Modérateur: Modos
Bambi a écrit:sniff, on finit pas de viellir![]()
ceci dit tu as bien raison - l'internet offre tellement de sources d'info si on parle plusieurs langues - pour la càp j'aime bien les sites de Hal Higdon, le site de MacMillan running et RunnerWorld...
Viktor a écrit:Bambi a écrit:sniff, on finit pas de viellir![]()
ceci dit tu as bien raison - l'internet offre tellement de sources d'info si on parle plusieurs langues - pour la càp j'aime bien les sites de Hal Higdon, le site de MacMillan running et RunnerWorld...
Oui c'est tellement vrai! Je me félicite d'avoir passé des heures interminables à apprendre les différentes conjugaisons de vos verbes, d'avoir cherché les bons mots aux profondeurs des dictionnaires. Tout ca evidemment un pretexte pour skier, grimper et courir à la francaise...
En Suède il n'y a pas de sites aussi ambitieux que celui de Kikourou par example. Donc, merci les créateurs!
/Viktor
Bambi a écrit:Viktor a écrit:Bambi a écrit:sniff, on finit pas de viellir![]()
Oui c'est tellement vrai! Je me félicite d'avoir passé des heures interminables à apprendre les différentes conjugaisons de vos verbes, d'avoir cherché les bons mots aux profondeurs des dictionnaires. Tout ca evidemment un pretexte pour skier, grimper et courir à la francaise...
En Suède il n'y a pas de sites aussi ambitieux que celui de Kikourou par example. Donc, merci les créateurs!
/Viktor
Bravo - contrairement à toi j'ai abandonné de parler/écrire correctement le français - trop dur pour un petit faon
Vincent_75 a écrit:Of nothing, Bambi !
Il y a régulièrement des articles intéressants sur la CàP dans le NY Times, j'y ai lu récemment (et c'était répété dans cet article) que les i-pods et autres baladeurs sont maintenant interdits sur certaines courses US, ça avantagerait ceux qui en ont ...
C'est certainement grâce à ça que Katie Holmes a terminé le marathon de New York
Vincent
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : logive et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !