Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de la Brie des Morins - 87 km 2017 - St Cyr Sur Morin
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 20 au total, 2 vidéos
Grand Trail du Sonneur - 66 km 2017 - St Cyr Sur Morin
avec 3 kivaoù, 20 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail du Tacot Briard - 32 km 2017 - St Cyr Sur Morin
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 20 au total, 2 vidéos, les résultats
Marche Nordique des Têtards - 11 km Nocturne 2017 - St Cyr Sur Morin
avec 20 récits au total, 2 vidéos
Marche Nordique du Tacot Briard - 32 km 2017 - St Cyr Sur Morin
La Course des Têtards - 11 km Nocturne 2017 - St Cyr Sur Morin
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 20 au total, 2 vidéos
bubulle a écrit:Allez, comme je remplis actuellement mon calendrier et que je réserve un créneau pour ce dernier week-end d'avril, j'envisage donc d'aller courir "du roulant" à l'UTBM puisque je ne pourrai pas faire "du roulant" à la NFL...
Et donc, je crée le fil de la course. Et j'ai aussi compélté le calendrier avec toutes les différentes courses du week-end :
- Ultra de 87km, 1920D+
- Trail du Sonneur, 66Km, 1540D
- Trail (et marche nordique) du Tabot Briard, 32km, 870D+
- Course et marches des Têtards, 11.5km, 260D+
Cette course a reçu le label "PhilippeG", gage de qualité en Ile-de-France même si ce label n'est célèbre que sur Kikourou...
trailaulongcours a écrit:Pas si roulant que ça finalement quand la météo n'y est pas.
Charpente a écrit:trailaulongcours a écrit:Pas si roulant que ça finalement quand la météo n'y est pas.
Je ne sais plus trop quand ni qui, la définition de "roulant/cassant" était demandée. Bah voilà, un début de définition facilement extrapolable est donné ici. Pas besoin de forts déniv, pour que ce soit cassant, de la bonne boue et hop, le tour est joué, ça devient cassant !...
bubulle a écrit:...
Cette course a reçu le label "PhilippeG", gage de qualité en Ile-de-France même si ce label n'est célèbre que sur Kikourou...
Hockeyeur a écrit:J'espérais il y a peu encore m'aligner sur le 32 km mais ça sera davantage pour 2018.
Depuis le temps qu'elle me fait de l’œil celle-ci
Bikoon a écrit:Moi aussi je l'ai en tête depuis un moment... mais ce ne sera encore pas pour cette année.
Mais pour une raison moins contraignante que toi Hockeyeur : je remettrai ce jour-là mon 1er dossard de triathlon depuis 16 ans
bubulle a écrit:Je procrastine, je procrastine...
bubulle a écrit:...et je vais sur cette course pour apprendre à gérer les longs trucs roulants chiants parce que dans le Colorado, ça va être pareil".
PhilippeG-538 a écrit:bubulle a écrit:...et je vais sur cette course pour apprendre à gérer les longs trucs roulants chiants parce que dans le Colorado, ça va être pareil".
Faut pas exagérer, je trouve 2 ou 3 passages un peu longuets effectivement au milieu des champs surtout si la terre colle aux chaussures
Mais s'il fait beau et sec alors là c'est le pied.
Hockeyeur a écrit:Toute façon les gens du Mordor quand ils viennent à la campagne c'est toujours pour râler ... m'enfin ils viennent quand-même
bubulle a écrit:Mais sinon, il me fait bien marrer, le tracé de cet UTBM : t'as l'impression qu'il y a UNE vallée avec du D+ dans toutes la région et qu'on va essayer absolument tous les chemins qui le grimpent... Un vrai truc de psychopathe jusqu'au boutiste, j'adore...
ilgigrad a écrit:C'est juste que 66 bornes dans ce coin, ça risque d'etre mortellement ennuyeux et les échanges que je lis ici ne vont pas me convaincre du contraire. .
gbirot a écrit:...
- Parce que les grandes lignes droites ça forge le moral
...
PhilippeG-538 a écrit:Moi je suis déjà conquis et puis vous pouvez courir en groupe comme nous il y a 2 ans dans le grupetto de Luca, je peux vous dire qu'avec lui on ne s'ennui pas, on ne voit pas les km défiler
Je vois que Bart vous le vend bien mieux
Vesna a écrit:Coucou les Kikourous
ça discute bien sur ce forum
Cassant, roulant, grimpant, piquant... venez le découvrir par vous-mêmes
Merci à tous ceux qui sont déjà venus et/ou qui reviennent encore courir "à la Brie".
On est presque prêts
Toute l'équipe des bénévoles de l'organisation vous attend de pieds fermes
A très bientôt
(Vesna)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de la Brie des Morins - 87 km 2017 - St Cyr Sur Morin
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 20 au total, 2 vidéos
Grand Trail du Sonneur - 66 km 2017 - St Cyr Sur Morin
avec 3 kivaoù, 20 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail du Tacot Briard - 32 km 2017 - St Cyr Sur Morin
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 20 au total, 2 vidéos, les résultats
Marche Nordique des Têtards - 11 km Nocturne 2017 - St Cyr Sur Morin
Marche Nordique du Tacot Briard - 32 km 2017 - St Cyr Sur Morin
La Course des Têtards - 11 km Nocturne 2017 - St Cyr Sur Morin
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 20 au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !