Modérateur: Modos
Thija_59 a écrit:Petite question au niveau de la "mémoire" de la montre :
est ce que les anciens moves sont supprimés automatiquement pour terminer l'enregistrement de la séance en cours ? ou y a t il un message d'erreur ?
Thija_59 a écrit:Egalement, quelle est la capacité (GPS + capteur de freq.cardiaque) avec une frequence d'enregistrement d'1s de la SSU ?
Antoine38 a écrit:Étonnant :
2 moves de l'ultra de Madère avec 2 Spartan et deux résultats différents
http://www.movescount.com/fr/moves/move153212529
http://www.movescount.com/fr/moves/move152901440
johan_suunto a écrit:oh sympa celle la.
la logique voudrait que les moves non synchro soit verrouillés contre l'effacement.
Je pose la question sur ce point.
Sinon pas de message d'erreur,
Les totaux (distance, d+,durée) sont comptabilisés j'au bout mais les log, sur movescount tu as ce genre de graphThija_59 a écrit:Egalement, quelle est la capacité (GPS + capteur de freq.cardiaque) avec une frequence d'enregistrement d'1s de la SSU ?
entre 30h et 35h
dsl jai pas plus precis comme estimation.
Thija_59 a écrit:Il y a également une autre donnée qui m'intéresse c'est le temps passé dans chaque zone de fréquence cardiaque (50-60% 60-70% 70-80% etc) plutôt en fin de move lors du résumé de celui-ci (dans un premier temps) mais idéalement lors dans les écrans personnalisés (ce n'est plus exigeant, le thija est "chiant" ) et ce d'autant plus avec le magnifique cercle de couleur qui permettrait un suivi de cette zone de fréquence (comme j'ai pu le voir sur des photos "marketing") comme ci-dessous (en entrainement interval également ????)
on ne sait jamais...
juju50 a écrit:bonsoir,
tous mes moves planifiés ne se synchronisent plus sur la montre.
quelqu'un a t-il une idée pour y remédier.
coursforest38 a écrit:juju50 a écrit:bonsoir,
tous mes moves planifiés ne se synchronisent plus sur la montre.
quelqu'un a t-il une idée pour y remédier.
Essaye de faire une Mise à jour Forcée. Cela a fonctionné pour moi.
BigPat a écrit:J'ai fait mes 105,5 km et 3700m+ ce week end.
La montre et movescount affichent 101,9 et 3539m+
Strava m'indique 102,3 km et 3924m+ avant correction et après correction 3768m+
Doud478 a écrit:Je te dirais de tester a minima les différents modes sportifs (surtout ceux pour le running ) pour voir ceux qui te conviendraient le mieux et d'être patient quand aux uptdates pour de futures fonctionnalités d'ailleurs à ce propos rien de prévus d'ici 2-3 jours? j'ai vu les models limités de la SSU autant je suis ouvert sur le choix des couleurs mais la.. le boitier vert sapin il c'est passé quoi au bureau de design de chez suunto ils ont craqués leurs slips??
Doud478 a écrit:Je te dirais de tester a minima les différents modes sportifs (surtout ceux pour le running ) pour voir ceux qui te conviendraient le mieux et d'être patient quand aux uptdates pour de futures fonctionnalités d'ailleurs à ce propos rien de prévus d'ici 2-3 jours? j'ai vu les models limités de la SSU autant je suis ouvert sur le choix des couleurs mais la.. le boitier vert sapin il c'est passé quoi au bureau de design de chez suunto ils ont craqués leurs slips??
Balak_ a écrit:Bonjour à tous,
Tout nouvel inscrit, je viens vers vous pour m'aider dans mon choix. Après réflexion, je compte m'orienter sur une Suunto Spartan... Seulement je suis indécis entre le modèle Ultra et le modèle Wrist HR?
Quelqu'un pour m'éclairer
Merci.
Balak_ a écrit:Après je ne sais pas si le cardio optique est fiable, restitue bien les bonnes valeurs FC. Et si Suunto prévoit des mises a jours spécifiques au cardio optique pour des suivis journaliers?
travis bickle a écrit:Par contre, j'avais mis l'autolap sur OFF, mais la montre m'en a comptabilisé de façon anarchique, est-ce un bug ? une erreur de config ?
Merci pour vos lumières
Kev_In74 a écrit:Avant chaque départ, j'attend bien que le signal du Gps passe au vert avant de lancer l'activité.
Alors ai je loupé quelques choses ?
Configuration, calibration du Gps ?
J'ai beau lire et relire la notice, je ne vois rien qui puisse expliquer cela...
Thija_59 a écrit:Il y a également une autre donnée qui m'intéresse c'est le temps passé dans chaque zone de fréquence cardiaque (50-60% 60-70% 70-80% etc) plutôt en fin de move lors du résumé de celui-ci (dans un premier temps) mais idéalement lors dans les écrans personnalisés (ce n'est plus exigeant, le thija est "chiant" ) et ce d'autant plus avec le magnifique cercle de couleur qui permettrait un suivi de cette zone de fréquence (comme j'ai pu le voir sur des photos "marketing") comme ci-dessous (en entrainement interval également ????)
Balak_ a écrit:La WHR propose-t-elle un suivi du cardio au repos au quotidien par exemple? Sinon quelle est son intérêt si la fiabilité du FC n'est pas top?
Jdujour a écrit:Toi aussi antoine38 t'es venu chez garmin ?
L'écureuil a écrit:C'est depuis que tu as vu a fenix 2 sur le TOR ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : A6T et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !