Modérateur: Modos
kevb a écrit:bien hate que cette maj arrive mais sinon très satisfait de ma ssu. je trouve la trace bonne, dénivelé également et l'autonomie depuis que j'ai enlevé l'autolaps me parait bien meilleure!! je viens de faire une sortie de 2h15 avec le guidage gps tout le long (nouveau parcours). 87% au depart 78 à l'arrivée
petite sortie pour tester mes nouvelles shoes: https://www.movescount.com/moves/move148455026
juju50 a écrit:Bonjour,
D'habitude mes sorties sont sur évaluées en D+ mais ce matin sortie en VTT et la c'est tout le contraire qui est arrivé. Sortie estimée par les organisateurs D+840m et pour moi D+93m.
Précision meilleure, intervalle enregistrement à 1s et alti en mode auto
Ci dessous mon move:
http://www.movescount.cn/fr/moves/move148595242
Quelq'un a t-il une explication à cela?
juju50 a écrit:Bonjour,
D'habitude mes sorties sont sur évaluées en D+ mais ce matin sortie en VTT et la c'est tout le contraire qui est arrivé. Sortie estimée par les organisateurs D+840m et pour moi D+93m.
Ci dessous mon move:
BigPat a écrit:Ce matin, Trail de 22 km
La distance est parfaite, le D+ très légèrement surévalué mais ça me va, ça reste correcte.
Par contre, maintenant que le D+ est cohérent, à partir du 10è km, perte de la FC.
Pfffff j'aurai jamais une sortie parfaite.
BigPat a écrit:J'étais en auto comme conseillé par SUUNTO
La FC a cessé de s'afficher sur ma montre au 10è km
Lorsque je vais dans l'historique, la FC apparaît jusqu'au km 10 puis après plus rien.
Logique
Je viens de regarder sur Movescount et là... incroyable, la FC y est du début à la fin, rien de spécial autour du km 10.
C'est quand même dingue ce bug. La montre a continué à enregistrer ma FC mais ne l'a pas affichée et ne l'a pas dans l'historique de la montre.
TiThion a écrit:Merci pour ta réponse. Pour ta FC le smart sensor n'enregistrent pas tout? À la fin du move il y a une synchro je crois non?
BigPat a écrit:Il s'est passé quoi pour ma FC? Tout était en mémoire?
Jé74 a écrit:juju50 a écrit:Bonjour,
Ci dessous mon move:
Bonjour,
Je dirai que ça vient du capteur de pression atmosphérique du fait du nombre d'oscillations (Cf graphe).
Avais tu mis la montre sur la potence avec le capteur vers l'avant?
johan_suunto a écrit:juju50 a écrit:Bonjour,
Ci dessous mon move:
le mode auto sur les parcours très vallonné c'est pas une bonne idée,mais bon là dois y avoir un serieux bug également....
pour t'en convaincre regarde la courbe barométrique tu va vite comprendre ou est passé le D+ manquant, on pourrais croire que tu est passé dans une tornade...:p
patience une grosse maj arrive en fin de semaine.
Doud478 a écrit:Dis johan penses tu qu'il serait techniquement possible d'avoir sur l'axe des abscisses (horizontal) un repére pour les minutes quand on est en mode graphique pour le cardio..? ce type d'information serait très pratique en complément du chrono pour suivre sa fc une sur échelle de temps du genre un indicateur toute les minutes .
jerominus a écrit:Si c'est pas du foutage de gueule!!! Suunto offre 80€ pour l'achat d'une Spartan!!! Et nous, acheteurs de la première heure et "bêta-testeurs", rien du tout!!!! Incompréhensible....
BigPat a écrit:Allez, on attend la maj avec impatience. Demain c'est le 30, normalement,....
Jé74 a écrit:Bonjour,
Lorsque vous allez dans les paramètres du mode sportif, vous pouvez voir délai d'extinction de l'écran.( prolongez l'autonomie de la montre en mode exercice.En cas d'activation, l'écran s'éteint en quelques secondes d'inactivité ( aucune pression de touche).
Avez vous déjà testé cette fonction?
Merci
Lecreusy a écrit:Aujourd'hui la suunto m'a fait rentré dans l'histoire avec une FC max de 237 puls merci suunto ..
Que dois je faire Johan _suunto ? Merci
pouto a écrit:Lecreusy a écrit:Aujourd'hui la suunto m'a fait rentré dans l'histoire avec une FC max de 237 puls merci suunto ..
Contacter Suunto, leur parler du problème. Et éventuellement ils t'enverront une nouvelle ceinture cardio.
Lecreusy a écrit:Aujourd'hui la suunto m'a fait rentré dans l'histoire avec une FC max de 237 puls merci suunto ..
johan_suunto a écrit:jerominus a écrit:Si c'est pas du foutage de gueule!!! Suunto offre 80€ pour l'achat d'une Spartan!!! Et nous, acheteurs de la première heure et "bêta-testeurs", rien du tout!!!! Incompréhensible....
C'est du marketing, il ne faut pas voir dans toutes les actions de suunto une attaque personnelle...
jerominus a écrit:Ouai enfin c'est un peu déplacé leur stratégie marketing... avec tous les problèmes qu'il y a sur cette montre, c'est vraiment nous prendre pour des jambons!!! Je vais appeler Le service commercial pour leur dire ma façon de penser aujourd'hui (ça ne servira sûrement à rien, mais ca fera diminuer ma FCM de 233bpm)...
johan_suunto a écrit:Si ton bug de FC n'est résolu pas la maj qui arrive, je te conseil de faire une demande de SAV pour le capteur HR.
Quel sont les autres problèmes que tu rencontre ?
johan_suunto a écrit:La maj est online pour la première vague d'utilisateurs.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !