.
Woualy a écrit:Et ton binôme qui ne fait que le 34 avec Madame Dimanche, je suis déçu, mais déçu...
Woualy a écrit:....Rendez vous chez le toubib Vendredi pour en savoir plus.
Je suis déçu, j'étais très bien physiquement, dans les temps de 2016 sans forcer spécialement et en plus ce matin il fait beau pour le 60 km
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Radicassant - 114 km 2017 - Lillebonne
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 15 au total
Le Radicatrail - 60 km 2017 - Tancarville
avec 5 kivaoù, 15 récits au total
Le Radicatrail - 32 km 2017 - Tancarville
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 15 au total, les résultats
Le Radinoctrail - 16 km Nocturne 2017 - Lillebonne
avec 2 kivaoù, 15 récits au total
Le Radicatrail - 14 km 2017 - Lillebonne
avec 1 kivaoù, 15 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !