voici mon ressenti sur ce modèle plutôt "anonyme" de la gamme Trail de Salomon.
Tout d'abord, je possède déjà le modèle dans sa première version. Défini comme un modèle "door to trail", je l'utilise essentiellement pour du fractionné sur route et chemins. J'adore ce modèle que je trouve léger, proche du pieds et suffisamment large au niveau de l'avant et du coup du pieds. De plus, de part mon utilisation, cela fait plus de 2 ans que les ai et elles n'ont pas bougé au niveau du mesh. La semelle s'est un peu lissée avec le temps.
Je regrettais vraiment qu'il n'existe pas une version de ce modèle plus typée trail, et voilà que Salomon l'a fait.
La seconde version n'est plus cataloguée par Salomon comme "door to trail" mais uniquement trail.
Au niveau du chaussant pas de gros bouleversement (ça tombe bien il correspondait exactement à mon pieds). Petite nouveauté, un pare pierre plus marqué pour une utilisation plus engagée dans les sentiers.
L'amorti est également plus présent mais le drop reste à 6mm (facteur primordial pour moi).
La semelle est suffisamment cramponnée pour la belle saison estivale. Je n'ai pas pu les tester en condition humide.
Pour ma pratique et mes terrains d'entraînements (sentier côtier et montagnes bretonnes), elles sont pour moi parfaites.
Gros point positif, son prix. En ce moment sur Running Warehouse, avec le code promo HERO20, elles sont autour de 70 EUR en fonction de la couleur
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Je vais très certainement en reprendre une autre paire
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)