Modérateur: Modos
Marccoo a écrit:Cause obligation professionnelle, je dois malheureusement céder mon dossard pour le 72KM de la Saintélyon...
Le prix est de 83 Euros, c'est un échange officiel, je vous transmets un numéro, vous réglez sur le site et il me rembourse !!
A vous les chanceux qui pourront se faire plaisir !
Bye
Marc
Natacha038 a écrit:Bonsoir
Je suis intéressée par ton dossard
Est il toujours dispo ???
Merci cordialement
__icecool__ a écrit:Apparemment on ne fait pas succès avec nos dossards à vendre ;-(
--
Icecool et son dossard STL
Edenn38 a écrit:Je renouvelle mon annonce
Bonjour,
Je vends mon dossard pour la SAINTELYON Solo 72km suite à une blessure qui persiste.
Le transfert de dossard étant autorisé par les organisateurs, voici la démarche à suivre :
Sur une épreuve solo:
Pour transférer votre dossard à une autre personne, il vous suffit de:
- Vous rendre sur votre inscription via ce lien: http://www.sport16.fr/saintelyon2016/check-registration
- D’entrer les codes que vous retrouverez sur le mail de confirmation qui vous a été envoyé lors de votre inscription
- De cliquer sur “Transférer mon dossard”
- De saisir l’adresse mail de la personne vous remplaçant
La personne vous remplaçant pourra alors s’inscrire en payant l’inscription (tarif en cours) via le mail qu’elle aura reçu. Une fois l’inscription enregistrée nous procéderons à votre remboursement
Le transfert de dossard est possible jusqu’au 29 novembre 2016.
En résumé, j’ai besoin uniquement de votre adresse mail afin d’effectuer la demande d'échange de dossard sur le site officiel de la SaintéLyon. Il n'y a donc aucun échange d'argent entre les coureurs.
Vous recevrez un lien par mail de l'organisation pour pouvoir vous inscrire normalement.
Envoyé moi votre mail par message privé si quelqu'un est intéressé, ou en me joignant au 06.85.85.17.99
Merci.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !