Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La 230 - Verticale de 1500m 230D+ 2016 - Gueret
avec 7 récits au total
Le Petit Loup - 15 km 2016 - Gueret
avec 7 récits au total
Trail des Louves - 5 km 2016 - Gueret
avec 7 récits au total
Le Grand Loup Blanc - 25 km 2016 - Gueret
avec 2 kivaoù, 7 récits au total
L'Ultra Loup Blanc - 110 km 2016 - Gueret
avec 1 kivaoù, 7 récits au total, les résultats
Mag Ly a écrit:Salut j'y suis sur le relais de l"ultra méchant loup Je ne peux pas te dire si ca va te préparer ou pas mais c'est un superbe trail. la nature est magnifique là-bas. rien que pour ça, ça vaut le coup
mika 49400 a écrit:j'aimerais savoir si un trail en décembre de 111 km et une bonne prépa pour de futur ultra début 2017 ?? en décembre ..repos ou pas pour vous ??? d'autres kikoureurs participe au trail du loup blanc ?? merci de vos réponses..
peky a écrit:mika 49400 a écrit:j'aimerais savoir si un trail en décembre de 111 km et une bonne prépa pour de futur ultra début 2017 ?? en décembre ..repos ou pas pour vous ??? d'autres kikoureurs participe au trail du loup blanc ?? merci de vos réponses..
C'est quoi début 2017.
Parce qu'un trail de 111km en décembre est déjà un ultra et qu'il faudra en récupérer avant de penser à une prépa.
peky a écrit:Bonjour,
Cela dépend de plain de choses, ton âge, ton passé et de ton expérience, de ce que tu as déjà fait en 2016.
Il ne faut pas oublier la fraicheur avant un ultra.
Pour moi c'est un peu trop.
Je ne ferais pas l'écotrail par ex.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La 230 - Verticale de 1500m 230D+ 2016 - Gueret
avec 7 récits au total
Le Petit Loup - 15 km 2016 - Gueret
avec 7 récits au total
Trail des Louves - 5 km 2016 - Gueret
avec 7 récits au total
Le Grand Loup Blanc - 25 km 2016 - Gueret
avec 2 kivaoù, 7 récits au total
L'Ultra Loup Blanc - 110 km 2016 - Gueret
avec 1 kivaoù, 7 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Jinso, MrMen, Trendiction [Bot] et 39 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !