marcmaillot a écrit:Oui mais là tu fais dans le haut gamme .Serge Girard n'a qu'à bien se tenir http://capnordvoyage.monsite.orange.fr
J'me demande si c'est lui qui n'a qu'a bien se tenir ou , moi qui vais lachement me tenir à lui pour avancer
Modérateur: Modos
marcmaillot a écrit:Oui mais là tu fais dans le haut gamme .Serge Girard n'a qu'à bien se tenir http://capnordvoyage.monsite.orange.fr
totoche88 a écrit:Sur ce meme forum celui d'U....FO...S , Koline nous a dressé une belle liste d'aliments et compléments alimentaire pour que notre semaine se passe dans les meilleurs conditions . A plus .
Mathias a écrit:salut,
tu as le droit d'écrire ultrafondus en entier
voire même de copier coller le lien de la discussion, car c'est pas facile à retrouver...
à+
Mathias.
corinnepeirano a écrit:*** salut à tous,
(.../...)
koline ki vous salue bien
marcmaillot a écrit:Merci Koline mais vas falloir que je retire mes camenberts ,saucissons , vin rouge et blanc , paté de foie ,bière , foie gras (si si !) etc...Mais toutes ces poudres et ampoules ou géllules , c'est appétissant ? (je plaisante )
ronce a écrit:Merci infiniment à koline pour toutes les infos.
Je vais imprimer une anti-sèche ...
LToro a écrit:La course Ben c'est pas juste pour éliminer ce que nous aurons manger
corinnepeirano a écrit:Pas de quoi !
Totoche m'avait demandé si gentiment de passer ici que je ne pouvais lui refuser
(.../...)
A bientôt,
L'Castor Junior a écrit:corinnepeirano a écrit:
Koline, je ne fais pas la NFL, mais laisse-moi te remercier à nouveau pour tes conseils : tu es formidable
Je compte sur toi aux Ulis pour nous mettre la patate
Bises.
corinnepeirano a écrit:.../...
Yo
aaah désolée sur ce coup-là je préviens à l'avance, je compte sur moué pour Me mettre la patate. Je veux crier aussi comme runstephane sur le 100 miles
mais je laisserai pas un poto dans la mouise ça 'est sûr
Par contre, tête dans le guidon et concentration à donf cette fois !
bises à toué, koko(line)
sylvain61 a écrit:ben voilà, demain c'est Jeudi...le sac se rempli mais il traine du cul...doit être un peu lourd !
Allez je vais pas me fracasser le dos à me charger comme une mule...on verra sur place.
L'impro en ultra ? j'le tiens mon crédo.
vivement samedi 14h00, j'ai les jambes en feu !!
et dire que le castor y va se les bouffer en nous suivant sur le net !!Wouarf...Woaurff
sylvain61 a écrit:et dire que le castor y va se les bouffer en nous suivant sur le net !!Wouarf...Woaurff
corinnepeirano a écrit:Tu pars déjà ? il est pas une peu déplacé ton échauffement pour un 8 jours...
koline-ki-se-marre-mais-ki-t'encourage-à-fond-sylvain
sylvain61 a écrit:vivement samedi 14h00, j'ai les jambes en feu !!
corinnepeirano a écrit:sylvain61 a écrit:Tu pars déjà ? il est pas une peu déplacé ton échauffement pour un 8 jours...
corinnepeirano a écrit:Salut ronce,
c'est surtout que tu en auras bien besoin
il a bon dos l'esprit sportif
ronce a écrit:Merci l'castor junior.
Du plaisir, sûr qu'il va y en avoir,
Euh, reste à faire les kilomètres ...
Thierry
ronce a écrit:corinnepeirano a écrit:Salut ronce,
c'est surtout que tu en auras bien besoin
il a bon dos l'esprit sportif
Corinne, je me permets de te faire remarquer que ces deux lascars qui n'en sont en fait qu'un et demi (il y en a un qui est la moitié de l'autre ... sans d'ailleurs que l'on sache précisément lequel) veulent manger comme quatre ...
L'esprit sportif est de veiller (principe de précaution) à ce que nos amis (ben oui, on est sur de l'ultra : on ne parle pas de concurrent) ne gachent pas leurs chances par des imprudences gastronomiques qui pourraient être potentialisées au fil des jours et des nuits par des secrétions d'endorphine modifiée elle-même par un métabolisme tortueux ...
Tu me suis ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !