Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trans Aubrac - 105 km 2017 - Bertholene avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 26 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats Ultra Trans Aubrac - 50 km 2017 - Laguiole avec 2 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
L'UTA approche à grands pas. Les inscriptions sont closes depuis ce matin. Revenant de blessure, j'ai attendu d'être certain de pouvoir faire la course, j'ai trop tardé à m'inscrire, je suis sur liste d'attente. Si un kikou a un dossard et ne peut pas faire la course, je suis preneur. Ça m'apprendra à attendre le dernier moment pour m'inscrire Dégouté Déçu Je m'en veux
Si vous entendez parler d'un dossard qui pourrait être rendu, je vous serai énooooormément reconnaissant.
C'est bon je suis inscrit Pour les bâtons tout dépend ton niveau. C'est pas un Ultra montagnard, ça court beaucoup. Les Elite n'en prennent pas, les derniers oui, ça aide. A toi de voir où tu te situes.
Contacte l'organisation, ils ont du monde sur liste d'attente. Ils pourront te mettre en contact. Ça serait dommage de ne pas en faire profiter quelqu'un.
A ceux qui connaissent le circuit, est il nécessaire de partir avec des bâtons ou est ce du superflu?
Je les avais pris l'année dernière et ils ne m'avaient été utiles que sur 2-3 raidillons bien raides vers le 80-85e kilo. Pour mon petit niveau, ils n'étaient donc pas nécessaires.
Tu crois que tu va sur la TransAubrac pour passer ton temps à table?
Si mes souvenirs sont bon il y a 3 ravitos fixe + un surprise. En 2013 le ravito surprise avait été annulé. Par contre les tartines de roquefort à Aubrac et le Boudin grillé aux Vergnes ça vaut tous les ravitos du monde.
Sur le site de suivi "live" de la course [url="http://chrono.geofp.com/uta2017/m/leaderboard.php?race_id=5490&poi_id=6137"]là[/url], je ne comprends pas le pointage du départ. On a des temps qui s'étalent entre 5h35 et 6h08. Pour faire franchir la ligne à 300 coureurs, ça me semble un peu long. Je vois notamment Tourist80 qui voulait jouer aux avant-postes, à 20' du premier sur le départ, c'est curieux...
ilgigrad a écrit:Sur le site de suivi "live" de la course [url="http://chrono.geofp.com/uta2017/m/leaderboard.php?race_id=5490&poi_id=6137"]là[/url], je ne comprends pas le pointage du départ. On a des temps qui s'étalent entre 5h35 et 6h08. Pour faire franchir la ligne à 300 coureurs, ça me semble un peu long. Je vois notamment Tourist80 qui voulait jouer aux avant-postes, à 20' du premier sur le départ, c'est curieux...
Ce n'est pas le passage sur la ligne de départ, mais le badgage de chaque coureurs un par un à l'entrée du SAS/salle de départ
ilgigrad a écrit:Sur le site de suivi "live" de la course [url="http://chrono.geofp.com/uta2017/m/leaderboard.php?race_id=5490&poi_id=6137"]là[/url], je ne comprends pas le pointage du départ. On a des temps qui s'étalent entre 5h35 et 6h08. Pour faire franchir la ligne à 300 coureurs, ça me semble un peu long. Je vois notamment Tourist80 qui voulait jouer aux avant-postes, à 20' du premier sur le départ, c'est curieux...
Ce n'est pas le passage sur la ligne de départ, mais le badgage de chaque coureurs un par un à l'entrée du SAS/salle de départ
Tourist80 13eme au premier pointage, en 2h13, à 19' du premier. C'est conforme au plan; en garder sous le pied jusqu'au troisieme ravito. La partie la plus pénible est en cours.
Je ne connais ni le nom, ni le numero de dossard des deux autres kikous enregistrés sur le kivaou; je ne vais pas pouvoir beaucoup suivre leurs progressions...
À mi course tourist80 est quatrième, à 32 minutes du premier et un quart d'heure derriere le troisième. Avec encore 55km de course, le podium est jouable.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trans Aubrac - 105 km 2017 - Bertholene avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 26 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats Ultra Trans Aubrac - 50 km 2017 - Laguiole avec 2 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats