Modérateur: Modos
Jdujour a écrit:Ça ressemble j'ai l'impression ambit 4 car on a l'impression que le GPS est encore insérer comme Sur ambit
Lynxon a écrit:Jdujour a écrit:Ça ressemble j'ai l'impression ambit 4 car on a l'impression que le GPS est encore insérer comme Sur ambit
Sûrement parce qu'il y a le capteur cardio à l'arrière
Lynxon a écrit:http://forums.watchuseek.com/f233/suunto-spartan-trainer-3726018.html?highlight=suinte+spartan
Lynxon a écrit:Lynxon a écrit:http://forums.watchuseek.com/f233/suunto-spartan-trainer-3726018.html?highlight=suinte+spartan
J'avais déjà mis un lien vers des infos sur la Spartan Trainer
Bat09 a écrit:Le problème que confrontent les possesseurs de Spartan est que
si ont fait trop de propagande négative
c'est comme scier la branche sur laquelle on est assis.
Plus on scie plus on risque la chute finale.
Malgré leurs erreurs je souhaite bon courage àux Suunto.
trailclimber68 a écrit:Bat09 a écrit:Le problème que confrontent les possesseurs de Spartan est que
si ont fait trop de propagande négative
c'est comme scier la branche sur laquelle on est assis.
Plus on scie plus on risque la chute finale.
Malgré leurs erreurs je souhaite bon courage àux Suunto.
Un peu de difficulté à comprendre le sens de ton affirmation..
Perso je ne suis lié à aucune marque, je dis comment je perçois le produit et avec la Spartan je ne puis dire que je sois enchanté, il semblerait que je ne sois pas seul. Possédant un autre produit de la marque je m'attendais à quelque chose de nettement plus abouti.
Le jour où cela me "gonfle "de trop je changerai de crèmerie, au tarif où sont vendu ces joujoux j'estime avoir le droit d'être exigeant (en premier lieu que cela réponde à la publicité et aux fonctions pour lesquelles la montre m'a été vendue ce qui n'est pas le cas aujourd'hui).
Certainement une analyse de "vieux", je sais bien que l'on vit dans un monde où l'on se contente de l'a peu près et les fabricants répondent simplement à cette exigence là (avec l'excuse de la complexité de l'électronique) ,peut-être ai-je tout faux mais j'ai du mal à me satisfaire de cela.
Ceci dit il faut relativiser l'importance de tous ces propos, heureusement cela ne m'empêchera pas de chausser mes running et de me faire plaisir demain matin
trailclimber68 a écrit:Qu'entends tu par impulsivité négative ???
Doud478 a écrit:trailclimber68 a écrit:Qu'entends tu par impulsivité négative ???
je pense qu'il entend que le fait d'exprimer ton (notre) mécontentement sur des réseaux publics renvoie une image négative de la firme qui s'en retrouve elle même fragilisée en tant qu'entreprise de taille "modeste" sauf que Bat09 ce que tu oublies c'est que ce mécontentement si il n'existait pas ouvrirait encore plus la porte à la sortie de produits non aboutis donc nous seront les "heureux " bêta testeurs sans faire le troll suunto avait plutôt bonne reptation quand a la qualité de ses produits (pas que matériel) et avait tendance à se démarquer de sa principale concurrente sur cet aspect ce qui n'est plus la cas et en augmente d'autant plus la déception quand tu rajoutes à cela l'augmentation des tarifs pour un tel produit.
Je ne peu trop dire le métier que j'exerce mais dans mon domaine, un retard sur un planning coute très cher (plusieurs milliers d'euros) et c'est donc pour cela que l'on anticipe des marges d'erreurs, des délais supplémentaires etc.. afin d'arriver à tenir nos deadline quand on prône la qualité et la longévité d'un produit on fait en sorte que celle ci le soit sur tous les aspects (fabrication, suivit, sav, longévité et j'en passe) hors je vois toujours tout un tas de fonctionnalités et de beaux visuels affichés sur le site qui fait la promesse de la spartan que l'on est en droit d'attendre et ce depuis quelque mois pour cause d'un planning glissant..donc non désolé accepter un retard de 15 jours peut se faire en revanche plusieurs mois sur un produit qui a une durée de vie moyenne de on va dire 5 ans c'est tout bonnement énorme imagine ton iphone 8 sort avec ios 10 et sera avec toutes ses fonctions dispo sur ios 11 uniquement un an plus tard tu l'accepterais toi...?
Doud478 a écrit:trailclimber68 a écrit:Qu'entends tu par impulsivité négative ???
Jé74 a écrit:Je leur ai proposé un retour contre remboursement.
Il me demande la date d'achat, le modèle et les raisons de cette demande.
Ça m'embêterait de la brader sur le bon coin!! Quelle perte financière
Jé74 a écrit:Je leur ai proposé un retour contre remboursement.
Frdz a écrit:Jé74 a écrit:Je leur ai proposé un retour contre remboursement.
Tu l'as acheté chez Suunto directement ?
Car en passant par un magasin tiers je ne pense pas qu'il fasse quoi que ce soit. Et pour la faire reprendre par un magasin tiers, c'est pas gagné .
Jé74 a écrit:Johan ne bosse pas pour suunto !!! Il ne va rien t'apporter de plus. C'est auprès de Suunto qu'il faut que tu te manifestes.Ils sont accès réactifs.2 mails envoyés et deux reponses sous 24H
Jé74 a écrit:Un mail pour avoir des infos pour les mises à jour ( cf réponses au dessus)
Un mail pour un retour contre remboursement, ils m'ont demandé le motif .Je viens de leur répondre en leur transmettant mes motivations.Ils viennent de me répondre en me disant qu'il transmettait ma demande.
À suivre.
Moi aussi j'ai envoyé un mail et je les ai appelés ils m'ont dit qu'il transmettait à un supérieur
Si tout le monde demande un retour pour la Spartan peut-être qu'ils vont s'affoler un petit peu plus
C'est invendable une Suunto sur le bon coin à moins de la brader.
Il y a une annonce qui dit échange Ambit 3 peak contre Spartan
Jdujour a écrit:Jé74 a écrit:Un mail pour avoir des infos pour les mises à jour ( cf réponses au dessus)
Un mail pour un retour contre remboursement, ils m'ont demandé le motif .Je viens de leur répondre en leur transmettant mes motivations.Ils viennent de me répondre en me disant qu'il transmettait ma demande.
À suivre.
Moi aussi j'ai envoyé un mail et je les ai appelés ils m'ont dit qu'il transmettait à un supérieur
Si tout le monde demande un retour pour la Spartan peut-être qu'ils vont s'affoler un petit peu plus
C'est invendable une Suunto sur le bon coin à moins de la brader.
Il y a une annonce qui dit échange Ambit 3 peak contre Spartan
Jé74 a écrit:Le souci est quelle ne correspond pas aux caractéristiques mentionnées sur Suunto...pour résumé: Elle ne vaut pas son prix en l'état actuel et que rien n'est officiellement annoncé.
Antoine38 a écrit:J'ai fait pareil en invoquant l'article du clcv.
Idem en me demandant mes raisons.
seb9_7_4 a écrit:Bonjour,
Je vais une nouvelle fois exprimer ma désillusion quand aux mise à jour Spartan, et du produit en lui-même.
Je l'ai acheté en Août, la version à ce moment là était tout simplement inadmissible, de la part de Suunto et aux vues du prix.
Aujourd'hui, après plus de 2 mois et quelques mises à jour mineures, on nous annonce du retard dans le développement de la montre... J'apprécie l'honnêteté et la transparence, mais il y a un gros soucis quand même!
J'adore Suunto et mon Ambit, mais comment peut-on vendre une montre à ce prix là, qui n'arrive même pas à la moitié d'une ambit 1?
Après mon achat, et une fois mon énervement passé, j'ai décidé de faire confiance à Suunto, en attendant les mises à jour annoncées, mais il faut avouer qu'attendre des mois pour pouvoir profiter de sa montre est tout simplement incorrect.
Avec le recul je pense que Suunto à pris ses clients de très haut, et je suis plus que déçu...
700€ au mois d'Août pour me dire qu'elle commencera à être prête pour Noël (au mieux)... c'est dégueulasse!
Je pense que je m'attendais à une ambit 4 (comme beaucoup de monde), mais là c'est une ambit 0.2... Alors il est vrai que le progrès défie la logique c'est Suunto qui le dis, mais à ce point!!??
Si Garmin à acheté une Spartan ils doivent bien rire...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !