Modérateur: Modos
Cywil89 a écrit:Le conseiller d'Endurance Shop m'a dit qu'avec mon passé de footeux j'avais les pattes arquées, donc j'ai une tendance pronateur.
Marathonnerre a écrit:Cywil89 a écrit:Le conseiller d'Endurance Shop m'a dit qu'avec mon passé de footeux j'avais les pattes arquées, donc j'ai une tendance pronateur.
Tu aurais les jambes arquées car tu as joué au foot ? J'ai un gros doute sur le rapport entre les deux. Pour l'aspect pronation il faut voir courir la personne (idéalement en filmant) pour avoir un avis précis. Mais si tu te sentais bien dans tes Adidas Glide pourquoi ne pas continuer avec ce modèle ?
Sydh70 a écrit:Marathonnerre a écrit:Cywil89 a écrit:Le conseiller d'Endurance Shop m'a dit qu'avec mon passé de footeux j'avais les pattes arquées, donc j'ai une tendance pronateur.
Tu aurais les jambes arquées car tu as joué au foot ? J'ai un gros doute sur le rapport entre les deux. Pour l'aspect pronation il faut voir courir la personne (idéalement en filmant) pour avoir un avis précis. Mais si tu te sentais bien dans tes Adidas Glide pourquoi ne pas continuer avec ce modèle ?
J'allais le proposer... Adidas Supernova Glide Boost 8, ou mieux 7 si tu trouve encore une paire à ta taille.
Marathonnerre a écrit:Cywil89 a écrit:Le conseiller d'Endurance Shop m'a dit qu'avec mon passé de footeux j'avais les pattes arquées, donc j'ai une tendance pronateur.
junoos a écrit:le seul inconvenient c'est que l'avant se tasse un peu plus vite que celui qui attaque par le talon et déroule, mais c'est bénéfique pour les genoux et le bassin.
sylvain_pva a écrit:tu dis faire des sorties exclusivement sur route, ne serait-il pas plus sage de privilégier les chemins pour préserver tes genoux ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !