Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Alpine Endurance Trail Valle d'Aosta 2016 - Aoste, Cogne
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2016, les résultats
Luc77 a écrit:Pas de comparaison possible, elles ne démarrent pas au même endroit, ne sont pas dans le même sens et pas à la même date non plus.. J'ai bon?
boulegan a écrit:Posté sur le Facebook de la 4k il y a 2 mn :
" Conformément à la volonté manifestée par le conseil régional de travailler à partir de l'année prochaine pour l'organisation d'une course unique sur les voies, la région autonome vallée d'Aoste / Vallée D'Aoste a décidé qu'il n'y aura une deuxième édition du 4 k endurance alpine Trail. En prenant acte de ce choix, l'association fort de bard remercie l'ensemble de la population et les bénévoles pour l'aide qui a été donné et pour l'intérêt constamment montré pour ses activités, dont l'objectif continue à être celui de contribuer à la croissance du tourisme Et du patrimoine culturel en vallée d'Aoste"
Garlik a écrit:C'est mort plus de 4K, vive le Tor donc. Ca va être plus dur pour les inscriptions
Je pense pas qu'ils augmentent le nombre d'Elus.
Faut voir s'ils changent les dates du Tor, ou si rien du tout.
Antoine38 a écrit:Ce que je lis, c'est que la région se désengage financièrement donc la 4k actuelle n'existera plus.
Le Tor a réussit à faire une course sans la région donc pourquoi pas les autres ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Alpine Endurance Trail Valle d'Aosta 2016 - Aoste, Cogne
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2016, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !