Modérateur: Modos
Grom a écrit:Sinon, si le décathlon te convenait parfaitement, il est toujours en vente sous un autre nom : https://www.decathlon.fr/helium-17l-gri ... 58968.html
julsocks a écrit:Merci pour l'info. C.est le Olmo c'est ca ?
bubulle a écrit:En 20l, effectivement, on trouve assez facilement.
Mais, selon les organisations piétaffiennes des uns et des autres, on peut avoir besoin de moins. Personnellement, j'ai longtemps fonctionné avec un 7l acheté chez Intersport, puis maintenant un 10l de chez D4 (Quechua MT10) qui ne se fait malheureusement plus.
Le tout avec un PC portable 12 pouces, attention, donc relativement petit.
J'arrive à y rajouter sous-vêtements de rechange et chemise, ainsi qu'une veste coupe-vent/de pluie Salomon Bonatti. Le reste de la panoplie du "bubulle en civil" (chaussures, pantalon, etc.) reste au taf.
J'avais le challenge de remplacer mon MT10 qui commence à craquer de partout (les coins du PC le sollicitent fortement) et j'ai finalement craqué pour le WAA Ultrabag 10l :
http://www.waa-ultra.com/fr/sacs-a-dos/ ... 20504.html
...que Papa Noël a mis dans sa hotte....et que je vais donc essayer à partir du 3 janvier.
Bon, à première vue, c'est un sac juste fabuleux et je pense que je vais faire ma conversion Salomon-->WAA pour les trails, également, mais ça c'est une autre historie.
En tout cas, l'ordi rentre largement dedans et même avec un gros PC portable comme le tien (un 14" apparemment), ça doit passer.
Bon, c'est pas le moins cher qu'on trouve, par contre....
shef a écrit:Le olmo 20 nouvelle generation est assez etroit, il vaut mieux verifier en live pour voir si ton PC rentre dedans.
Je pense que le WAA est le plus adapte.
Bke95 a écrit:Le disque dur risque pas de casser lors du transport ?
RayaRun a écrit:Bke95 a écrit:Le disque dur risque pas de casser lors du transport ?
Jamais rencontré le problème, en principe les têtes de lectures se parquent automatiquement
picailloup a écrit:Merci bubulle pour ton retour bien complet qui permet de répondre à pas mal de questions. En effet, la question que je me posais sur l'ultrabag 10L c'est si l'hiver en particulier, on peut y caser des sous-vêtements, mais surtout un jean, un tee-shirt/chemise, un petit pull et une veste légère, en plus du portable.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !