FredRoc a écrit:jpopeck a écrit:Croustibar a écrit: le cardio a même disparu de l'affichage de ma montre en milieu de séance (alors que movescount le restitue précisément sur sa totalité a posteriori): heureusement que c'était pas en pleine course
Ca doit pouvoir s'expliquer par la mémoire cache du pod de la ceinture (celle qui est utilisée pour enregistrer le cardio dans l'eau puis le transférer en fin de séance à la montre).
En gros, l'affichage ne se fait plus (soit pour un problème de liaison montre-ceinture, soit pour un problème dans la montre). En revanche, la ceinture continue d'enregistrer le cardio et le garde en mémoire. En fin de séance, les données enregistrées dans la ceinture sont synchronisées avec les autres données de ta séance dans la montre. Et l'affichage est donc complet sur Movescount.
J'ai eu un cas similaire ce we lors du Maxicross de Bouffémont. Perte des données du cardio pendant plusieurs secondes (plutôt en fin de course) puis il se met à délirer en m'affichant des données à plus de 200 puls avec un max à 228 pendant plusieurs et longues secondes. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Y a t'il un moyen de vider le cache du pod avant d'effectuer une sortie afin d’éviter cela? à moins que ce soit un bug identifié qui sera résolu lors de la prochaine MAJ?
Bonjour j'ai eu le meme problème. Suunto à changer la ceinture cardio qui était défectueuse. Depuis ca fonctionne correctement.