Modérateur: Modos
Bikoon a écrit:Alex07 a écrit:A mon tour...
Depuis l'avant dernière mise à jour ma montre se met sur pause toute seule...
Je vais faire la nouvelle syncro et faire un test pour voir si le problème est résolu.
Qui a rencontré le problème?
Oui pareil pour moi, mais il suffit de désactiver la fonction "pause automatique" et le tour est joué
patrice76 a écrit:Eh bien, c'est étrange, mais chez moi le petit bug de pause auto depuis la dernière MAJ à tout simplement disparu![]()
Ca refonctionne comme avant![]()
(pourtant j'ai rien changé)
a+
Tof10000 a écrit:Pour moi, le bug de la pause auto ça donne ça :
Dès que j'appuis sur la touche lap (la touche rouge pour enregistré un tour) j'ai une pause auto seulement sur les lap impairs (tour 1,3,5...) Et pas sur les lap pairs !!!
Bizarre...
fedor71 a écrit:Bonsoir
Bon voila j'ai testé l'accelerometre interne du v800.
ce soir une petite marche de 4.65km mesuré avec mon gps montana garmin.
j'active le profil que j'avais créer en désactivant le gps et bien l'accelerometre interne sur estime pas mal car il m'a trouvé une distance de 5.4km soit environ 750m.la montre affiche la vitesse instantanée la distance comme si le gps était actif mais la précision n'est pas au rendez vous.
Je m'en doutais bien un peu.
bonne journée.
fedor71
fedor71 a écrit:Bonjour
Je nest pas fait d'autres tests mais a priori en désactivant le gps on devrait avoir une autonomie tres importante car je ne pense pas que l'accelerometre intégré consomme beaucoup.Preuve si tu l'utilises comme traqueur d'activité,l'autonomie est importante et tiens plusieurs jours..Apres j'avais noté des différences de vitesse avec et sans gps sensible.
fedor71 a écrit:tiens aujourd'hui une mise a jour du firmware du v800.
fedor71
eric61 a écrit:fedor71 a écrit:Bonjour
Je nest pas fait d'autres tests mais a priori en désactivant le gps on devrait avoir une autonomie tres importante car je ne pense pas que l'accelerometre intégré consomme beaucoup.Preuve si tu l'utilises comme traqueur d'activité,l'autonomie est importante et tiens plusieurs jours..Apres j'avais noté des différences de vitesse avec et sans gps sensible.
C'est clair que l'autonomie est démultipliée mais la précision est très très approximative surtout en trail avec l'irrégularité des foulées notamment en dénivelé
Alors cela vaut il le coup de mesurer avec une telle erreur
lamaug a écrit:RRRR!! Depuis la dernière mise à jour, impossible de synchroniser avec mon téléphone!! Du coup obliger de passer par le PC le soir et surtout d'attendre 1 à 2 min le fix GPS (d'habitude quasi instantanné si je pars du même endroit que la sortie précédente)
Marathonnerre a écrit:Sur le premier modèle que j'avais eu au printemps 2014, en mode " économie d'énergie séance longue " durant un peu plus de 7 heures, l'indicateur de charge était à un peu plus de 80% d'autonomie restante, cela donnerait donc un peu plus de 35 heures en supposant que la consommation soit constante (sans utilisation du cardio).
Par température douce (+ 20°C), par temps froid l'autonomie d'une batterie est réduite.
La montre était neuve, j'ignore si l'autonomie de ce type de batterie est affectée après des dizaines de cycles de recharge.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !