Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Marcassins - 17 km 2017 - St Brice Sous Forêt
avec 1 kivaoù, 12 récits au total, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Trail des Marcassins - 34 km 2017 - St Brice Sous Forêt
avec 8 kivaoù, 12 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Marcassins - 34 km Duo 2017 - St Brice Sous Forêt
avec 12 récits au total, 2 vidéos, les résultats
El-ahrairah a écrit:Les Marcassins vs. L’Hivernale, des avis ou conseils ? J’hésite entre les deux et je ne pourrai pas faire les deux
El-ahrairah a écrit:Les Marcassins vs. L’Hivernale, des avis ou conseils ? J’hésite entre les deux et je ne pourrai pas faire les deux
...
PhilippeG-535 a écrit:J'aurai le buff kikourou avec moi et si tu veux qu'on s'échauffe ensemble, ce sera avec plaisir
Je crois avoir vu que les t° s'adoucissent le w.e, voire passer un peu de pluie...
PhilippeG-535 a écrit:Le parcours ?
Je dirai: pas roulant, pas mal de montées et descentes, d'habitude c'est très boueux mais pas cette année, on devrait perdre un peu moins d'énergie.
Presque que de la forêt sauf dans la partie finale.
Il y a plus de montées au début car la fin est en descente
Il y a deux boucles, on repasse donc pas loin du départ.
Voilà mes souvenirs (ce n'est pas un parcours transcendant non plus, un grand cross quoi)
En dehors du parcours, nous avions droit les autres années à un chouette tee-shirt d'un dessin de marcassins et surtout du vin chaud à l'arrivée
Charpente a écrit:...
Je ne sais plus où je l'ai glanée, mais cette anectdote du vin chaud me réjouissait d'avance !
Super s'il y a un t-shirt avec un marcassin dessus
PhilippeG-535 a écrit:Charpente a écrit:...
Je ne sais plus où je l'ai glanée, mais cette anectdote du vin chaud me réjouissait d'avance !
Super s'il y a un t-shirt avec un marcassin dessus
Pourvu que ce soit maintenu sinon je vais me faire appeler Arthur
(Couru 3 fois)
catcityrunner a écrit:La météo prévoit un dégel à partir de vendredi, avec peut-être un peu de pluie le week end. On aura peut-être un terrain un peu humide et collant. Bon c'est un peu tôt pour être affirmatif.
En ce moment les chevilles souffrent, les chemins sont comme du béton; je ne serai pas contre un terrain plus souple
PhilippeG-535 a écrit:Merdoum Charpente, aïe, aïe, aïe, c'est moche
Faut être prudent, fais le bon choix.
Bon rétablissement.
(Dommage il y aura certainement du vin chaud...)
PhilippeG-535 a écrit:En dehors du parcours, nous avions droit les autres années à un chouette tee-shirt d'un dessin de marcassins
catcityrunner a écrit:PhilippeG-535 a écrit:En dehors du parcours, nous avions droit les autres années à un chouette tee-shirt d'un dessin de marcassins
C'est vrai que le tee shirt marcassin est un de mes préférés (j'ai un bleu et un rose )
On devrait éviter à la fois la boue et le terrain gelé hyper sec dimanche. Donc de bonnes conditions
Maintenant je ne viserai pas le sub 3h, il y a quand même plus de 34 km et 900 m D+.
GrassHoper a écrit:C'était du gras de sanglier ! Du très très gras !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Marcassins - 17 km 2017 - St Brice Sous Forêt
avec 1 kivaoù, 12 récits au total, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Trail des Marcassins - 34 km 2017 - St Brice Sous Forêt
avec 8 kivaoù, 12 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Marcassins - 34 km Duo 2017 - St Brice Sous Forêt
avec 12 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !