Modérateur: Modos
BigPat a écrit:ma Spartan ne tiendra pas beaucoup plus que 7h.
sylbol a écrit:Salut à toutes et tous,
- Si j'ai bien compris, il n'est à l'heure actuelle pas possible de programmer un entrainement où tout est automatisé comme sur Garmin?
> vrai
- Niveau natation, il y a toujours des problèmes de décompte de longueur?
> perso pas de souci pour moi, mais je ne fais pas de culbute (encore nickel mardi)
- Il n'est vraiment toujours pas possible de créer un sport perso et d'afficher les champs que l'on souhaite?
> si, tu peux créer un nouveau profil personnalisé (mais tu ne peux pas modifier les profils de base)
- Les messages suite à la dernière mise à jour montrent des problèmes d'autonomie. Avez vous fait des courses de plus de 10h avec cette mise à jour?
jpopeck a écrit:> si, tu peux créer un nouveau profil personnalisé (mais tu ne peux pas modifier les profils de base)
sylbol a écrit:jpopeck a écrit:> si, tu peux créer un nouveau profil personnalisé (mais tu ne peux pas modifier les profils de base)
Ca veut dire qu'à l'activité "Trail", on ne peut pas rajouter une page de données avec des champs autres que ceux voulus par Suunto?
Pour palier à ca, est ce que l'on peut créer autant de sport personnalisés que l'on veut?
Antoine38 a écrit:Exact, les activités de base sont figées mais tu peux en créer une totalement personnalisée
Mikl a écrit:Il me semble que c'est 20 maxi.
Par contre, tu seras limité à 3 pages par profil. Une de 4 valeurs, une de 5 valeurs et la page de suivi d'itinéraire.
Mikl a écrit:Ils doivent libérer une mise à jour qui permettra d'avoir un total parametrage des pages comme sur Ambit3.
À voir quand ...!!!
Mikl a écrit:Vous avez des courbes HR cohérente avec la réalité? En plus d'avoir des coupures, je m'aperçois qu'elles sont erronées..!!
Ça me saoul...
Je vais les appeler lundi pour un retour, je crois bien.
Jé74 a écrit:Mikl a écrit:Vous avez des courbes HR cohérente avec la réalité? En plus d'avoir des coupures, je m'aperçois qu'elles sont erronées..!!
Ça me saoul...
Ça assez duré les conneries!!
Je les appelé ce matin, le gars m'a parlé d'une probable MAJ sur Avril!! Sans réelle certitude
Jé74 a écrit:Bonsoir,
À ceux qui ont retourné leur SSU:
Au bout de combien de temps Suunto vous a rembourssé?
Merci
Jé74 a écrit:Mikl a écrit:Vous avez des courbes HR cohérente avec la réalité? En plus d'avoir des coupures, je m'aperçois qu'elles sont erronées..!!
Ça me saoul...
Je les appelé ce matin, le gars m'a parlé d'une probable MAJ sur Avril!! Sans réelle certitude
Mikl a écrit:Jé74 a écrit:Mikl a écrit:Vous avez des courbes HR cohérente avec la réalité? En plus d'avoir des coupures, je m'aperçois qu'elles sont erronées..!!
Ça me saoul...
Je n'aurais pas la patience d'attendre d'ici là...
Comme je suis joueur...je crois que je vais tenter du côté de Garmin et de la fenix 5X ( )
Antoine38 a écrit:Franchement, depuis la dernière maj, les traces sont correctes. L'autonomie merde mais ça sera résolu.
Je suis un peu calmé car je n'ai pas d'ultra tout de suite donc, je ne suis pas au taquet pour les maj mais heureusement que c'est à cette période et pas dans 2 ou 3 mois parce que sinon j'aurais pété un plomb !
Attention la fenix 5 ne peut pas être rechargée au poignet avec le système pourri de branchement qu'a imaginé Garmin...
Antoine38 a écrit:Franchement, depuis la dernière maj, les traces sont correctes. L'autonomie merde mais ça sera résolu.
Jé74 a écrit:Bonsoir,
Merci
philoustetou a écrit:Jé74 a écrit:Bonsoir,
Merci
Très rapide après l'acceptation mais il à fallu insister. Montre achetée le 25/08 et retour accepté le 19/12 avec une demande de rbt le 18/11. Renvoyée le 23/12
Remboursé une semaine après.
jano a écrit:Antoine38 a écrit:Franchement, depuis la dernière maj, les traces sont correctes. L'autonomie merde mais ça sera résolu.
tu es sûr de ça ?
c'est un peu ce qui m'interroge en suivant le fil depuis un moment.
A force de lissage et d’algorithme bien compliqués, on se doute que suunto va à peu près réussir à résoudre le problème hardware posé par l'antenne GPS bien moins bonne que sur les ambit.
les traces seront jamais nickel mais la distance devrait finir par tenir la route.
mais est-ce que ça sera pas justement au prix d'une débauche d'énergie au sens propre.
on sait bien que des applis modernes sur un smartphone consomment beaucoup...y'a pas de raison pour que le système de la montre s'il mouline plus ne consomme pas aussi plus.
et donc dans quelle mesure la consommation sera affectée par rapport à ce qui était annoncé au lancement ?
Jé74 a écrit:
Garmin est moins joueur que Suunto !!
Le passage de la F3 a la F5 équivaut à passer de l'A2 à l'A3.
Tu ne prends pas trop de risque !! Mais 800 euros la montre
Que vas tu faire de la SSU?
Mikl a écrit:Jé74 a écrit:
Garmin est moins joueur que Suunto !!
Le passage de la F3 a la F5 équivaut à passer de l'A2 à l'A3.
Tu ne prends pas trop de risque !! Mais 800 euros la montre
Que vas tu faire de la SSU?
La renvoyer à Suunto.
Je ne suis pas fan de Garmin, mais comme il n'y a pas trop d'évolution entre la fenix 3 et la 5 (comme tu l'as dit, idem Ambit 2 à 3). Je ne prend pas un trop gros risque. Surtout qu'ils ont corrigé les bugs depuis la sortie de la 3 il y a deux ans. Et que le soft est celui de la chronos qui est sortie l'année dernière.
Wait and see...
Antoine38 a écrit:Je regarde mes traces et je les mets sur plusieurs sites avec fond ign et je trouve qu'elles sont pas mal.
Après je n'avais pas envisagé que la montre surconsommait pour pallier la mauvaise qualité de réception gps.
Maintenant Garmin a réussi donc Suunto va y arriver.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !