Pour ceux qui causent l'English

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Pour ceux qui causent l'English

Messagepar Vincent_75 » 11 Jan 2008, 15:25

http://www.nytimes.com/2008/01/03/healt ... ref=health

C'est un article intéressant du New York Times sur un sujet régulièrement discuté sur kikourou : les "athlètes" doivent-ils choisir un médecin qui est lui-même athlète, avec des anecdotes sympa...
Bonne lecture
Vincent
Vincent_75
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bambi » 11 Jan 2008, 15:53

nice one, thanks
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar Vincent_75 » 11 Jan 2008, 15:57

Of nothing, Bambi !
Il y a régulièrement des articles intéressants sur la CàP dans le NY Times, j'y ai lu récemment (et c'était répété dans cet article) que les i-pods et autres baladeurs sont maintenant interdits sur certaines courses US, ça avantagerait ceux qui en ont ...
C'est certainement grâce à ça que Katie Holmes a terminé le marathon de New York
Vincent
Vincent_75
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bambi » 11 Jan 2008, 16:12

omg
not again :wink: :wink: :wink:

euhm,

have a look here http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... t=new+york
and there
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=6006

c'est pour des raisons d'assurance pas du tout pour des raison de doping - contre tous les casques et ecouteurs - un coureur doit etre capable de tout entendre tout le temps si jamais il y a des annonces via haut parleurs ou je ne sais pas quel bruit/son annonçant un danger/une évacuation etc
rien avoir avec le dopage

en fait c'est sur tous les mara US depuis quelques annees mais c'est seulement en 2007 qu'ils ont commencé à disqualifié les gens (au Marine's Marathon juste avant NYC, sachant que le Marine's Mara est organisée par l'Armée, pas de disqualifications dans aucun autre mara)
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar Vincent_75 » 11 Jan 2008, 16:18

Thanks Bambi, grâce à toi je me coucherai, certes plus vieux d'un jour, mais moins c*n ce soir !
Vincent_75
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bambi » 11 Jan 2008, 16:26

sniff, on finit pas de viellir :cry: :cry:

ceci dit tu as bien raison - l'internet offre tellement de sources d'info si on parle plusieurs langues - pour la càp j'aime bien les sites de Hal Higdon, le site de MacMillan running et RunnerWorld...
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 11 Jan 2008, 16:37

Ma référence à moi c'est celui de cafougnette
Comment qu'il déchire le bougre ..... :lol:
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Viktor » 11 Jan 2008, 16:55

Bambi a écrit:sniff, on finit pas de viellir :cry: :cry:

ceci dit tu as bien raison - l'internet offre tellement de sources d'info si on parle plusieurs langues - pour la càp j'aime bien les sites de Hal Higdon, le site de MacMillan running et RunnerWorld...

Oui c'est tellement vrai! Je me félicite d'avoir passé des heures interminables à apprendre les différentes conjugaisons de vos verbes, d'avoir cherché les bons mots aux profondeurs des dictionnaires. Tout ca evidemment un pretexte pour skier, grimper et courir à la francaise... :wink:

En Suède il n'y a pas de sites aussi ambitieux que celui de Kikourou par example. Donc, merci les créateurs!

/Viktor
Viktor
Kikoureur débutant

Messagepar Bambi » 11 Jan 2008, 17:04

Viktor a écrit:

Oui c'est tellement vrai! Je me félicite d'avoir passé des heures interminables à apprendre les différentes conjugaisons de vos verbes, d'avoir cherché les bons mots aux profondeurs des dictionnaires. Tout ca evidemment un pretexte pour skier, grimper et courir à la francaise... :wink:

En Suède il n'y a pas de sites aussi ambitieux que celui de Kikourou par example. Donc, merci les créateurs!

/Viktor

Bravo - contrairement à toi j'ai abandonné de parler/écrire correctement le français - trop dur pour un petit faon :cry:
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar Vincent_75 » 11 Jan 2008, 17:12

Très chère Bambi,
foin de modestie, je trouve que ton français est très bon et ton orthographe (accords compris) bien au dessus de la moyenne !
Tu es de langue maternelle anglaise ?
Vincent_75
Kikoureur ki trottine

Messagepar Viktor » 11 Jan 2008, 17:13

Bambi a écrit:
Viktor a écrit:

/Viktor

Bravo - contrairement à toi j'ai abandonné de parler/écrire correctement le français - trop dur pour un petit faon :cry:

Faut se concentrer sur l'essentiel en vie. Et pour un petit Bambi ca serait le patinage, non? :)
Viktor
Kikoureur débutant

Messagepar grandware » 12 Jan 2008, 11:18

"Les athletes ne sont pas les patients les plus simples..."

Elles est bonne celle-là ! C'est evident que quand tu as une activité quelle quelle soit, que tu te fixes des objectifs, que tu y travailles et qu'un abruti te dit de tout arreter sans se poser plus de questions, tu ne deviens pas facile !!!!
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar canadou » 12 Jan 2008, 12:43

Vincent_75 a écrit:Of nothing, Bambi !
Il y a régulièrement des articles intéressants sur la CàP dans le NY Times, j'y ai lu récemment (et c'était répété dans cet article) que les i-pods et autres baladeurs sont maintenant interdits sur certaines courses US, ça avantagerait ceux qui en ont ...
C'est certainement grâce à ça que Katie Holmes a terminé le marathon de New York
Vincent

pour info sur triathlon en particulier sur la cap le mp3 est interdit.
canadou
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù