coursforest38 a écrit:Peux-tu nous faire un retour sur le Asc/Dsc ? As-tu des valeurs exactes ? J'ai un x3, et x4 avec cette nouvelle version de FW ? Merci
Bonjour,
J'ai fait 2 sorties ce week-end d'1h-1h30 avec environ 200-300 mètres de dénivelé et je n'ai rien trouvé de délirant.
Pas plus que pour la FC, ni pour la vitesse.
Je verrai ce qu'il en sera à l'Eco Trail 80 dans 15 jours.
En ce qui me concerne je suis (plutôt) content de mon acquisition.
Maintenant il est vrai que j'en ai fait l'acquisition à Noël c'est à dire que je savais tout ce qui n'était
pas disponible et pourtant annoncé (j'avais lu les 60 pages de ce forum
).
Il est vrai que si j'avais acheté la SSU dés le début, je serai surement autant déçu que certains sur ce forum d'autant plus que le prix avait déjà bien baissé à Noël.
Les plus pour moi de cette nouvelle version, enfin ce que j'ai remarqué pour l'instant :
- personnalisation 7 champs. Je la trouve très lisible.
- lecture FC avant le début de l'entrainement
J'attends bien sur encore des avancées sur les personnalisations : paramètre % FC, diagramme dénivelé, ... mais la SSU est ce qui me concerne (presque) tout à fait utilisable en l'état.
J'ai comme d'autres tout d'abord la crainte de l'autonomie de la batterie.
Je n'ai que 2 entraînements depuis la nouvelle version mais il semblerait que j'arrive plutôt vers une autonomie de 13 heures en mode best que les 18 heures annoncés.
Je n'ai pas de Glonass, aucune connexion avec un portable, 20% de luminosité.
Dès l'Eco Trail 80, je pourrai vous donner un ratio durée/% de batterie restant plus réaliste.
En l'état, je ne qualifierai pas ma SSU comme certains d'une "grosse bouze !" maintenant
il semble qu'il y a des SSU avec des données farfelues. Un retour au SAV s'impose peut-être?
Vivement la prochaine mise à jour
Sportivement,