Modérateur: Modos
pinpon69 a écrit:apres deux semaines avec la 7 touché a 110 euros , archi fan de la 6 je m attendais a encore mieux mais non .... plus lourde en 44 , 300 grammes au lieux de 287 ce qui n est pas grave en soit , toe box peut etre un chouille plus etroite mais surtout une impression de chaussure qui tape et fait pas mal de bruit a l impact de la foulée !!le reste est dans la lignée des 6 ! bref je vais pas dire que je ne l aime pas loin s en faut mais pas mieux voir un peu moins bien ! apres çà reste que mon avis perso ...
a dreuz a écrit:J'ai eu la peregrine 6 maintenant la 7, super pompes mais attention elles sont différentes dans le volume intérieur : vous perdez 1/2 pointure dans la 7 car la matière "boost" est directement collée sous la semelle de propreté et réduit le volume vertical de 4 mm environ. Elles sont adaptées au long sans problème.
a dreuz a écrit:Du coup, j'ai sauté la version 6 avec l'apparition de l'everun et le nouveau cramponnage (sur la 5 c'était pas top). Quand vous dite que ça tape, vous parlez de l'amorti qui est un peu raide ou le caoutchouc de la semelle est trop dur et fait du bruit quand on court? (ou les deux? )
picailloup a écrit:Quand vous dite que ça tape, vous parlez de l'amorti qui est un peu raide ou le caoutchouc de la semelle est trop dur et fait du bruit quand on court? (ou les deux? )
thunderbillo a écrit:picailloup a écrit:Quand vous dite que ça tape, vous parlez de l'amorti qui est un peu raide ou le caoutchouc de la semelle est trop dur et fait du bruit quand on court? (ou les deux? )
Je dirais les 2 si on compare à une chaussure route avec bcp d'amorti (mon cas). Si on compare avec d'autres chaussures de Trail c'est pas flagrant.
pouto a écrit:Les peregrine n'ont jamais eu de semelle vibram (si ce n'est pas version Ice machin bidule). Seules les Xodus en ont eu, à ma connaissance (donc...pas le bon sujet )
Concernant la polyvalence des peregrine: j'ai eu les 2, les 3, et maintenant les 6.
Clairement la chaussure a gagné en polyvalence, en amorti et en confort. On est loin de la chaussure minimaliste qu'était la 2 (que j'ai bcp aimée ). La 3 avait déjà gagné en confort.
Là avec la 6,on est dans un modèle quand même beaucoup amorti, avec un maintien bien plus présent, une semelle plus polyvalente aussi...au détriment de la souplesse et du ressenti du terrain des vieux modèles.
Bref, des chaussures différentes.
dem a écrit:Quelqu'un peut-il nous faire un retour sur la toebox ? Est-elle suffisamment large pour un avant pied large ? (un peu comme les Leadville)
thunderbillo a écrit:dem a écrit:Quelqu'un peut-il nous faire un retour sur la toebox ? Est-elle suffisamment large pour un avant pied large ? (un peu comme les Leadville)
Oui, ayant aussi l'avant pied large je les ai choisi entre autre pr ça
laidkeep a écrit:J'ai encore mes Xodus 4 que je garde pour du très technique pas long mais pour la Pérégrine, je suis intéressé en vue de la STL (couru 3x en leadville).
Qu'en pensez vous sur les portions dures ? Est-ce une paire adaptée aux trails roulants (ceux que j'affectionnent) ?
Et si neige ou boue, on peut mettre des guêtres ? Merci
picailloup a écrit:Merci pour ton retour gbirot. Je vois que tout le monde se pose la même question: elles sont super bien ces pompes mais est ce que l'on peut partir pour un 50K. (Moi avec les 5, je le répète ça tape sévère )
nicog64 a écrit:Bonjour, elle taille comment ces 7? Par rapport à des Triumph ou des Hurricane? Ou d'autres marques?
Merci
tricky a écrit:La peregrine est une chaussure de trail, je comprends pas la logique de la comparer à une chaussure de route...
Vik a écrit:tricky a écrit:La peregrine est une chaussure de trail, je comprends pas la logique de la comparer à une chaussure de route...
c'est quoi la différence entre chaussures route et chaussures trail, à part les crampons et l'éventuel parre-pières ?
Vik a écrit:tricky a écrit:La peregrine est une chaussure de trail, je comprends pas la logique de la comparer à une chaussure de route...
c'est quoi la différence entre chaussures route et chaussures trail, à part les crampons et l'éventuel parre-pières ?
Vik a écrit:c'est quoi la différence entre chaussures route et chaussures trail, à part les crampons et l'éventuel parre-pières ?
Biloutte a écrit:Vik a écrit:c'est quoi la différence entre chaussures route et chaussures trail, à part les crampons et l'éventuel parre-pières ?
Ben cours un trail bien boueux avec des chaussures route et un marathon avec des chaussures de trail et tu verras ce qu'il se passe.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !