Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 22 km 2017 - Lavelanet avec 105 récits au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 40 km 2017 - Lavelanet avec 6 kivaoù, 105 récits au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 70 km 2017 - Lavelanet avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Faudrait avoir un petit fichier de config quelque part dans Bouzin, qui lui permette de savoir qui est une fille, et du coup lui donner la bonne couleur( qui est le bleu, chacun le sait bien). Enfin, je dis ça, je dis rien...
DJtef a écrit:Questions aux experts des environs, vous connaissez un endroit sympa pour pique niquer dans le coin ? (on va dire à max 30 min de Lavelanet). Avec ce beau temps on va essayer d'en profiter
Plusieurs endroits possibles - lac de Montbel ( 15mn) -aux cascades de Roquefort ( 15mn) sur le parcours du 40 et 70km ( a 11km de l'arrivée ) - sur les cretes de Roquefixade avec vue sur les Pyrénées ( 20mn) ==> Passage aussi le jour de la course - etang de Moulzoune ( 25mn en voiture direction la station de ski des Monts d'olmes
Merci beaucoup Nous sommes aux cascades c'est magnifique
DJtef a écrit:Questions aux experts des environs, vous connaissez un endroit sympa pour pique niquer dans le coin ? (on va dire à max 30 min de Lavelanet). Avec ce beau temps on va essayer d'en profiter
Plusieurs endroits possibles - lac de Montbel ( 15mn) -aux cascades de Roquefort ( 15mn) sur le parcours du 40 et 70km ( a 11km de l'arrivée ) - sur les cretes de Roquefixade avec vue sur les Pyrénées ( 20mn) ==> Passage aussi le jour de la course - etang de Moulzoune ( 25mn en voiture direction la station de ski des Monts d'olmes
IL n'y a que les cascades de magnifiques...c'est toute l'Ariège
ant09 a écrit: Plusieurs endroits possibles - lac de Montbel ( 15mn) -aux cascades de Roquefort ( 15mn) sur le parcours du 40 et 70km ( a 11km de l'arrivée ) - sur les cretes de Roquefixade avec vue sur les Pyrénées ( 20mn) ==> Passage aussi le jour de la course - etang de Moulzoune ( 25mn en voiture direction la station de ski des Monts d'olmes
IL n'y a que les cascades de magnifiques...c'est toute l'Ariège
Effectivement on s'est régalé hier au lac de Montbel, c'était super avec ce temps ! Merci bien
Faudrait avoir un petit fichier de config quelque part dans Bouzin, qui lui permette de savoir qui est une fille, et du coup lui donner la bonne couleur( qui est le bleu, chacun le sait bien). Enfin, je dis ça, je dis rien...
En fait, il sur Geofp, la catégorie n'apparaît qu'avec le classement des premiers CP, ça arrive donc en route... (Par défaut, Bouzin met tout en "Mixte" (comme pour les courses par équipe) et ajuste lorsqu'il trouve l'info. Je peux aussi le faire à la main, sur douze kivaoùs, c'est vite fait...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
On félicite DJtef qui met le gros son pour que l'expatrié du Sud Ouest ne soit pas tout seul demain !
Citadelles40 : point à 20 heures 03 La course n'a pas encore commencé. Départ dimanche 16 avr. 8 h, Lavelanet 2 dossards renseignés sur 5 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
DJtef : dossard 1077
SudOuestExpatàParis : dossard 1362
Citadelles70 : point à 20 heures 03 La course n'a pas encore commencé. Départ dimanche 16 avr. 6 h, Lavelanet 9 dossards renseignés sur 12 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
ant09 : dossard 154
Cedric09 : dossard 45
Galopaïre : dossard 227
nicomtpr : dossard 238
olneos : dossard 37
philippe.u : dossard 122
Sabzaina : dossard 184
sylbol : dossard 356
thierry31 : dossard 309
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
On dirait que Sab prend son temps....264 pointés à Belesta pour 296 pointés au départ et toujours pas là. Genre "je regarde les paysages", non mais j'vous jure....y'a rien à voir!
Bijour tout le monde. Bon ben on dirait que ça s'agite dans le Sud ... Par contre Bouzin est au train de sénateur, ne bouzinant qu'au pas horaire. Je lance mon p'tit déj et jouerain le sprint de 09h00 pour tenter de poutrer Bubulle Pas gagné, on dirait qu'il use de canaux d'info parallèle. L-ignoble a raison : le vice se cache partout de nos jours
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Rhâââ, dans le même mouvement je pose une connerie sur le fil Chartreuse Terminorum ET je poutre Bubulle sur les Citadelles, trop ouf le NRT ! Ca va fumer à St Cucuf' ce matin surtout queje vais inaugurer mes nouvelles grolles qui font courir plus vite maoooooow.
Edit : OK c'est wam qui s'est fait poutrer par Bubulle, mais bon contre un Grand Maître en même temps, c'est pas grave
Dernière édition par NRT421 le 16 Avr 2017, 08:15, édité 1 fois au total.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Bon, keskon voit-on ? Sur le 70 ça glande gentiment, personne n'a bougé. C'est sauciflard - aération de doigts de pieds ... Par contre les quarantième rugissant rugissent enfin sur les pentes ariégeoises. Avec un 3ème kikou en lice semble-t-il Benoit34980 ... un local de St Clément ou de St Gély caramba ? Nous serions donc païs ? M'en va le suivre avec attention !
Notre philippe.u à nous les parigots est en train de faire une course superbe. Comment il te nous a poutré 28 coureurs sur la montée à Montségur. Et je ne vous dis pas comment la cavalerie sabinienne va se mettre en route une fois qu'elle aura fini de faire des photos en route.....
Côté ant09, il n'est pas loin de la 8ème place.....il va commencer à rapporter des points à ceux qui l'auraient joué au concours de pronostics Kikourou....
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 22 km 2017 - Lavelanet avec 105 récits au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 40 km 2017 - Lavelanet avec 6 kivaoù, 105 récits au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 70 km 2017 - Lavelanet avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats