Modérateur: Modos
Jé74 a écrit:Tekpaff a écrit:Concernant l'autonomie, vous semblez déçus avec la Spartan.
Les utilisateurs de la Sport le sont aussi (du point de vue de leurs attentes lors de l'achat)?
Tout dépend de tes besoins et attentes.Ma femme à la Spartan Sport et en est tres contente pour ses sorties CAP ( Max 1h30), sa natation et son fitness hebdomadaires , ses sorties VTT et ski de fond occasionnelles . L'autonomie tient la route.
Ses traces sont très bonnes, l'altimètre GPS conforme et stable ....Elle demande juste quelques customisations des écrans .
Elle apprécie son design, sa couleur ( blanche), sa légèreté .
Plus agréable à porter que son ancienne A3.
Tekpaff a écrit:Merci keiser001Jé74 a écrit:Tekpaff a écrit:Concernant l'autonomie, vous semblez déçus avec la Spartan.
Les utilisateurs de la Sport le sont aussi (du point de vue de leurs attentes lors de l'achat)?
Tout dépend de tes besoins et attentes.Ma femme à la Spartan Sport et en est tres contente pour ses sorties CAP ( Max 1h30), sa natation et son fitness hebdomadaires , ses sorties VTT et ski de fond occasionnelles . L'autonomie tient la route.
Ses traces sont très bonnes, l'altimètre GPS conforme et stable ....Elle demande juste quelques customisations des écrans .
Elle apprécie son design, sa couleur ( blanche), sa légèreté .
Plus agréable à porter que son ancienne A3.
1h30 en course à pied ca me paraît vraiment peu...
Après je suis très très loin de l'ultra.
C'est justement pour des trains de courtes et moyennes distances. Mais tu me fait peur jé74 Avec les 1h30...
Jé74 a écrit:Je me suis probablement mal exprimé: la montre convient à ma femme pour sa sortie CAP hebdo d'1H30 et ses autres activitésmais l'autonomie en mode exercice avec la meilleure précision GPS est de 8H30.
iprion a écrit:Moi ce que j'aimerai savoir c'est le terrain d'entrainement de ceux qui ont des traces impec par rapport à ceux qui ont des traces plus ou moins pourries ! Personnellement mes traces montagne ou dans des endroits un peu compliqué comme dans des vallons, à proximité de barres rocheuses ou vitesse faible dû à une pente très raide, sont assez pourries par rapport à ce que me donnait mon ambit. Par contre lorsque je cours sur du plat ou en terrain légèrement vallonné et donc à plus grande allure, ou alors en terrain dégagé comme sur les bords d'une rivière ou dans des zones non montagneuses, alors là mes traces sont impec et équivalente à ce que me sortait mon ambit. D'autre confirment ou ces différences n'auraient rien à voir à priori ?!
tples a écrit:Suunto n'a jamais communiqué dessus, même pas un simple "c'est prévu". Juste un "peut-être plus tard".
Antoine38 a écrit:Sortie ce matin avec ma Spartan et mon pote avait son ambit 3 Peak.
Le temps était très couvert avec de la pluie/neige et une bonne partie de parcours en sous-bois.
Je trouve que la trace est très bonne.
(la mienne en orange commence et termine avant car je suis parti directement de la maison)
http://www.mygpsfiles.com/app/#zt0In7Et
Jé74 a écrit:
La trace est effectivement tres bonne.Je me suis fait la même remarque apres ma sortie de ce matin.
En revanche elle est plus mauvaise qu'avant avec la précision Good.
Tu as perdu combien de % d'autonomie avec cette sortie ?
Quelle parametrage avais tu fait pour le TOR?? Tu as rechargé ta montre combien de fois ?
Merci
Antoine38 a écrit:Jé74 a écrit:
La trace est effectivement tres bonne.Je me suis fait la même remarque apres ma sortie de ce matin.
En revanche elle est plus mauvaise qu'avant avec la précision Good.
Tu as perdu combien de % d'autonomie avec cette sortie ?
Quelle parametrage avais tu fait pour le TOR?? Tu as rechargé ta montre combien de fois ?
Merci
Je viens d'avoir peur ! 30 % de batterie en -
Pour le Tor, j'étais en mode un point par minute. J'ai rechargé dès que je pouvais c'est à dire à toutes les bases vie.
Par contre, par sécurité, je pense qu'il vaut mieux faire 1 trace par tronçon avec un enregistrement pour être sûr de ne rien perdre comme ça m'est arrivé...
Rem a écrit:tples a écrit:Suunto n'a jamais communiqué dessus, même pas un simple "c'est prévu". Juste un "peut-être plus tard".
en fait les Apps on été cité parmi les 95 slides diffusées en Juillet...
cf slide 23 chez DCRainmaker
" SUUNTO APPS COMPATIBILITY LATER* "
Jé74 a écrit:On fait donc tous le même constat au niveau de l'autonomie .Elle consomme +++ et le plus inquiétant c'est qu'elle ne possède pas toutes les options .
Johan: Merci de faire remonter le problème de l'aunomie !!
jeremy1271 a écrit:Comment as-tu reglé ton alti-baro ? Le mien est en auto et l'altitude est plutôt correcte comparé à mon Ambit 3. Par contre il y a un bug pour tous les modes avec le baromètre. Si tu jettes un œil à la pression au niveau de la mer, tu verras qu'il y a une chute brutale, 5mn après le début d'un move. Ça influe surement sur l'altitude et ça concerne tout le monde selon les rapports.
johan_suunto a écrit:Jé74 a écrit:On fait donc tous le même constat au niveau de l'autonomie .Elle consomme +++ et le plus inquiétant c'est qu'elle ne possède pas toutes les options .
étrange cette histoire d'autonomie, avec la dernière maj elle devrait consommer moins.
c'est pas le GLONASS qui pompe ?
trailclimber68 a écrit:johan_suunto a écrit:Jé74 a écrit:On fait donc tous le même constat au niveau de l'autonomie .Elle consomme +++ et le plus inquiétant c'est qu'elle ne possède pas toutes les options .
étrange cette histoire d'autonomie, avec la dernière maj elle devrait consommer moins.
Glonass désactivé l'autonomie est en baisse notable !!
trailclimber68 a écrit:johan_suunto a écrit:Jé74 a écrit:On fait donc tous le même constat au niveau de l'autonomie .Elle consomme +++ et le plus inquiétant c'est qu'elle ne possède pas toutes les options .
Glonass désactivé l'autonomie est en baisse notable !!
Jé74 a écrit:Diminution de 12% /H en Best sans Glonass et sans ceinture HRM...
johan_suunto a écrit:Jé74 a écrit:Diminution de 12% /H en Best sans Glonass et sans ceinture HRM...
ouchh c'est plus du double (sur la conso théorique) c'est beaucoup, vérifie du coté de la luminosité ou du mode sportif utilisé
johan_suunto a écrit:Jé74 a écrit:Diminution de 12% /H en Best sans Glonass et sans ceinture HRM...
ouchh c'est plus du double (sur la conso théorique) c'est beaucoup, vérifie du coté de la luminosité ou du mode sportif utilisé
Jé74 a écrit:Johan: On n'est pas des lapins de 6 semaines!!!
johan_suunto a écrit:@Jé74 et @Antoine38 pouvez vous me confirmer que sur les sorties a fortes consommation vous n'utilisiez ni bluetooth ? ni pod (je vois pas trop lequel mais bon je transmet la question...) ?
johan_suunto a écrit:@Jé74 et @Antoine38 pouvez vous me confirmer que sur les sorties a fortes consommation vous n'utilisiez ni bluetooth ? ni pod (je vois pas trop lequel mais bon je transmet la question...) ?
ok, so, we do have a known bug that causes increased battery drain. In 1.6.14, the sport mode chrono is too precise. The timer tracks tenths of seconds for the first full hour of exercise. This has been fixed and is currently being tested, targeting the next firmware update.
johan_suunto a écrit:ok, so, we do have a known bug that causes increased battery drain. In 1.6.14, the sport mode chrono is too precise. The timer tracks tenths of seconds for the first full hour of exercise. This has been fixed and is currently being tested, targeting the next firmware update.
cloclo a écrit:Ca fait vraiment planer un doute sur le niveau de professionnalisme des informaticiens Suunto. Se planter si lamentablement sur une fonction de base (chrono)
johan_suunto a écrit:cloclo a écrit:Ca fait vraiment planer un doute sur le niveau de professionnalisme des informaticiens Suunto. Se planter si lamentablement sur une fonction de base (chrono) ne laisse rien augurer de bon pour améliorer les traces GPS
un jugement un peu hatif que je m'abstiendrais d'avoir sans connaitre les tenants et les aboutissants...
johan_suunto a écrit:@Jé74 & @Antoine38
Merci pour vos précisions,
c'est donc un bug identifié et dont la correction est planifiée pour la prochaine maj.ok, so, we do have a known bug that causes increased battery drain. In 1.6.14, the sport mode chrono is too precise. The timer tracks tenths of seconds for the first full hour of exercise. This has been fixed and is currently being tested, targeting the next firmware update.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !