Modérateur: Modos
TiThion a écrit:Ma trace du jour
http://www.movescount.com/fr/moves/move129891716
Je la trouve très propre, la montre synchronisée ce matin et la sortie en fin de journée. Je la porte à droite.
C'est quand même très surprenant ces différences de traces suivant les montre.
Bonne soirée à tous
Je vais faire un premier test en course dans des sous bois sur un Trail de 27km et 1100 m de D+ dimanche. On verra ce que cela donne.
Mikl a écrit:D'après un commercial Salomon/Suunto, il devrait y avoir une "grosse" mise à jour le 17 novembre 2016.
À voir...
c'est pas le sujet ici mais je pense qu'il y a un vrai pb sur l'A3 en mode Good que je n'ai jamais eu avec l'A2.Antoine38 a écrit:jano a écrit:Antoine38 a écrit:La 3 fonctionnait très bien pour moi
pas de décrochages GPS en mode good au bout de quelques heures ?
comme FDH au GRR par exemple ?
Je pense que les décrochages sont inhérents (je pense) au lieux encaissés et à la taille de l'antenne.
jano a écrit:c'est pas le sujet ici mais je pense qu'il y a un vrai pb sur l'A3 en mode Good que je n'ai jamais eu avec l'A2.
Et je ne suis pas le seul.
Après, le mode Best tient 18h donc c'est pas tous les jours.
En tous cas, bon courage aux possesseurs de la spartan...
Romain33 a écrit:Pour ma part je touche du bois je n'ai pas trop de soucis mis à part que la montre ne se connecte pas à l'appli Movescount de mon iPhone : je dois à chaque fois faire "recherche de nouvelle montre".
coursforest38 a écrit:Dans Movescount, voyez-vous la cartographie flasher en noir lorsque vous bouger la souris (cf photo) ?
Merci pour votre retour.
Alex runner a écrit:coursforest38 a écrit:Dans Movescount, voyez-vous la cartographie flasher en noir lorsque vous bouger la souris (cf photo) ?
Merci pour votre retour.
Bonjour,
Oui j'ai le même problème. C'est lié au fond de plan "mapbox". J'ai fait une réponse dessus à ce sujet, quelques pages plus haut.
A+
Jdujour a écrit:17 novembre
Tu confirmé Johan
Et qu'y aura t il dedans ??
johan_suunto a écrit:Jdujour a écrit:17 novembre
Tu confirmé Johan
Non pas du tout...
a ce jour,
rien qui permet de qualifier une hypothétique maj dans 10 jours
de "grosse".
Mikl a écrit:johan_suunto a écrit:Jdujour a écrit:17 novembre
Tu confirmé Johan
Non pas du tout...
a ce jour,
rien qui permet de qualifier une hypothétique maj dans 10 jours
de "grosse".
Arff...pourtant il avait l'air bien informé. Il voulait me faire voir un mail avec la roadline, je lui ai répondu que je le croyais. Il m'a parlé de la Spartan Trainer ainsi que l'ambit 4.
Wait and see.
Chasse-Neige a écrit:En même temps vous avez deja vu un commercial vous dire "non y'aura pas de mise a jour, la montre va continuer a bugué" ?
Mikl a écrit: il m'a dit qu'ils s'étaient fixés deux deadline, décembre et avril.
Mikl a écrit:Et que si je pouvais attendre avant de changer, je ne serais pas déçu.
trailclimber68 a écrit:A lire entre les lignes Johan, si je comprends bien faudra attendre décembre pour que le bazar soit à peu près fonctionnel ??
Si c'est le cas vraiment gros foutage de gueule de la part de Suunto, les pigeons comptez vous
trailclimber68 a écrit:A défaut de mettre la montre à niveau il serait judicieux de tenir au moins les informations du site à jour, hormis l'apport du réveil et de la couleur pas grand chose de ce qui a été annoncé dans le calendrier (depuis la mise sur le marché en août) n'a été respecté....
The next scheduled updates are:
Progress Tool and Personal bests on Suunto Movescount.com
TBC - Sport mode customization, training plans to your watch, graphs and more
11/2016 - Altitude and Barometric trends, POI Navigation & heart rate zones graph for training
12/2016 Rest & recovery
philoustetou a écrit:La spartan sport n'a pas de baro donc le D+ est calculé à partir de la trace. Pas des plus précis surtout si tu cours près de vallées, falaises et tous les "tape-culs" et autres patates sont mal gérées.
Jé74 a écrit:philoustetou a écrit:La spartan sport n'a pas de baro donc le D+ est calculé à partir de la trace. Pas des plus précis surtout si tu cours près de vallées, falaises et tous les "tape-culs" et autres patates sont mal gérées.
Hello ,
Pour l'avoir testée, l'altimètre est relativement fiable car il s'agit d'un altimètre GPS qui n'est pas influencé par la pression atmosphérique.J'avais une différence de 5-10m par rapport au panneau des chemins de rando.testé 5 H.
Antoine38 a écrit:Jé74 a écrit:philoustetou a écrit:La spartan sport n'a pas de baro donc le D+ est calculé à partir de la trace. Pas des plus précis surtout si tu cours près de vallées, falaises et tous les "tape-culs" et autres patates sont mal gérées.
Hello ,
Pour l'avoir testée, l'altimètre est relativement fiable car il s'agit d'un altimètre GPS qui n'est pas influencé par la pression atmosphérique.J'avais une différence de 5-10m par rapport au panneau des chemins de rando.testé 5 H.
Tu as acheté une sport ??
philoustetou a écrit:]Fais une petite séance de côtes avec ton épouse et comparez le D+ . Dis nous ce que ça donne.
Spartan Sport
Spartan Ultra
Jé74 a écrit:Hello,
Nous courons et randonnons régulièrement ensemble.Elle possèdait une A3 sport ( alti GPS) et a actuellement une Spartan sport en test qu'elle apprécie aussi malgré les aspects lacunaires identiques à ceux de l' Ultra. Apres quelques sorties, meme en côtés ( Nous habitons le Chablais dans le 74), je peux te dire que nos altitudes, D+,D- sont quasi superposables.
Apres je ne l'ai pas testée sur un trail, un Ultra....
philoustetou a écrit:Très bien jé74, le baro ne sers à rien pour le D+ ......
Antoine38 a écrit:Petit délire du jour : la montre a bien enregistré tout l'exercice mais certains paramètres s'arrêtent à 35mn...
johan_suunto a écrit:Antoine38 a écrit:Petit délire du jour : la montre a bien enregistré tout l'exercice mais certains paramètres s'arrêtent à 35mn...
Je remonte ton soucis et te tient au courant.
Est ce que ton journal contient beaucoup de moves ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !