Modérateur: Modos
petit franck a écrit:Bravo
Pour le bouchon je t avais prévenu dis toi que sans bouchon et sans être gene au début tu vaux autour de 43:. En plus j imagine que tu as peut être ausssi été gene dans ton dernier tour par les coureurs terminant leur second tour ?( l an dernier ca m avait gene sur le dernier tour )
Tu m as rappelé de bons souvenirs de cette course . L an prichain ca sera le 31 décembre et si tu y retournes en te positionnant bien et sans être gene tu rebattras a nouveau ton record le dernier jour de 2017
Bonne journée
Franck Derrien
julvin a écrit:Par curiosité, avec des temps comme çà Bikoon et autres, qu'est ce qui fait que vous ne participez pas à la course des AS, qui suit la populaire, ouverte au SUB 39' ?
La volonté d'écraser les faibles plutôt que de se faire écraser ? ou autres critères ?
Je me suis fait aussi la réflexion pour le vainqueur de la populaire en 32' d'ailleurs
julvin a écrit:je plaisantais bien sûr
a mon avis l'ambiance est aussi plus sympa sur la pop ! Donc je peux comprendre
AlexRunRun a écrit: Heureusement au final que je me savais déjà cramé pour battre mon temps, ça m'aurait chagriné de me rater à cause des zig zags sur la fin de course (je finis à peine dans le top 100, donc ce n'est pas comme si j'ouvrais la course non plus...)
Nouveau RP, course difficile mais densité monstrueuse.
Départ très compliqué, type cross.
Ça pousse et ça tombe
Overnight a écrit:Je crois même que tu as fais 37'45 Bikoon
El-ahrairah a écrit:Qui connaît le 10 km d’Aubergenville ? Propice à un bon chrono ?
Bikoon a écrit:Et je viens de voir que ce sont les 3 premières féminines sur lesquelles je suis revenu à la toute fin de course beau tire groupé chez ces dames : 37'49 - 37'50 - 37'52
El-ahrairah a écrit:Bikoon a écrit:Et je viens de voir que ce sont les 3 premières féminines sur lesquelles je suis revenu à la toute fin de course beau tire groupé chez ces dames : 37'49 - 37'50 - 37'52
Tu as dû avoir une très belle vue sur la ravissante Anaïs (2e je crois)
DavidSMFC a écrit:Je ne comprends plus rien au code couleur
Rouge = RP ?[/b]
Pieromarseille a écrit:Merci pour les mises à jour !DavidSMFC a écrit:Je ne comprends plus rien au code couleur
Rouge = RP ?[/b]
Oui, c'est bien ça. Et orange, c'est pour les grandes gueules qui pissent pas loin
ilgigrad a écrit:Pieromarseille a écrit:Merci pour les mises à jour !DavidSMFC a écrit:Je ne comprends plus rien au code couleur
Rouge = RP ?[/b]
Oui, c'est bien ça. Et orange, c'est pour les grandes gueules qui pissent pas loin
tu pouvais me laisser en orange
Pieromarseille a écrit:Un spécial bravo à Overnight pour son sub 39', dont je continue à rêver jusqu'à la prochaine...
Pieromarseille a écrit:- 18/12/16 : Alexrunrun, 10 km Populaire de la Corrida de Houilles - réalisé 38'23
(Alexrunrun, qui me corrigera si mes déductions sur ton temps ne sont pas les bonnes)
Pieromarseille a écrit:Avec cinq RP, c'est donc un orage de records qui s'est abattu sur Houilles ce dimanche ! Heureusement qu'il y avait des embouteillages et des côtes, sinon...
El-ahrairah a écrit:Ah oué juste derrière Anaïs <3
Maintenant je pourrai te reconnaître aux départementaux de cross
bubulle a écrit:Pffff, rien que de vous lire ça me fatigue, tiens...-)
Bikoon a écrit: ... Et pourtant c'est que tu bon ! quelque soit la distance préparée par la suite, ce n'est que bénéfique
Allez, viendez !
bubulle a écrit:Mais bon, c'est toujours un plaisir de lire vos aventures d'acharnés du bitume....
Tonton Trailer a écrit:on devrait se voir à Vincennes, Bikoon
(mais, purée que c'est dur de retrouver de la vitesse ! pfiouuu )
El-ahrairah a écrit:Oui Bikoon, ne t’inquiète pas, je suis confiant Enfin sauf si tu es en catégorie vétéran, car la course est à 10h30 tandis que les seniors courent à 15h15.
bubulle a écrit:Pffff, rien que de vous lire ça me fatigue, tiens...-)
Et à voir la tête de David sur la photo qu'il a postée, comment voulez-vous que je me motive pour essayer d'aller courir comme un lapin au milieu de tous ces routiers, à ahaner comme un phoque et à n'espérer qu'une chose : une p.....de côte à 25% pour pouvoir leur coller une belle mine.
Quand je pense que j'ai toujours pas de record sur 10 bornes à part un vague 44'45" en entraînement sur un truc à peu près plat et datant d'une époque où je croyais pouvoir m'approcher des 1h30 au semi, jeune fou fringant que j'étais..
Mais bon, c'est toujours un plaisir de lire vos aventures d'acharnés du bitume....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !