Modérateur: Modos
Au fait, t'es sur le dvd trail endurance- salomon de ce mois çi! Nivolet Revard ?
genep a écrit:T'as vu ça, je suis au four et au moulin
Merci Sandra oui !!
Coach, j'étais sur la page du comité mais ça plante dur. En sénior, on est 4ième par équipe, pas loin de la 3ième place.Au fait, t'es sur le dvd trail endurance- salomon de ce mois çi! Nivolet Revard ?
Oui j'ai commencé à le regarder, regarde bien on me voit sur le Nivolet Revard
Bien foutu ce DVD.
tang38 a écrit:Y'a moyen de les trafiquer un peu pour que j'ai l'air de courir super vite comme les autres de devant?
obmnumber5 a écrit:J'ai fait des petits calculs de vitesse entre le cross de Voiron et celui de ce dimanche.
Le départemental s'est logiquement avéré être le plus lent du fait de la boue et de sa distance un peu plus longue (620m de +).
J'ai vu que notre ami Ludovic fait partie de ceux qui en ont perdu le moins entre les 2 cross: -2,33 %, de 16,33 à 15,95 km/h.
Pedro, ton poulain est pas mal aussi: Lilian -3,07% de 15,62 à 15,14 km/h.
Enfin, pour ma pomme c'est pas très brillant de ce côté-là, mais bon j'étais hyper motivé et en très bonne forme pour le cross de Voiron, qui de plus s'est courru sur un parcours où je m'entraîne souvent.
-7,43% de 15,35 à 14,21 km/h.
pedro38 a écrit:Une bien belle journée de cross hier, parcours sympa, plein de petites bosses,beau temps, de la boue juste ce qu'il faut!
ben oui, Rémi, je ne suis pas premier CMI en vétéran il me manquait sûrement les encouragements de quelques séniors pour cela, comme moi j'ai pu les encourager l'apm... Le premier CMIste est juste devant, tant pis. Mais le 2ème objectif est atteint, rentrer dans les 20 (17ème) et le 3ème aussi, être devant Gilles. On ne peut pas tout avoir.
C'était sympa de suivre et d'encourager les petits camarades séniors entre autre sur le bord de la piste.
Ludo tout en puissance dans la côte, course très bien gérée par Genep, mon poulain faisant craquer Patrice, obm et tang en train d'en chier mais en se défonçant...
J'espère qu'on sera assez nombreux le 27 à Aix, même si le parcours sera moins terrible!
A +
Pedro
genep a écrit:C'est pas glorieux pour nous aussi en sénior au niveau des moyennes, 15,8 km/h pour ma pomme.
Ça ralentit ces terrains gras mais qu'est-ce qu'on s'éclate
bah moi j'ai fait un footing de 1 heure avec des pointes a 13 km/h. Pas facile Laughing
Je voulais juste dire merci à tous les copains qui étaient sur le circuit ... pedro qui m'a fait rire, bernard ....et j'en passe.
pedro38 a écrit:bon, les p'tits gars, je vais penser à vous aujourd'hui. j'ai une journée de formation sur le handicap... N'y voyez pas de rapport, juste je penserai à vous car je ne pourrai pas me connecter de la journée.
A +
Pierre
coach38 a écrit:Les temps en cross ne veulent rien dire, c'est la place qui comptent. Si tu es devant en cross et que personne te talonne, tu relaches, alors que sur la route tu cours au chrono.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !