Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar cap73 » 17 Nov 2016, 16:29

je le sentais, on a au moins gardé les photos, pour rêver un peu :twisted:
cap73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 18 Nov 2012, 14:45

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar RunLikeHell » 17 Nov 2016, 16:31

J'ai aussi fait une copie d'écran :twisted: !
Run... run... run
You better make your face up in
Your favorite disguise
...
Avatar de l’utilisateur
RunLikeHell
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 17 Nov 2016, 15:09

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar RunLikeHell » 17 Nov 2016, 16:34

:wink:
Image
Run... run... run
You better make your face up in
Your favorite disguise
...
Avatar de l’utilisateur
RunLikeHell
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 17 Nov 2016, 15:09

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 17 Nov 2016, 19:10

Ça ressemble j'ai l'impression ambit 4 car on a l'impression que le GPS est encore insérer comme Sur ambit
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar The Reef » 17 Nov 2016, 19:26

Jdujour a écrit:Ça ressemble j'ai l'impression ambit 4 car on a l'impression que le GPS est encore insérer comme Sur ambit


Sûrement parce qu'il y a le capteur cardio à l'arrière ;)
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 804
Inscrit le: 31 Oct 2012, 19:25

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 17 Nov 2016, 20:53

Suunto a intérêt de bouger son cul avant la fin d'Anne
Niveau mise à jour sinon la Spartan va être en vente et fera un heureux ou malheureux pour Noël

C'est quand même pas dure
Je serais eux je stopperai le développement et mettrais un max de personne sur le coup!!!!!!

T'as le bol du coup

Je retournerai sur fenix 3 qui a ce jour est bien aboutie et avec beaucoup plus de fonctionnalités que Spartan n'est pas prête d'avoir vu l'avancé chez eux !!!!!

Ils devraient avoir honte a ce prix

Je l'ai acheté des sa sortie
Au début ça devait être ok pour septembre puis octobre et maintenant pour 2017 et quand ?????
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 17 Nov 2016, 20:55

Lynxon a écrit:
Jdujour a écrit:Ça ressemble j'ai l'impression ambit 4 car on a l'impression que le GPS est encore insérer comme Sur ambit


Sûrement parce qu'il y a le capteur cardio à l'arrière ;)
Pièces jointes
IMG_1288.PNG
IMG_1288.PNG (662.11 Kio) Consulté 1365 fois
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 17 Nov 2016, 21:06

T'as pris cette photo ou ??

Il ferait mieux de bosser le Logiciel Spartan ???
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 17 Nov 2016, 21:31

triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar The Reef » 17 Nov 2016, 21:47

Lynxon a écrit:http://forums.watchuseek.com/f233/suunto-spartan-trainer-3726018.html?highlight=suinte+spartan


J'avais déjà mis un lien vers des infos sur la Spartan Trainer
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 804
Inscrit le: 31 Oct 2012, 19:25

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 17 Nov 2016, 21:53

Lynxon a écrit:
Lynxon a écrit:http://forums.watchuseek.com/f233/suunto-spartan-trainer-3726018.html?highlight=suinte+spartan


J'avais déjà mis un lien vers des infos sur la Spartan Trainer


C'est etrange pour une montre qui dit que les montres sont faites en Finlande!!!
C'est notifié Made in china
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Bat09 » 17 Nov 2016, 22:28

Le problème que confrontent les possesseurs de Spartan est que
si ont fait trop de propagande négative
c'est comme scier la branche sur laquelle on est assis.
Plus on scie plus on risque la chute finale. :|

Malgré leurs erreurs je souhaite bon courage àux Suunto.
Bat09
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 12 Sep 2016, 16:24

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar trailclimber68 » 17 Nov 2016, 23:05

Bat09 a écrit:Le problème que confrontent les possesseurs de Spartan est que
si ont fait trop de propagande négative
c'est comme scier la branche sur laquelle on est assis.
Plus on scie plus on risque la chute finale. :|

Malgré leurs erreurs je souhaite bon courage àux Suunto.



Un peu de difficulté à comprendre le sens de ton affirmation..
Perso je ne suis lié à aucune marque, je dis comment je perçois le produit et avec la Spartan je ne puis dire que je sois enchanté, il semblerait que je ne sois pas seul. :!: Possédant un autre produit de la marque je m'attendais à quelque chose de nettement plus abouti.
Le jour où cela me "gonfle "de trop je changerai de crèmerie, au tarif où sont vendu ces joujoux j'estime avoir le droit d'être exigeant (en premier lieu que cela réponde à la publicité et aux fonctions pour lesquelles la montre m'a été vendue ce qui n'est pas le cas aujourd'hui).
Certainement une analyse de "vieux", je sais bien que l'on vit dans un monde où l'on se contente de l'a peu près et les fabricants répondent simplement à cette exigence là (avec l'excuse de la complexité de l'électronique) ,peut-être ai-je tout faux mais j'ai du mal à me satisfaire de cela.
Ceci dit il faut relativiser l'importance de tous ces propos, heureusement cela ne m'empêchera pas de chausser mes running et de me faire plaisir demain matin :D :D
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Bat09 » 18 Nov 2016, 00:41

trailclimber68 a écrit:
Bat09 a écrit:Le problème que confrontent les possesseurs de Spartan est que
si ont fait trop de propagande négative
c'est comme scier la branche sur laquelle on est assis.
Plus on scie plus on risque la chute finale. :|

Malgré leurs erreurs je souhaite bon courage àux Suunto.



Un peu de difficulté à comprendre le sens de ton affirmation..
Perso je ne suis lié à aucune marque, je dis comment je perçois le produit et avec la Spartan je ne puis dire que je sois enchanté, il semblerait que je ne sois pas seul. :!: Possédant un autre produit de la marque je m'attendais à quelque chose de nettement plus abouti.
Le jour où cela me "gonfle "de trop je changerai de crèmerie, au tarif où sont vendu ces joujoux j'estime avoir le droit d'être exigeant (en premier lieu que cela réponde à la publicité et aux fonctions pour lesquelles la montre m'a été vendue ce qui n'est pas le cas aujourd'hui).
Certainement une analyse de "vieux", je sais bien que l'on vit dans un monde où l'on se contente de l'a peu près et les fabricants répondent simplement à cette exigence là (avec l'excuse de la complexité de l'électronique) ,peut-être ai-je tout faux mais j'ai du mal à me satisfaire de cela.
Ceci dit il faut relativiser l'importance de tous ces propos, heureusement cela ne m'empêchera pas de chausser mes running et de me faire plaisir demain matin :D :D


À partir du moment où tu laches 750 boulettes, tu es lié à la marque. :evil:

Ce que je souhaitais simplement dire c'est que: Si Suunto se plente ...nous aussi. :?
=si demain ils font faillite, tu te retrouve avec ta Spartame actuelle :shock: GASPP !
Donc pour notre bien à tous évitons l'impulsivité négative.

(Mais je comprends et partage ton envie de fulminer face à un produit clairement "NON-abouti".) :roll:
Bat09
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 12 Sep 2016, 16:24

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar trailclimber68 » 18 Nov 2016, 09:31

Qu'entends tu par impulsivité négative ???
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Doud478 » 18 Nov 2016, 10:45

trailclimber68 a écrit:Qu'entends tu par impulsivité négative ???


je pense qu'il entend que le fait d'exprimer ton (notre) mécontentement sur des réseaux publics renvoie une image négative de la firme qui s'en retrouve elle même fragilisée en tant qu'entreprise de taille "modeste" sauf que Bat09 ce que tu oublies c'est que ce mécontentement si il n'existait pas ouvrirait encore plus la porte à la sortie de produits non aboutis donc nous seront les "heureux " bêta testeurs sans faire le troll suunto avait plutôt bonne reptation quand a la qualité de ses produits (pas que matériel) et avait tendance à se démarquer de sa principale concurrente sur cet aspect ce qui n'est plus la cas et en augmente d'autant plus la déception quand tu rajoutes à cela l'augmentation des tarifs pour un tel produit.

Je ne peu trop dire le métier que j'exerce mais dans mon domaine, un retard sur un planning coute très cher (plusieurs milliers d'euros) et c'est donc pour cela que l'on anticipe des marges d'erreurs, des délais supplémentaires etc.. afin d'arriver à tenir nos deadline quand on prône la qualité et la longévité d'un produit on fait en sorte que celle ci le soit sur tous les aspects (fabrication, suivit, sav, longévité et j'en passe) hors je vois toujours tout un tas de fonctionnalités et de beaux visuels affichés sur le site qui fait la promesse de la spartan que l'on est en droit d'attendre et ce depuis quelque mois pour cause d'un planning glissant..donc non désolé accepter un retard de 15 jours peut se faire en revanche plusieurs mois sur un produit qui a une durée de vie moyenne de on va dire 5 ans c'est tout bonnement énorme imagine ton iphone 8 sort avec ios 10 et sera avec toutes ses fonctions dispo sur ios 11 uniquement un an plus tard tu l'accepterais toi...?
Doud478
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 18 Août 2016, 11:09

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar robing » 18 Nov 2016, 10:58

Doud478 a écrit:
trailclimber68 a écrit:Qu'entends tu par impulsivité négative ???


je pense qu'il entend que le fait d'exprimer ton (notre) mécontentement sur des réseaux publics renvoie une image négative de la firme qui s'en retrouve elle même fragilisée en tant qu'entreprise de taille "modeste" sauf que Bat09 ce que tu oublies c'est que ce mécontentement si il n'existait pas ouvrirait encore plus la porte à la sortie de produits non aboutis donc nous seront les "heureux " bêta testeurs sans faire le troll suunto avait plutôt bonne reptation quand a la qualité de ses produits (pas que matériel) et avait tendance à se démarquer de sa principale concurrente sur cet aspect ce qui n'est plus la cas et en augmente d'autant plus la déception quand tu rajoutes à cela l'augmentation des tarifs pour un tel produit.

Je ne peu trop dire le métier que j'exerce mais dans mon domaine, un retard sur un planning coute très cher (plusieurs milliers d'euros) et c'est donc pour cela que l'on anticipe des marges d'erreurs, des délais supplémentaires etc.. afin d'arriver à tenir nos deadline quand on prône la qualité et la longévité d'un produit on fait en sorte que celle ci le soit sur tous les aspects (fabrication, suivit, sav, longévité et j'en passe) hors je vois toujours tout un tas de fonctionnalités et de beaux visuels affichés sur le site qui fait la promesse de la spartan que l'on est en droit d'attendre et ce depuis quelque mois pour cause d'un planning glissant..donc non désolé accepter un retard de 15 jours peut se faire en revanche plusieurs mois sur un produit qui a une durée de vie moyenne de on va dire 5 ans c'est tout bonnement énorme imagine ton iphone 8 sort avec ios 10 et sera avec toutes ses fonctions dispo sur ios 11 uniquement un an plus tard tu l'accepterais toi...?


Mais le monde de l'électronique grand public a ces particularités, et en particulier celle de sortir à la vente des produits au logiciel non abouti... Garmin a largement ouvert les portes de ces pratiques sur les montres GPS...
On pourrait très bien être au même niveau de maturité des produits à leur sortie sur le marché des téléphones si le domaine n'était pas aussi concurrentiel. Même dans le bancaire ça devient la norme!
à quelque chose près, il doit rester l'automobile, l'aéronautique, le militaire et le médical où l'on sait encore sortir un logiciel (et donc un produit) validé...
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar trailclimber68 » 18 Nov 2016, 11:21

Doud478 a écrit:
trailclimber68 a écrit:Qu'entends tu par impulsivité négative ???


je pense qu'il entend que le fait d'exprimer ton (notre) mécontentement sur des réseaux publics renvoie une image négative de la firme qui s'en retrouve elle même fragilisée en tant qu'entreprise de taille "modeste"

Il ne faut quand même pas oublier que c'est le consommateur qui permet à ces entreprises de faire du profit et d'exister.L'image (positive ou négative) c'est fonction de la qualité du produit et ce n'est pas la Spartan qui va m'inciter à avoir un perçu positif... et comme je disais je ne vois pas pourquoi il faudrait "avaler la couleuvre" ne rien dire pour ne pas fragiliser l'entreprise , on récolte ce que l'on sème.
Pour ce que dit Robing: " Garmin a largement ouvert les portes de ces pratiques sur les montres GPS.."on est bien d'accord mais au moins chez eux le rythme était de une à deux MAJ par semaine... :)
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 18 Nov 2016, 12:46

Bonjour,
J'ai contacté SUUNTO pour avoir des sport des infos sur la prochaine MAJ.
Voici la reponse:


Cher/Chère Jerome ,
Vous pouvez accéder à toutes les informations concernant les mise à jour Spartan sur le site internet Spartan get stronger. Nos techniciens sont actuellement en train de travailler sur le produits afin d’améliorer ses fonctions, ainsi que ses paramétrages, comme vous pouvez le voir sur le lien que je vous ai envoyé.

Nous ne sommes toutefois pas en capacité de vous donner de dates officiel concernant la prochaine, je ne peux que vous garantir que elle sera ne sera pas disponible aussi rapidement..

Je vous remercie de votre compréhension.


Sportivement,
Jason
L’équipe du Service Clientèle Suunto
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Frdz » 18 Nov 2016, 14:51

C'est rassurant :o :(
Frdz
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 07 Oct 2016, 11:50

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Doud478 » 18 Nov 2016, 15:02

En gros leurs annonces concernant le suivit des maj c'est du flan quand on annonce que c'est en processus de validation et que cela signifie une sortie dans quelque petites semaines signifie moins d'un mois selon moi si pas de maj en décembre elle part direct chez leboncoin pour ma part je suis patient mais pas á ce point surtout pour nous pondre des mises à jour non essentielles (hormis les correctifs GPS ET cardio)
Doud478
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 18 Août 2016, 11:09

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 18 Nov 2016, 15:46

Ça craint, en effet...

:-(
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 18 Nov 2016, 16:09

Je leur ai proposé un retour contre remboursement.
Il me demande la date d'achat, le modèle et les raisons de cette demande.
Ça m'embêterait de la brader sur le bon coin!! Quelle perte financière
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Frdz » 18 Nov 2016, 16:16

Jé74 a écrit:Je leur ai proposé un retour contre remboursement.
Il me demande la date d'achat, le modèle et les raisons de cette demande.
Ça m'embêterait de la brader sur le bon coin!! Quelle perte financière



Tu l'as acheté chez Suunto directement ?

Car en passant par un magasin tiers je ne pense pas qu'il fasse quoi que ce soit. Et pour la faire reprendre par un magasin tiers, c'est pas gagné :(.
Frdz
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 07 Oct 2016, 11:50

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar The Reef » 18 Nov 2016, 16:23

Jé74 a écrit:Je leur ai proposé un retour contre remboursement.
Il me demande la date d'achat, le modèle et les raisons de cette demande.
Ça m'embêterait de la brader sur le bon coin!! Quelle perte financière


Idem pour moi
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 804
Inscrit le: 31 Oct 2012, 19:25

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 18 Nov 2016, 16:33

Frdz a écrit:
Jé74 a écrit:Je leur ai proposé un retour contre remboursement.
Il me demande la date d'achat, le modèle et les raisons de cette demande.
Ça m'embêterait de la brader sur le bon coin!! Quelle perte financière



Tu l'as acheté chez Suunto directement ?

Car en passant par un magasin tiers je ne pense pas qu'il fasse quoi que ce soit. Et pour la faire reprendre par un magasin tiers, c'est pas gagné :(.


Un magasin tiers...tiers ou Pas tiers; ça reste suunto
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 18 Nov 2016, 17:32

Je serais curieux d'avoir le point de vue de johan_suunto sur tout ça.
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 18 Nov 2016, 17:41

Johan

Il n'est plus la ??
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 18 Nov 2016, 18:41

Johan ne bosse pas pour suunto !!! Il ne va rien t'apporter de plus. C'est auprès de Suunto qu'il faut que tu te manifestes.Ils sont accès réactifs.2 mails envoyés et deux reponses sous 24H
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 18 Nov 2016, 18:43

Jé74 a écrit:Johan ne bosse pas pour suunto !!! Il ne va rien t'apporter de plus. C'est auprès de Suunto qu'il faut que tu te manifestes.Ils sont accès réactifs.2 mails envoyés et deux reponses sous 24H


Et ils t'ont dit quoi ??
Moi aussi j'ai acheté ma montre sur leur site et je leurs ai fait tout à l'heure une demande de retour contre remboursement et me faire une proposition sur une Ambit 3 peak
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 18 Nov 2016, 18:58

Un mail pour avoir des infos pour les mises à jour ( cf réponses au dessus)

Un mail pour un retour contre remboursement, ils m'ont demandé le motif .Je viens de leur répondre en leur transmettant mes motivations.Ils viennent de me répondre en me disant qu'il transmettait ma demande.
À suivre.

C'est invendable une Suunto sur le bon coin à moins de la brader.
Il y a une annonce qui dit échange Ambit 3 peak contre Spartan
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 18 Nov 2016, 19:00

Jé74 a écrit:Un mail pour avoir des infos pour les mises à jour ( cf réponses au dessus)

Un mail pour un retour contre remboursement, ils m'ont demandé le motif .Je viens de leur répondre en leur transmettant mes motivations.Ils viennent de me répondre en me disant qu'il transmettait ma demande.
À suivre.

Moi aussi j'ai envoyé un mail et je les ai appelés ils m'ont dit qu'il transmettait à un supérieur

Si tout le monde demande un retour pour la Spartan peut-être qu'ils vont s'affoler un petit peu plus

C'est invendable une Suunto sur le bon coin à moins de la brader.
Il y a une annonce qui dit échange Ambit 3 peak contre Spartan
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 18 Nov 2016, 19:05

Jdujour a écrit:
Jé74 a écrit:Un mail pour avoir des infos pour les mises à jour ( cf réponses au dessus)

Un mail pour un retour contre remboursement, ils m'ont demandé le motif .Je viens de leur répondre en leur transmettant mes motivations.Ils viennent de me répondre en me disant qu'il transmettait ma demande.
À suivre.

Moi aussi j'ai envoyé un mail et je les ai appelés ils m'ont dit qu'il transmettait à un supérieur

Si tout le monde demande un retour pour la Spartan peut-être qu'ils vont s'affoler un petit peu plus

C'est invendable une Suunto sur le bon coin à moins de la brader.
Il y a une annonce qui dit échange Ambit 3 peak contre Spartan


Moi aussi je l'aurais envoyé la même chose avec mes motivations de plus je les ai appelés ils transmettent à un supérieur
Si tout le monde demande le retour de la montre peut-être qu'ils vont un peu plus

C'est dommage car la mienne fonctionne super bien. Pas de problème de traces
Ce qui est dommage c'est que j'aimerais bien pouvoir personnaliser un petit peu les modes sportifs
Je cours sur le mode Running et la vitesse indiqué est en minutes au kilo et moi je préférerais du kilomètres heures en affichage et avoir également le dénivelé mais bon pour l'instant ?

Sur ma ambite j'utilisais qu'un mode sportif qui faisait Trail / route et je l'avais personnaliser j'en ai pas besoin de 50 juste un suffit
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 18 Nov 2016, 19:23

Le souci est quelle ne correspond pas aux caractéristiques mentionnées sur Suunto...pour résumé: Elle ne vaut pas son prix en l'état actuel et que rien n'est officiellement annoncé.
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 18 Nov 2016, 19:30

Jé74 a écrit:Le souci est quelle ne correspond pas aux caractéristiques mentionnées sur Suunto...pour résumé: Elle ne vaut pas son prix en l'état actuel et que rien n'est officiellement annoncé.


Et je viens de recevoir encore un e-mail tout à l'heure ils font la promo de cette montre
La Spartan devient plus performante qu'ils annoncent
Depuis le mois d'août moi j'ai juste tenu le réveil et de pouvoir changer la couleur de l'écran
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 18 Nov 2016, 19:45

J'ai fait pareil en invoquant l'article du clcv.

Idem en me demandant mes raisons.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11165
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 18 Nov 2016, 19:54

On peut faire appel à Élise Lucet pour un Cash investigation
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar The Reef » 18 Nov 2016, 20:49

Antoine38 a écrit:J'ai fait pareil en invoquant l'article du clcv.

Idem en me demandant mes raisons.


J'ai eu le même retour

La solution Elise Lucet : http://www.mesopinions.com/petition/creer-petition
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 804
Inscrit le: 31 Oct 2012, 19:25

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar seb9_7_4 » 18 Nov 2016, 21:15

seb9_7_4 a écrit:Bonjour,

Je vais une nouvelle fois exprimer ma désillusion quand aux mise à jour Spartan, et du produit en lui-même.
Je l'ai acheté en Août, la version à ce moment là était tout simplement inadmissible, de la part de Suunto et aux vues du prix.
Aujourd'hui, après plus de 2 mois et quelques mises à jour mineures, on nous annonce du retard dans le développement de la montre... J'apprécie l'honnêteté et la transparence, mais il y a un gros soucis quand même!
J'adore Suunto et mon Ambit, mais comment peut-on vendre une montre à ce prix là, qui n'arrive même pas à la moitié d'une ambit 1?
Après mon achat, et une fois mon énervement passé, j'ai décidé de faire confiance à Suunto, en attendant les mises à jour annoncées, mais il faut avouer qu'attendre des mois pour pouvoir profiter de sa montre est tout simplement incorrect.

Avec le recul je pense que Suunto à pris ses clients de très haut, et je suis plus que déçu...
700€ au mois d'Août pour me dire qu'elle commencera à être prête pour Noël (au mieux)... c'est dégueulasse!

Je pense que je m'attendais à une ambit 4 (comme beaucoup de monde), mais là c'est une ambit 0.2... Alors il est vrai que le progrès défie la logique c'est Suunto qui le dis, mais à ce point!!??
Si Garmin à acheté une Spartan ils doivent bien rire...


Alors je vais me re-citer pour exprimer le mécontentement général...ce qui blesse le plus c'est la perte de confiance qu'est en train d'instaurer Suunto, jamais personne n'aurait pensé être déçu à ce point, et même s'il est vrai que Garmin est précurseur de ce mode de livraison, force est de constater qu'il font au moins 1 à 2 MAJ par semaine, pas par par TRIMESTRE!!
Ceci étant dit, qu'est-ce qu'on a de neuf?? qu'il faudra attendre au moins la 1ere deadline en décembre pour avoir le graph cardio, ou encore la personnalisation des modes (peut être?), exactement tout ce que peut faire une ambit 1 depuis des années (et encore ce serait réducteur pour l'ambit).
Vraiment si il y a des gens chez Suunto qui nous regardent peuvent -il imaginer un instant ce que les acheteurs ont subi?? y'a des gens qui ont acheté des actions euro tunnel qui ont gueulé pour moins que ça, lol!
seb9_7_4
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 19 Oct 2016, 17:21
Localisation: Réunion

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 18 Nov 2016, 21:21

Et le fameux Glonass!! C'est pour quand?
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !